Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2025/2026

SkyMan

Messages recommandés

Chaussettes rouges visiblement, perso rouge ou blanche j’ai pas de préférence selon le kit, mais celui-ci avait l’air d’être mieux avec les chaussettes blanches ( photo postée au dessus )… pour ce qui est du maillot, rien de fou de mon point de vue, les trois kits annoncés n’ont rien de fou d’ailleurs je trouve…

qg2q.gif

Ca fait quelques saisons que les maillots Adidas ne sont pas terribles. Après un très bon démarrage, il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent. Les logos Arsenal et Adidas sont grossiers, je me répète mais j'aimerais quelques choses avec des détails. 

images?q=tbn:ANd9GcSusBNUKgQP3MkBgdSpylF81ppsCIgt5L._AC_UY350_.jpg

La différence est flagrante

J'imagine que les vêtements Icons et Retro doivent avoir pas mal de succès 

il y a une heure, Peter Pan a dit :

Ca fait quelques saisons que les maillots Adidas ne sont pas terribles. Après un très bon démarrage, il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent. Les logos Arsenal et Adidas sont grossiers, je me répète mais j'aimerais quelques choses avec des détails. 

images?q=tbn:ANd9GcSusBNUKgQP3MkBgdSpylF81ppsCIgt5L._AC_UY350_.jpg

La différence est flagrante

J'imagine que les vêtements Icons et Retro doivent avoir pas mal de succès 

Le probleme des maillots de foot (le domicile en particulier), c'est qu'un equipmentier peux être vite limité par ses propres regles (qui permet de faire la differenciation entre un maillot Adidas Nike ou Puma par exemple).

Et beaucoup de maillot Adidas sont souvent des duplications avec quelques détails en plus et en moins d'autres equipes.

exemple le maillot 2025/2026 du Real Madrid :

2025-06-05-68421dd1c929c.webp

Liverpool :

Maillot_Domicile_Liverpool_FC_25-26_Roug

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 12 minutes, Wiz a dit :

HIWYhQ9XsAEN4wY?format=jpg&name=900x900

Si il voulait rendre hommage à l’Emirates, fallait reprendre la DA de l’hommage à Highbury… là c’était un banger… :amoureu: 

Ho il à l'air de bien claquer quand même celui là 

• Aimer 1

il y a une heure, Neodraken a dit :

Règles de design.

Ce n' est pas des règles : c'est des "templates". 

Les maillots d'une saison sont tous fabriqués selon le même modèle et juste les couleurs des différentes parties sont ajustées.

Pour Arsenal : on a eu beaucoup de beaux maillots avec Adidas.

Par contre je suis d'accord sur le logo, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu le vrai logo du club actuel avec toutes ces couleurs et c'est dommage.

Mais bon de toute façon les maillots de l'année prochaine peuvent être les plus beaux depuis une vingtaine d'année.

Si on a la bonne idée de pouvoir ajouter un patch "Champion de PL" et "Vainqueur de la LDC".

il y a 2 minutes, MxPR a dit :

Ce n' est pas des règles : c'est des "templates". 

Les maillots d'une saison sont tous fabriqués selon le même modèle et juste les couleurs des différentes parties sont ajustées.

Pour Arsenal : on a eu beaucoup de beaux maillots avec Adidas.

Par contre je suis d'accord sur le logo, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu le vrai logo du club actuel avec toutes ces couleurs et c'est dommage.

Mais bon de toute façon les maillots de l'année prochaine peuvent être les plus beaux depuis une vingtaine d'année.

Si on a la bonne idée de pouvoir ajouter un patch "Champion de PL" et "Vainqueur de la LDC".

Tu joues sur les mots ^^ Les templates sont des cadres définis qui répondent à un ensemble de règles de design.

J'aime bien le nouveau maillot même s'il reste très classique. Content de voir que l'on vire "Visit Rwanda" sur la manche également.

il y a 40 minutes, SkyMan a dit :

Tu joues sur les mots ^^ Les templates sont des cadres définis qui répondent à un ensemble de règles de design.

J'aime bien le nouveau maillot même s'il reste très classique. Content de voir que l'on vire "Visit Rwanda" sur la manche également.

Deel semble être dans des bails sombres aussi… on sait bien choisir visiblement… 

qg2q.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..