Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Gyokeres fait son match ya déjà une pétition pour sa démission dans l'heure.

T'es gentil, il est pendu sur place de suite, oui.

Atroce l'Allemand. Sur le 3ème but, c'est pas normal que notre 9 soit dans cette position du terrain pour pas dire inadmissible. 

• Aimer 1

il y a 5 minutes, Kdv100389 a dit :

Fautif sur le 3 em but ? 

vous parlez bien du corner sur lequel Gabriel ne saute pas ? Et où Calafiori se fait détruire au duel ? 

ah … bon ok 

On leur donne un corner parce qu'il perd la balle dans une zone dangereuse donc oui le but vient de lui, jamais tu dois perdre le ballon dans cette zone surtout qu'il avait le temps de la rejouer sur Gabriel 

• Aimer 1

il y a 7 minutes, Lacazotte a dit :

On leur donne un corner parce qu'il perd la balle dans une zone dangereuse donc oui le but vient de lui, jamais tu dois perdre le ballon dans cette zone surtout qu'il avait le temps de la rejouer sur Gabriel 

Donc le défenseur central qui saute pas, et Calafiori qui perd le duel mais c’est de la faute de Havertz, dans le pire des cas on a concédé un corner de sa faute, le goal clairement pas 

à l’instant, Kdv100389 a dit :

Donc le défenseur central qui saute pas, et Calafiori qui perd le duel mais c’est de la faute de Havertz, dans le pire des cas on a concédé un corner de sa faute, le goal clairement pas 

Parce qu'on ne doit jamais être dans cette situation, on donne un corner gratuitement alors qu'on était en possession du ballon, il est le premier fautif 

• Aimer 1

il y a 7 minutes, Lacazotte a dit :

Parce qu'on ne doit jamais être dans cette situation, on donne un corner gratuitement alors qu'on était en possession du ballon, il est le premier fautif 

Je te vois pourtant pas citer Odegaard sur le 2-0 c’est bizarre quand même … 

parce que bon Odegaard qui foire une occasion de goal, la balle reste en jeu tu prends le 2-0 dessus 10 secondes plus tard , limite il a une responsabilité minime, mais Havertz qui perds un ballon, le jeu s’arrête et on prend un goal sur une phase arrêtée sur laquelle la défense est à la rue comme tout le match, non il n’est pas fautif. 

Modifié par Kdv100389

il y a 6 minutes, Kdv100389 a dit :

Je te vois pourtant pas citer Odegaard sur le 2-0 c’est bizarre quand même … 

parce que bon Odegaard qui foire une occasion de goal, la balle reste en jeu tu prends le 2-0 dessus 10 secondes plus tard , limite il a une responsabilité minime, mais Havertz qui perds un ballon, le jeu s’arrête et on prend un goal sur une phase arrêtée sur laquelle la défense est à la rue comme tout le match, non il n’est pas fautif. 

Tu compares une situation où un joueur fait un mauvais choix dans le camp de Brighton à un joueur qui perd le ballon dans une zone dangereuse dans notre camp donnant littéralement un corner offensif à l'équipe adverse. Ta comparaison pue juste la mauvaise foi. La prochaine fois critique aussi Timber parce qu'il a perdu le ballon il y a 17 minutes 

+ À quel moment j'ai dit que Gabriel n'était pas le fautif ? Bien sûr qu'il défend extrêmement mal mais ce corner jamais on doit le concéder c'est un fait, Havertz est la raison pour laquelle Brighton gagne un corner gratuit c'est tout. Il est le premier fautif. Sans sa grossière erreur => pas de corner => pas de but de Brighton 

• Aimer 1

il y a 27 minutes, Lacazotte a dit :

Tu compares une situation où un joueur fait un mauvais choix dans le camp de Brighton à un joueur qui perd le ballon dans une zone dangereuse dans notre camp donnant littéralement un corner offensif à l'équipe adverse. Ta comparaison pue juste la mauvaise foi. La prochaine fois critique aussi Timber parce qu'il a perdu le ballon il y a 17 minutes 

+ À quel moment j'ai dit que Gabriel n'était pas le fautif ? Bien sûr qu'il défend extrêmement mal mais ce corner jamais on doit le concéder c'est un fait, Havertz est la raison pour laquelle Brighton gagne un corner gratuit c'est tout. Il est le premier fautif. Sans sa grossière erreur => pas de corner => pas de but de Brighton 

Non tu as mal lu, je compare une action catastrophique sur laquelle on prend un goal dans la foulée, et une action catastrophique sur laquelle on concède un corner dans la foulée. 

