Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales

The Gunners

Messages recommandés

Quelle équipe de m**** le Paraguay et je pèse mes mots, tellement envie qu'on les tape et qu'on les chambre bien après le match, je veux aucun échange de maillots ou quoique ce soit avec eux, qu'ils rentrent au pays la queue entre les jambes 

Edit : PAS DE CARTON LÀ ???? MAIS p***** DE m**** 

Modifié par Len14
  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Insupportable les paraguayens sur ce match 

Mais bon 1-0 mérité pour l’instant. Peut être qu’ils vont se découvrir un peu ce qui laissera plus d’espaces pour contrer 

L’arbitre fait n’importe quoi par contre. Il donne un carton à Barcola sur une faute inexistante et depuis il en a pas sorti un 

• Aimer 1

Gagner du temps sur les ballons qui sortent et le reste je comprends, le fossé est énorme entre les deux équipes et entre ça et l'impeccable défense il y avait de quoi faire douter l'Edf. Ca se tente.

En revanche il y a eu pas mal de sales gestes, des coups de coude, des mains au visage et aucun jaune pour le Paraguay sur l'ensemble du matche.

Pas agréable à voir ce match. Belle entrée de Doué, Rabiot et Koné sérieux au milieu. J'ai trouvé Olise un peu en dedans et cette nonchalance sur certains gestes à de quoi agacer je trouve. Il était pareil en demi avec le Bayern.

Content de voir Digne enchaîner et il a vraiment été bon lui aussi. Bien meilleur que Hernandez. Peut-être pas dans la liste des latéraux qui viennent à l'idée quand on évoque les meilleurs mais c'est une valeur sûre

Modifié par Peter Pan

Certaines faits de jeu m'ont fait penser à une partie du sketch des inconnus :D

NB :  je me rend compte qu'on est pas dans le bon topic aujourd'hui par ma faute. :ph34r:

On va laisser un admin déplacer les commentaires d'aujourd'hui pour mettre dans le topic de la coupe du monde.

@The Wilsh @Charles Kane @Kloro

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..