Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 1/8ème de finale aller] FC Porto 1-0 Arsenal


SkyMan

[LDC - 1/8ème de finale aller] FC Porto v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. FCP v AFC

    • Victoire de Porto
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/21/24 à 20:00

Messages recommandés

Invité Killian
il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

Le choix de la continuité, ça me va aussi vu la forme des offensifs.

 

Petit boost sur le banc avec le retour de Fabio Vieira sur ses terres. Vite 21h !

 

A part Jorginho qui peut vraiment pretendre à une place dans le 11 ?

 

Compliqué pour Vieira et ESR de rentrer dans le rythme de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Killian a dit :

 

A part Jorginho qui peut vraiment pretendre à une place dans le 11 ?

 

Compliqué pour Vieira et ESR de rentrer dans le rythme de cette équipe.

Avec le banc actuel, que Jorginho oui. Vieira et ESR peuvent être des solutions intéressantes en cours de match, même si dans l'absolu y a surtout une place pour deux en tant que supersub dans leur zone de jeu j'ai l'impression.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Miky_asc a dit :

Je vient de voir que c'est bein qui retransmet le match :oups1: quelqu'un a un lien où une combine pour voir le match :pray:

Bein Sport serait gratuit jusqu'au 12 mars.

Mais il faut au moins avoir un compte C+. Sinon que du stream pas légal......

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mumakil a dit :

Bein Sport serait gratuit jusqu'au 12 mars.

Mais il faut au moins avoir un compte C+. Sinon que du stream pas légal......

je n'arrive pas à y accéder moi de mon coté via mon compte canal.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

je n'arrive pas à y accéder moi de mon coté via mon compte canal.

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/toutes-les-chaines-bein-sport-en-acces-gratuit-jusquau-12-mars-pour-les-abonnes-canal-2731841

 

C'est assez flou effectivement, il faut avoir l'offre "Rat+" -26 ans apparemment.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AlexCrazy a dit :

Vous êtes stressés vous ? Moi je suis surtout excité ! COYG

Perso ça me rassure qu’on reçoit au 2ème match, à l’image de Lens, je pense qu’on peut perdre à l’aller, mais on sera au-dessus à domicile et dans la double confrontation.

 

Maintenant faut pas prendre une pilule de 2-3 buts d’écarts…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/toutes-les-chaines-bein-sport-en-acces-gratuit-jusquau-12-mars-pour-les-abonnes-canal-2731841

 

C'est assez flou effectivement, il faut avoir l'offre "Rat+" -26 ans apparemment.

ouais bizarre pourtant j'ai une grosse offre... je suis preneur pour les liens du coup :) En MP j'imagine.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

je n'arrive pas à y accéder moi de mon coté via mon compte canal.

Et via l'appli MyCanal tu as essayé ?

Mais ça m'a l'air d'être un gratuité un peu fourbe.

 

BeIn Sports gratuit pour les abonnés Canal+, comment en profiter ?

Pour les abonnés Canal+, toutes les chaînes BeIN Sports sont en accès gratuit jusqu’au 12 mars prochain… en théorie. Si le message apparaît bien pour certains abonnés, d’autres ne peuvent pas accéder au contenu gratuitement alors qu’ils possèdent bien un abonnement actif à Canal+.

D’après les commentaires sur X, cela concerne majoritairement les utilisateurs de MyCanal. En revanche, une grande partie des abonnés aux offres Rat+ réservée aux moins de 26 ans peuvent profiter de BeIN Sports sans frais.

A priori, seuls certains abonnés qui ont reçu un mail de Canal+ ou qui voient le message apparaître dans leur espace ont accès gratuitement aux chaines sportives. Dans les commentaires du post de Dealabs, un utilisateur indique qu’il a contacté le service client de Canal+ pour que ses droits soient activés manuellement.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

ouais bizarre pourtant j'ai une grosse offre... je suis preneur pour les liens du coup :) En MP j'imagine.

J’ai payé les 15€ ce matin pour être sûr de voir le match… pourtant j’ai l’offre Séries + canal sport/foot… rien de gratuit chez moi :heu:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mumakil a dit :

Et via l'appli MyCanal tu as essayé ?

Mais ça m'a l'air d'être un gratuité un peu fourbe.

 

BeIn Sports gratuit pour les abonnés Canal+, comment en profiter ?

Pour les abonnés Canal+, toutes les chaînes BeIN Sports sont en accès gratuit jusqu’au 12 mars prochain… en théorie. Si le message apparaît bien pour certains abonnés, d’autres ne peuvent pas accéder au contenu gratuitement alors qu’ils possèdent bien un abonnement actif à Canal+.

D’après les commentaires sur X, cela concerne majoritairement les utilisateurs de MyCanal. En revanche, une grande partie des abonnés aux offres Rat+ réservée aux moins de 26 ans peuvent profiter de BeIN Sports sans frais.

A priori, seuls certains abonnés qui ont reçu un mail de Canal+ ou qui voient le message apparaître dans leur espace ont accès gratuitement aux chaines sportives. Dans les commentaires du post de Dealabs, un utilisateur indique qu’il a contacté le service client de Canal+ pour que ses droits soient activés manuellement.

Yep c'est ce que j'ai lu aussi, moi ils me disent de modifier mon offre ahah.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mumakil a dit :

Bein Sport serait gratuit jusqu'au 12 mars.

Mais il faut au moins avoir un compte C+. Sinon que du stream pas légal......

Malheureusement ce n'est pas tous les compte canal qui y ont accès. Evidement je n'en fait pas partis, pourquoi mystère hélas ......

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..