Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2024 [14 juin - 14 juillet]


Messages recommandés

les commentateurs qui fustige la prestation de Trossard mais il a eu droit à une défense a 2 sur lui et il a quand même donné des bons ballons notamment une belle passe en profondeur pour Lukaku et une autre passe en cloche qui emmène au premier but refusé mais il a pas plus mal joué qu'un De Bruyne ou bien un Lukaku qui en a raté quelques belles également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon mais le milieu de terrain belge était catastrophique en première période.

 

Tielemans doit débuter le prochain match, Openda mériterait aussi, il était en jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Vous pensez quoi de la décision de l’arbitre de refuser le deuxième but ?

 

Pour moi c'est logique, sa main lui permet de garder le ballon dans sa conduite de balle et ce n'est pas le joueur adverse qui tire dans son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Vous pensez quoi de la décision de l’arbitre de refuser le deuxième but ?

je pense que c'est bien arbitré, il touche la balle de la main et influe un tout petit peu sur sa direction/ force

 

et c'est un mal pour un bien, si but validé ça aurait pu faire les gros titre en mode scandale la main de Henry ! #tricheur tout ça tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

Upamecano Thuram c'est cataclysmique.

pour l'instant les points faibles de cette équipe de France séduisante; Mbappé à gauche avec Théo Hernandez font très mal, 

et le penchant a droite Dembelé fait le taff également 

 

Kanté Rabiot c'est solide au milieu 

 

Saliba dans la lignée de ses prestations avec Arsenal :amoureu:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé voir Giroud rentrer beaucoup plus tôt dans le match a la place de Thuram et dommage pour cette dernière occaz raté mais la balle rebondit avant qu'il puisse une reprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'accord on a pu voir que l'Autriche n'est pas forcément à l'aise avec la maitrise du ballon et donc leur laisser pour jouer des bons contre ça peut être bien, mais pas tout le match DD ... Cette manie qu'on a de bypass notre milieu c'est frustrant. Avec Grizou qui commence à sentir le poids de l'âge, il nous manque vraiment un créateur pour nous donner une alternative à "je balance sur un des côtés et ça va finir par passer".

J'en peux plus de Dembele ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus Thuram encore criminel ce soir, je l'ai jamais vu faire un bon match en bleu c'est un joueur médiocre qui n'a rien à faire dans cette équipe, après il a un bon réseau :ph34r:

 

Qu'est ce qu'il fout sur l'aile sincèrement 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Len14 a dit :

Marcus Thuram encore criminel ce soir, je l'ai jamais vu faire un bon match en bleu c'est un joueur médiocre qui n'a rien à faire dans cette équipe, après il a un bon réseau :ph34r:

 

Qu'est ce qu'il fout sur l'aile sincèrement 

 

Surtout quand tu as Barcola ou Giroud sur le banc.

Un mystère, à se demander si être fils de ça rend pas service.

 

Le pire c'est qu'il finisse le match, le mec a pourri 98% des ballons qu'il a eu à jouer.

 

Il y a 12 heures, AlexCrazy a dit :

Alors d'accord on a pu voir que l'Autriche n'est pas forcément à l'aise avec la maitrise du ballon et donc leur laisser pour jouer des bons contre ça peut être bien, mais pas tout le match DD ... Cette manie qu'on a de bypass notre milieu c'est frustrant. Avec Grizou qui commence à sentir le poids de l'âge, il nous manque vraiment un créateur pour nous donner une alternative à "je balance sur un des côtés et ça va finir par passer".

J'en peux plus de Dembele ...

A mettre en perspective, le match de Dembelé c'est Messi comparé à celui de Thuram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous avaient manqués Ngolo en equipe de France.

Dommage que Wenger n'avait pas tenté sa chance de le recruter quand il le pouvait :

 

Citation

Asked which player he regretted not signing the most in an interview with Ian Wright, Wenger told LADbible: ‘Certainly Cristiano Ronaldo.

‘I thought it was possible and if we had been a fraction quicker, a few days, because we had agreed [a deal], and Man United came in five or six days later.

‘So I would say at the start of my career, Cristiano Ronaldo. At the end of my career, N’Golo Kante.’

 

 

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Neodraken a dit :

Ils nous avaient manqués Ngolo en equipe de France.

Dommage que Wenger n'avait pas tenté sa chance de le recruter quand il le pouvait :

 

 

 

 

 

Oui un monstre hier, le joueur le plus proactif du match, il est partout. Avec Rabiot ça fait un bon duo, c'est la satisfaction du match.

