Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Doku quel première mi temps qu'il nous fait !!! Déjà 3 à 0 pour city. Pourtant bornemouth à parquer le bus mais ça n'a pas ralentit city pour autant il on mis 25 minute pour trouver la faille. Et ça déroule. 

Nous les équipe font la même chose en face mais on se contente de faire tourner la balle sans avoir d'occasion. J'espère vraiment que ça va changer 

 

  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6min et les Spurs sont déjà devant :ohmygod:.

Le Madisson est vraiment le facteur X dans cette équipe alors que chez nous Havertz reste notre facteur Lamda, hélas.

Chelsea risque de prendre cher tonight vu le niveau de confiance de nos pires ennemis.

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Norddine a dit :

6min et les Spurs sont déjà devant :ohmygod:.

Le Madisson est vraiment le facteur X dans cette équipe alors que chez nous Havertz reste notre facteur Lamda, hélas.

Chelsea risque de prendre cher tonight vu le niveau de confiance de nos pires ennemis.

Comment ils ont pas égalisé ? Ils prennent des vagues dans tous les sens Chelsea…

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GunnerLife a dit :

Tottenham ressort tellement bien le ballon, j'ai l'impression qu'on est à des années à lumière d'eux à ce niveau alors que la saison précédente on est vraiment bluffant 

Je partage totalement ton avis.

Un jeu propre, rapide, de la disponibilité  et derrière on se régale à  voir du foot (jusqu'à que j'entende le "Yid Army" scandé  dans les tribunes :vener:).

Il ne sont pas 1er par hasard, chapeau à  Ange.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Comment Romero ne peut pas prendre un carton rouge sur son mauvais geste ?

 

Je n'en peux plus de cet arbitrage anglais. 

Un jaune sur en tout cas.Le pire c'est que c'est un fait qui est passé à la loupe vu que c'est un incident à l'origine  du but de Sterling.

 

Et voilà le but de Caicedo et non....

Match de ouf:lavache:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but va être annulé mais le pire c'est que Roméo soit toujours  sur le terrain après cette 2ème semelle  (je te l'accorde SkyMan)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..