Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2024/2025


The Wilsh

Messages recommandés

il y a 28 minutes, papapoupa31 a dit :

Martinelli fait justement plutôt un bon match. Pas parfait mais bon, au niveau de Saka.

 

Trossard fait un match monstrueux en ailier gauche avant celui là? D'où tu sors que c'est pas un ailier? 

 

Zinchenko se balade quand on domine oui, mais des qu'il y a un un contre faut le chercher, encore une fois heureusement qu'il  a Gabriel en back up. Je vois pas d'où tu peux conclure qui restera titulaire, surtout vu les premières minutes de Calafiori.

 

Notre charnière est monstrueuse.

 

Partes correct sans plus, il plafonné vite physiquement pour moi Rice va vite prendre le 6 avec la recrue au milieu. Et le Ghaneen sera utile dans la rotation et sur les fins de match.

 

Assez déçu de la rentrée de Jésus volontaire mais brouillon j'attends tellement plus vu ce qu'il nous a déjà montré.

 

Odegaard monstrueux mais on a l'habitude. Trossard est un ailier mais Rice n'est pas un relayeur par contre ça oui.

 

J'ai rien vu ce que t'as vu en fait, c'est dingue.

 

 

Le problème c’est que Martinelli a été décevant dans le dernier geste sur beaucoup de situations aujourd’hui. Je l’ai trouvé bon, mais quand il finit mal 2-3 transitions qui pour certaines ne finissent même pas en frappe c’est très frustrant.

Zinchenko il a été très intéressant aujourd’hui, un des meilleurs sur le terrain, je ne vois pas ce que tu lui reproches. À termes Calafiori vient pour lui prendre sa place dans le 11, mais sa gestion en pré saison montre plutôt que Zinchenko part dans le rôle de titulaire en début de saison. Je ne vois pas où Kloro dit quelque chose de foncièrement deconnant, je suis même plutôt d’accord avec lui.

Calafiori c’est même impossible de juger sa performance du jour, j’ai vu beaucoup de réactions enthousiastes sur son entrée en jeu, mais on a rien vue de particulier, dans une fin de match typique des rencontres amicales.

 

@Kloro

Je viens de voir ta réponse et si tu regardes ce post, au final on fait le même constat. Juste plutôt que mauvais je dirais frustrant. Mais demain il a les même imprécisions techniques dans un match de championnat où on ne gagne pas, mon jugement sur ce match est différent. Le contexte joue sur l’évaluation que je fais de son match (à tort ou à raison)

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Calafiori c’est même impossible de juger sa performance du jour, j’ai vu beaucoup de réactions enthousiastes sur son entrée en jeu, mais on a rien vue de particulier, dans une fin de match typique des rencontres amicales.

 

Pareil, j'ai pas compris la hype sur son entrée, j'ai encore rien vu perso. Je dirais même qu'il m'a fait penser à Nuno Tavares sur certains mouvement :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé la préparation très réussie cette année, à des années lumières de celle de l’année passée ou malgré une victoire au CS au TAB, on voyait qu’on était clairement pas ouf dans le jeu (y avait aussi beaucoup de nouvelle choses dont Rice qui devait s’adapter à notre équipe, le cas Havertz… Etc..)m

 

Seule déception mais pas lié à la préparation, c’est de pas avoir valider Merino durant la préparation, mais l’effectif tourne bien, à déjà de très bon automatismes, donc on devrait aborder les premières journées avec pas mal de certitudes ce qui est plutôt cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..