Puis bon sans sa grossière erreur on perds peut être le ballon 10 sec plus tard et on prend un goal. 
Son erreur a coûté un corner. nouvelle phase de jeu sur laquelle 2 joueurs sont directement battu à 3 mètres du goal. 

Par contre le « choix d’odegaard il fait basculer le match de 1-1 à 2-0 en 10 secondes » et malgré tout odegaard n’est pas responsable du goal encaissé, il y avait 7/8 joueurs derrière qui était supposé faire le job pour qu’on prenne pas le 2-0, comme il y avait 7/8 gunners dans le rectangle supposé faire le job pour ne pas concéder le 3-0 sur corner 

le principe d’un sport d’équipe en gros. 

Modifié par Kdv100389

il y a 9 minutes, Kdv100389 a dit :

Non tu as mal lu, je compare une action catastrophique sur laquelle on prend un goal dans la foulée, et une action catastrophique sur laquelle on concède un corner dans la foulée. 

Puis bon sans sa grossière erreur on perds peut être le ballon 10 sec plus tard et on prend un goal. 
Son erreur a coûté un corner. nouvelle phase de jeu sur laquelle 2 joueurs sont directement battu à 3 mètres du goal. 

Par contre le « choix d’odegaard il fait basculer le match de 1-1 à 2-0 en 10 secondes » et malgré tout odegaard n’est pas responsable du goal encaissé, il y avait 7/8 joueurs derrière qui était supposé faire le job pour qu’on prenne pas le 2-0, comme il y avait 7/8 gunners dans le rectangle supposé faire le job pour ne pas concéder le 3-0 sur corner 

le principe d’un sport d’équipe en gros. 

Non ta comparaison est totalement malhonnête, tu compares juste une action ou Odegaard joue mal le coup dans la surface de Brighton qui ou le ballon finit dans les mains du gardien à une situation où un joueur perd le ballon dans une zone dangereuse dans sa propre surface et force son équipe à mettre le ballon en corner. 

T'es juste totalement de mauvaise fois et tu essaie de dédouaner l'erreur d'Havertz en me citant une action offensive mal jouer de la part d'Odegaard. Prend du recul et regarde à quel point ta comparaison est vraiment ridicule 

• Merci 1

Il y a 3 heures, Lacazotte a dit :

Non ta comparaison est totalement malhonnête, tu compares juste une action ou Odegaard joue mal le coup dans la surface de Brighton qui ou le ballon finit dans les mains du gardien à une situation où un joueur perd le ballon dans une zone dangereuse dans sa propre surface et force son équipe à mettre le ballon en corner. 

T'es juste totalement de mauvaise fois et tu essaie de dédouaner l'erreur d'Havertz en me citant une action offensive mal jouer de la part d'Odegaard. Prend du recul et regarde à quel point ta comparaison est vraiment ridicule 

Tu t’enfonce. Quand tu donnes la responsabilité à un joueur ayant perdu un ballon menant à un corner mais que tu dédouane un joueur ayant perdu un ballon ( et encore une fois faut voir la geule de la perte de balle hein ) menant directement à un but. 

Ce qui est ridicule c’est de donner une responsabilité à Havertz sur le 3 em goal ( qui ne change de toute façon rien au match ) 

Alors que tu as deux défenseurs qui se font pisser dessus sur un corner ( et pendant 90 minutes d’ailleurs ) et si tu veux tirer le tout par les cheveux, si la défense et le

millieu avaient été au niveau jamais de la

vie Havertz doit se retrouver à jouer un ballon dans cette zone là, t’essaies de trouver un coupable sur une faillite collective mais tu te trompes, encore une fois c’est pas la ligne d’attaque qui doit être incriminée aujourd’hui 

Pour le côté malhonnête on repassera hein mais bien que son début de saison soit top le joueur qui a eu l’opportunité de sortir  la tête de l’equipe de l’eau aujourd’hui et de potentiellement sauver quelque chose de se déplacement c’est le capitaine, 1-0 3 vs 1 avec de l’espace il décide de prendre le shoot, contre attaque 2-0 merci au revoir 

Modifié par Kdv100389

Il y a 5 heures, Kdv100389 a dit :

Tu t’enfonce. Quand tu donnes la responsabilité à un joueur ayant perdu un ballon menant à un corner mais que tu dédouane un joueur ayant perdu un ballon ( et encore une fois faut voir la geule de la perte de balle hein ) menant directement à un but. 