Les autres points positifs, c'est la défense en général, deux trois approximations de la charnière mais ça a tenu, les latéraux ont fait le taf (même si Koundé apporte rien offensivement) et Maignan a été décisif.

 

Devant ça a été une catastrophe, pas d'entente surtout entre les joueurs, Grizou a pas pesé et a pris des coups, pareil pour Dembelé qui a manqué de précision ou a été découpé, Mbappé rate une occasion inratable sur une belle ouverture de Rabiot.

 

Victoire logique et rassurante contre une équipe avec des résultats qu'on nous annonçait redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'on avait ud mal à toucher Rabiot quand même, j'aurais bien amé le voir un peu plus bas. Mais il a été très bon quand on l'a vu avec la balle. Kante m'a surpris, ça fait plaisir de le voir encore à ce niveau, mais je ne sais pas si le voir aussi isolé en 6 est la meilleur façon de l'utiliser. 

 

Très belle perf d'Hernandez aussi. Je serais pour changer quelque chose sur la ligne d'attaque aussi mais il faut dire qu'on a pas vu beaucoup de pression constante vers le but autrichien, on a eu du mal à se sortir de leur pressing, le problème était peut-être plus bas. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas très beau à voir jouer l'EDF, c'est moche. Ça force les occasions, 0 gestions du tempo. Alors oui c'est le premier match d'une compèt toujours un peu dur mais c'est juste dans la lignée des dernières années. On s'en sort encore une fois sur un beau coup de chatte.

 

Le milieu pose problème, malgré les perfs individuelles pas si dégueu (surtout Ngolo) ça manque d'équilibre. Peu de créativité, 0 gestion du tempo, Ngolo / Rabiot (Ngolo est un ratisseur mais y a 0 couverture) c'est pas complémentaire défensivement. Au niveau de la relance c'est cataclysmique un mini pressing et on envoie des briques devant. Le système de repli en attaque pour Mbappe est très bancale. En vrai pour l'instant c'est dans la lignée des dernières années. Ça gagne sur des coups du sort parce qu'il y a du talent individuel, mais c'est pas beau et pas cohérent.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Graciak a dit :

J'ai trouvé qu'on avait ud mal à toucher Rabiot quand même, j'aurais bien amé le voir un peu plus bas. Mais il a été très bon quand on l'a vu avec la balle. Kante m'a surpris, ça fait plaisir de le voir encore à ce niveau, mais je ne sais pas si le voir aussi isolé en 6 est la meilleur façon de l'utiliser. 

 

Très belle perf d'Hernandez aussi. Je serais pour changer quelque chose sur la ligne d'attaque aussi mais il faut dire qu'on a pas vu beaucoup de pression constante vers le but autrichien, on a eu du mal à se sortir de leur pressing, le problème était peut-être plus bas. 

 

Hier Kanté je l'ai pas trouvé isolé, je l'ai justement vu partout au 4 coins du terrain, tout en faisant l'exploit de ne pas manquer dans l'axe, ce mec est un extraterrestre.

Rabiot et Grizou d'accord on a du mal à trouver des circuits de passe, on remonte le ballon souvent sur des exploits pas sur des combinaisons, mais c'est plus un problème collectif et non de joueurs (Kanté Rabiot avait surement jamais joué ensemble, Saliba n'est pas aussi à l'aise qu'à Arsenal, Koundé est pas vraiment un joueur de relance ect...), ça viendra j'espère, à la fois on a vu un jeu ralenti par moment à la fois quand ça veut avancer rapidement en transition on y arrive. Rabiot c'était sa reprise et on a déjà vu une belle entente avec Grizou et Kanté.

 

Devant avec l'absence de Mbappé pour les phases de poule je pense, j'aimerai un trio Barcola-Giroud-Dembelé

Mais on aura Thuram ou Kolo Muani titulaire.

 

Après Thuram nous fais rire, son passement de jambe à la Ronaldo et son tir à 25m des cages, ce mec tu sens l'énorme boulard qu'il se traine.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vol du Portugal ce soir, quel c*****se la présentatrice aussi, y'a une énorme faute de Semedo non sifflée 1min avant, elle parle de simulation tchèque pour gagner du temps (vas t'acheter des yeux) action d'après but du Portugal.

Certes le Portugal mérite sur le match entier mais sur la fin c'est un scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..