Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

Un match assez moyen de Martin aujourd'hui. Je pense qu'il y a de la fatigue mais aussi que les Spurs l'ont ciblé bien comme il faut. Il reçoit 2 gros chocs à la tête en quelques minutes en 1ère période et a semblé un peu à l'ouest par la suite.

 

j'ai confiance en lui pour la fin du championnat.

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CaptainWilshere a dit :

J'arrive pas à trouver le ralenti de Romero qui le boxe la première fois avec les deux mains.

Ça semblait être carton rouge non ?

Évidemment que c’est rouge indiscutable, comme le geste de kudulvski sur trossard quand le belge se sait mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CaptainWilshere a dit :

J'arrive pas à trouver le ralenti de Romero qui le boxe la première fois avec les deux mains.

Ça semblait être carton rouge non ?

Rouge je ne sais pas, car c’est la bagarre sur CPA en Angleterre. Par contre que ça soit sifflé et qu’il reçoive un jaune oui. Le rouge de Jackson sur Tomi est plus évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..