Ce qui est ridicule c’est de donner une responsabilité à Havertz sur le 3 em goal ( qui ne change de toute façon rien au match ) 

Alors que tu as deux défenseurs qui se font pisser dessus sur un corner ( et pendant 90 minutes d’ailleurs ) et si tu veux tirer le tout par les cheveux, si la défense et le

millieu avaient été au niveau jamais de la

vie Havertz doit se retrouver à jouer un ballon dans cette zone là, t’essaies de trouver un coupable sur une faillite collective mais tu te trompes, encore une fois c’est pas la ligne d’attaque qui doit être incriminée aujourd’hui 

Pour le côté malhonnête on repassera hein mais bien que son début de saison soit top le joueur qui a eu l’opportunité de sortir  la tête de l’equipe de l’eau aujourd’hui et de potentiellement sauver quelque chose de se déplacement c’est le capitaine, 1-0 3 vs 1 avec de l’espace il décide de prendre le shoot, contre attaque 2-0 merci au revoir 

Mon dieu qu'est c'que tu es borné et rempli de malhonnêteté. Ça sera la dernière fois que je te répondrai, aucun intérêt de perdre mon temps avec toi.

Tu te rends compte que tu compares une action raté de la part d'Odegaard (une frappe raté) qui fini sur les pieds de Saka à Havertz qui vient perdre le ballon dans une zone dangereuse dans notre camp qui donne un corner gratuit à Brighton alors qu'on était en phase de possession ? Comment tu peux comparer une action certe mal joué mais qui se termine quand même à un joueur qui se plante juste complètement dans un endroit où il faut pas ? T'as déjà joué au football, mn t'a déjà dit que perdre un ballon dans cette zone du terrain est pas acceptable ? Comment avec ta malhonnêteté tu peux venir me dire qu'Odegaard est fautif parce qu'il joue mal le coup à 80 mètre de notre but ? 

Je m'en fou que les défenseurs se sont fait pisser dessus, ce corner jamais on doit se le prendre c'est un fait, tu peux même me sortir que Raya aurait dû mieux sortir si tu veux mais la réalité c'est qu'Havertz leur donne un corner gratuit parce qu'il n'a pas été capable de gérer le pressing de Brighton, ça s'arrête là 

Au passage vu que tu n'as pas l'air de comprendre ou de lire, la défense a été catastrophique, le milieu a été catastrophique et notre attaque a été catastrophique. Toute l'équipe a été ignoble.

• Merci 1

Il y a 1 heure, Lacazotte a dit :

Mon dieu qu'est c'que tu es borné et rempli de malhonnêteté. Ça sera la dernière fois que je te répondrai, aucun intérêt de perdre mon temps avec toi

T’as eu du courage en tout cas, c’est quand même chaud d’autant rien capter comme ça, ça parait pourtant assez évident ce que tu dis. De pas arriver à faire la différence entre une perte de balle qui provoque un corner qui aurait pu être éviter à une occasion ratée précédemment c’est chaud.

Il y a 12 heures, Edidas a dit :

Mdrr vous êtes complètement malades à vous jeter sur lui ainsi. C'est ouf cette fanbase de morfals dès qu'un joueur passe à travers son match.

J’ai vu personne se jeter sur lui comme tu dis. Juste souligner sa presta qui est vraiment très mauvaise, ni plus ni moins.

C’est dit en haut mais si Gyokeres fait le même match t’as deux pages de commentaires nauséabonds qui expliquent pourquoi il est si inutile et nul. Je vois pas trop l’intérêt de ton commentaire pour le coup. On dit juste que l’Allemand a été desastreux, sans lui manquer de respect au passage. 

et ça enlèvera rien à son début de saison qui reste bon y a aucun soucis là dessus mais quand il tire des matchs comme celui de hier il faut le dire.

• Merci 1

Il y a 1 heure, Arno a dit :

J’ai vu personne se jeter sur lui comme tu dis. Juste souligner sa presta qui est vraiment très mauvaise, ni plus ni moins.

C’est dit en haut mais si Gyokeres fait le même match t’as deux pages de commentaires nauséabonds qui expliquent pourquoi il est si inutile et nul. Je vois pas trop l’intérêt de ton commentaire pour le coup. On dit juste que l’Allemand a été desastreux, sans lui manquer de respect au passage. 

et ça enlèvera rien à son début de saison qui reste bon y a aucun soucis là dessus mais quand il tire des matchs comme celui de hier il faut le dire.

