Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Quelle super match, magnifique, vraiment du grand art...prolongation Forza Italia !

Plus les années passent, moins j'aime le jeu de l'Espagne ...

Et puis toujours pas de cazorla !!!

On a eu le droit a 30 excellentes premières minutes, puis après l'Espagne a endormi le tempo

 

L'an prochain, si l'Espagne gagne la coupe du monde je comprend plus rien

Quand on voit des équipes comme l'Allemagne, l'Angleterre, le bres, l'Italie... Ils sont plus au dessus de tout le monde, malgré leur supériorité technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à chauffer pour les Italiens

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Piqué cherche souvent le goal je vois ...il est devenus avant centre ? 0_o

 

Les joueurs sont fatigué , j'espère que sa ne favorisera pas l'Espagne qui a l'air d'en avoir encore dans les jambes ... Iniesta ,mata et jordi alba sont ceux qui inquiètent le plus la defence italienne pour l'instant

 

Gilardino = toujours hors jeu sa lasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Plus les années passent, moins j'aime le jeu de l'Espagne ...

Et puis toujours pas de cazorla !!!

On a eu le droit a 30 excellentes premières minutes, puis après l'Espagne a endormi le tempo

 

L'an prochain, si l'Espagne gagne la coupe du monde je comprend plus rien

Quand on voit des équipes comme l'Allemagne, l'Angleterre, le bres, l'Italie... Ils sont plus au dessus de tout le monde, malgré leur supériorité technique

 

L'Angleterre ? C'est la selection la plus surcôté au monde, si elle va au Mondial, c'est déjà une bonne chose.

 

On dira ce qu'on veux sur l'Espagne, leur palmarès parle pour eux, par contre c'est vrai que c'était quand même plus beau en 2008 avec Torres et Villa, aujourd'hui Martinez remplace Torres ...

Heureusement que les U-21 ont régalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, panenka d'entrée x)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

p***** on y étais presque... Mais bon Bonucci n'est pas un tireur c'était a prévoir ... Vraiment dégoûter mais l'Italie a été plus forte , cette Espagne n'est pas imbattable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..