"Immonde", "cataclysmique", "atroce", "inadmissible", "handicap pour nous" ; tu trouves que c'est "juste souligner" une prestation très mauvaise, ni plus ni moins ?

Les mots ont un sens, qu'est-ce qui justifie chez un supporter d'utiliser des mots aussi durs ? Elle est où la juste mesure ? C'est tout aussi naze que ce soit sur Gyokeres, Zubi ou n'importe qui. Vous prétendez ne pas manquer de respect aux joueurs en parlant ainsi, j'aimerai vous y voir en face d'eux si vous seriez aussi incisifs et courageux dans vos propos.

Il y a 1 heure, Arno a dit :

T’as eu du courage en tout cas, c’est quand même chaud d’autant rien capter comme ça, ça parait pourtant assez évident ce que tu dis. De pas arriver à faire la différence entre une perte de balle qui provoque un corner qui aurait pu être éviter à une occasion ratée précédemment c’est chaud.

Oui c’est très chaud effectivement une perte de balle qui mène à un corner et une perte de balle qui mène à un but, et pour vous celui qui devrait être responsable d’un but c’est celui qui a donner un corner, très très très chaud effectivement. 

Et on parle même pas de contexte ici en plus juste de la suite de la perte de balle. 
Mais vu que tu comprends rien au foot on va un peu contextualiser. 

Un perte de balle sur un mauvais choix qui mène au 2-0 et qui donc tue le match, alors qu’un bon choix ( ou une bonne action ) aurait dû permettre à l’équipe de revenir à 1–1 

ce mauvais choix et cette mauvaise réalisation technique fait directement basculer le match de 1-1 à 2-0 et du coup tue le match 

( et encore une fois je donne pas énormément de responsabilité sur Odegaard pour le 2-0 le reste de l’équipe était supposé faire le taf derrière ) 

Et une perte de balle a 2-0 quand le match est plié donnant un corner à l’adversaire ( ou l a encore le reste de l’équipe était supposé faire le taf pour pas encaisser sur le corner ) 

Si tu dédouane Odegaard sur le 2-0 tu as obliger de dédouaner Havertz sur le 3-0, 2 mauvaises décisions pas de doute, mais le reste de l’équipe dans les deux situations ont la

possibilité de défendre correctement.

Par contre il y a une des deux qui précipite la

fin du match alors qu’un bon choix aurait dû nous remettre dans le match, et l’autre n’a aucun impact sur le résultat du match 

il y a 1 minute, Edidas a dit :

"Immonde", "cataclysmique", "atroce", "inadmissible", "handicap pour nous" ; tu trouves que c'est "juste souligner" une prestation très mauvaise, ni plus ni moins ?

Les mots ont un sens, qu'est-ce qui justifie chez un supporter d'utiliser des mots aussi durs ? Elle est où la juste mesure ? C'est tout aussi naze que ce soit sur Gyokeres, Zubi ou n'importe qui. Vous prétendez ne pas manquer de respect aux joueurs en parlant ainsi, j'aimerai vous y voir en face d'eux si vous seriez aussi incisifs et courageux dans vos propos.

On a insulté le joueur ? Tout ce qu'on a fait c'est décrire sa prestation et oui je ne retirerai jamais ce que j'ai dit, son match est immonde, il a absolument tout raté. 

il y a 3 minutes, Kdv100389 a dit :

Oui c’est très chaud effectivement une perte de balle qui mène à un corner et une perte de balle qui mène à un but, et pour vous celui qui devrait être responsable d’un but c’est celui qui a donner un corner, très très très chaud effectivement. 

Et on parle même pas de contexte ici en plus juste de la suite de la perte de balle. 
Mais vu que tu comprends rien au foot on va un peu contextualiser. 

Un perte de balle sur un mauvais choix qui mène au 2-0 et qui donc tue le match, alors qu’un bon choix ( ou une bonne action ) aurait dû permettre à l’équipe de revenir à 1–1 

ce mauvais choix et cette mauvaise réalisation technique fait directement basculer le match de 1-1 à 2-0 et du coup tue le match 

( et encore une fois je donne pas énormément de responsabilité sur Odegaard pour le 2-0 le reste de l’équipe était supposé faire le taf derrière ) 

Et une perte de balle a 2-0 quand le match est plié donnant un corner à l’adversaire ( ou l a encore le reste de l’équipe était supposé faire le taf pour pas encaisser sur le corner ) 

Si tu dédouane Odegaard sur le 2-0 tu as obliger de dédouaner Havertz sur le 3-0, 2 mauvaises décisions pas de doute, mais le reste de l’équipe dans les deux situations ont la

possibilité de défendre correctement.

Par contre il y a une des deux qui précipite la

fin du match alors qu’un bon choix aurait dû nous remettre dans le match, et l’autre n’a aucun impact sur le résultat du match 

Et tu continues à t’enfoncer :clapclap::g:

Changes pas mon grand, j’en ai vu des cas mais t’es toi au dessus de la norme j’ai jamais vu ça de ma vie. Changes rien vraiment. 

il y a 7 minutes, Edidas a dit :

c’est factuel. Chacun utilise ses propos. Ça change pas des autres topics des joueurs que tu as pu citer. Mais quand le joueur fera un bon match tu verras aussi ceux qui ont utilisé des mots forts l’encenser comme il faut, ce qui est clairement pas le cas pour d’autres joueurs ici.

• Haha 1

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Et tu continues à t’enfoncer :clapclap::g:

Changes pas mon grand, j’en ai vu des cas mais t’es toi au dessus de la norme j’ai jamais vu ça de ma vie. Changes rien vraiment. 

c’est factuel. Chacun utilise ses propos. Ça change pas des autres topics des joueurs que tu as pu citer. Mais quand le joueur fera un bon match tu verras aussi ceux qui ont utilisé des mots forts l’encenser comme il faut, ce qui est clairement pas le cas pour d’autres joueurs ici.

Tu devrais changer toi, par contre 

« faire une Arno » deviendra bientôt une expression commune pour décrire l’action de quelqu’un disant n’importe quoi sur un sujet footballistique. 

j’ai même pas besoin de me justifier il est vrai, étant donné que tu es pas du même avis que moi, je sais que j’ai raison n’ayant jamais vu un poste, un analyse footbalistique correcte de ta part en plus de 10 ans sur le forum. 

Mais continue t’es marrant voir un gars complètement à côté de la plaque essaye de donné des leçons et donner des avis complètement ridicules 100% du temps avec autant d’aplomb et de certitudes c’est extrêmement comique. 
« les fous ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnaît »

il y a 46 minutes, Kdv100389 a dit :

faire une Arno » deviendra bientôt une expression commune pour décrire l’action de quelqu’un disant n’importe quoi sur un sujet footballistique. 

Quand tu seras sorti du bac à sable, tu viendras discuter avec des adultes. 

D’ici là entre les boules que je raconte et les tiennes, je suis encore loin mais alors très très loin de ton niveau. Entre ton conspirationnisme de malade mentale (pour rester poli) sur l’arbitrage avant que tu parles enfin du terrain (il en aura fallu du temps et si c’est pour pondre les mêmes inepties permanentes…) et maintenant tes discours de Monsieur je sais tout qui valent absolument rien, tu te fais reprendre à plusieurs reprises sur un nombre incalculable de sujet et tu persistes systématiquement dans ta bêtise (j’ai jamais vu ça ici personnellement, même des plus têtus qui sont comme toi : « Je sais tout sur tout ») 

D’ailleurs ton échange avec @Lacazotte plus haut ou tu persistes dans ta bêtise en est bien la preuve. Et c’est pas comme si c’était une première :g:période 

Au point où tu en en es, utilises aussi moins la bonne formulation sur ton expression finale « les cons ça osent tous et c’est à ça qu’on les reconnais » 

T’es totalement dedans, donc c’est bien. 

Modifié par Arno
  • Aimer 1

il y a une heure, Edidas a dit :

Ben parce que ces mots décrivent ce qu'il a produit, je vois pas pourquoi s'en indigner. Rappelons aussi que c'est très rare.

Il a perdu tout ses duels ne nous permettant pas de sortir du pressing, il a joué super bas en phase de possession tout en prenant 0 risque, en faisant que des passes vers l'arrière, son face à face est catastrophique il tire carrément sur le gardien alors qu'il est seul, c'est même un arrêt de dingue juste un raté.

Bref on a pas l'habitude avec lui mais moi ce qui me manque c'est qu'il peut gagner des duels au physique, il peut être très impressionnant en profondeur (pas hier) mais balle au pied il a quand même une technique assez pauvre, enfin pas une technique mais une palette assez pauvre, il se range dans notre longue liste de joueurs qui sait pas dribbler en fait, pour ça que ça m'étonne que l'on tape sur Saka alors que c'est l'un des seuls de l'effectif actuel à pouvoir éliminer balle au pied.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..