Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

UEFA Champion's League

Recommended Posts

J'ai pas trouvé de site en particulier pour l'instant, je fouille juste et j'ai trouvé, là c'est sur live football streaming. Et oui Ash ça marche plutôt bien, j'ai le match de Lyon en HD là alors que je ne n'ai pas la fibre.

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

Les liens s'adaptent a la co. Ça marche même a la campagne avec du 300 KO/s ^^

Bon sinon cette passe de Tanguy. On n'a pas un 8 qui pourrait la faire 

Evidemment que non, ça fait 6 mois que je dis (et pas que moi d'ailleurs) qu'il faut aller le chercher à Lyon, lui et Torreira et on peut clore les sujets Xhaka et Ramsey

il y a 27 minutes, Nujabes a dit :

Les liens s'adaptent a la co. Ça marche même a la campagne avec du 300 KO/s ^^

Bon sinon cette passe de Tanguy. On n'a pas un 8 qui pourrait la faire 

Sérieux ? Moi ça galère pas mal.

Sinon Pep qui se fait toujours avoir de la même façon en C1 on va encore rien dire ? 

Ce genre de match je l'ai vue 4 5 fois facile avec Guardiola. Heureusement qu'il peut compter sur un banc de fou. Avec notamment une excellente entrée de Sane. 

Edited by Ezio

Sur le match de Lyon aujourd’hui et celui du PSG hier on voit à quel point c’est important d’avoir un joueur qui peut te sortir le ballon proprement sous pression. Je ne sais pas ce que vaut Torreira à ce niveau, mais sans ça on arrivera à rien.

Il y a 19 heures, Ash a dit :

Evidemment que non, ça fait 6 mois que je dis (et pas que moi d'ailleurs) qu'il faut aller le chercher à Lyon, lui et Torreira et on peut clore les sujets Xhaka et Ramsey

Ndombele je suis fan même si dernièrement il n'a pas été à son top. Peut être un soucis de motivation? 

En tout cas il a été monstrueux contre City et c'est le genre de profil que j'aimerai que l'on aille chercher. Ça c'est clair. 

De Lyon, il faudrait aussi surveiller Mendy, je le trouve vraiment intéressant et il pourrait venir remplacer Nacho qui n'est plus tout jeune non plus. 

il y a 23 minutes, Kampberg a dit :

Y'a aussi et surtout Aouar à Lyon qui est la future star du milieu des bleus s'il continue ainsi. Bref, c'est pas nouveau, ils ont un très bel effectif.

Je peux pas piffrer sa tête de victime :D 

Sinon pour N'Dombélé, étant supporter d'Amiens, je suis vraiment impressionné de l'envergure qu'il est en train de prendre quand même à Lyon. On s'est un peu trop précipité en le vendant, même s'il y a une clause apparemment de 20% de la prochaine revente. A Amiens, il était bon sans plus la saison où l'on monte. Le milieu c'était surtout Monconduit et Fofana (première partie de saison) qui le géraient, N'Dombélé n'avait pas le droit à beaucoup de matches complets et il jouait souvent sur le côté plus que dans l'axe. 

Je le dis depuis 2-3 ans mais l'OL avec un top coach sur le banc ca peut jouer le titre avec le PSG, et décrocher un titre européen honnêtement ils ont rien a envier a un paquet d'equipe.

Hier ils ont fait une prestation extra-ordinaire, Pep Genesio a fait des choix fort en sortant Tousart qui est un peu lent au profit de joueurs explosifs, a mis en place une bonne tactique avec du pressing et parfois un bloc bas etc.. dommage qu'il ai pas le charisme pour exiger plus de ses joueurs et la compétence pour affiner certains chose dans le jeux de possession. pour avoir des resultats sur la durée et etre plus constant. Ceci etant globalement il fait progresser pas mal de joueurs on peut pas le nier....

Sinon Denayer c'est vraiment un monstre, depuis qu'il est le il fait que de gros match, il est meme meilleur que Marcelo.

Après les gars faut arreter de rever avec les  Ndombele, Aouar etc... nous tant qu'on a pas la LDC ca va etre compliqué. Deja cet été Ndombele il valait dans les 40ME donc j'ose meme pas imaginer l'an prochain.

Ben il vaudra ce qu'il vaudra, pour des joueurs comme ça faut pas hésiter à poser l'argent. 

Moi je veux Mendy pour l'après Monreal, potentiellement il est sûrement top 5 européen en Arg pour moi. Il est énorme. 

Pour Aouar le problème c'est son physique qui parfois est défaillant et il a du mal quand les joueurs lui rentre dedans. Pour Ndombélé il n'a pas cette limite physique donc à voir l'évolution de ces deux-là.

Pour Mendy je suis fan, le seul problème c'est qu'il a tendance à faire 1 grosse erreur par match.

Sérieux le prix Puskas pour le but de Salah contre Everton :::mellow:

Le but de Cr7 contre la Juve

Le but de Bale en Finale de C1 contre Liverpool

Le but de Pavard contre L'argentine 

Et j'en passe.

C'est juste un coup de comm je trouve pour lui filer un truc au vu de sa saison mais c'est ridicule je trouve. 

il y a 19 minutes, reda-kun a dit :

C'était même pas le plus beau but de Salah la saison passée. ^^ 

Et le pire c'est qu'ils ont même pas nommé Salah dans le 11 type , la blague, le mec claque 44 buts plus finale de C1 mais non ça suffit pas :lol::lol:.  Ah aussi nommé dans le TOP 3 des meilleurs joueurs de l'année mais pas dans le 11 

Courtois meilleur gardien de l'année mais DeGea est dans le 11 Type hahhahahaha

Et la plus grosse blague reste D.Alves on dirait que c'est le choix par défaut de la FiFa,  le mec a joué 20 matchs a tout casser, éliminé des 1/8 de C1 et n'a même pas joué lros de la CDM

SERIEUX la FIFA ?  :lol::lol:  

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

Sérieux le prix Puskas pour le but de Salah contre Everton :::mellow:

Le but de Cr7 contre la Juve

Le but de Bale en Finale de C1 contre Liverpool

Le but de Pavard contre L'argentine 

Et j'en passe.

C'est juste un coup de comm je trouve pour lui filer un truc au vu de sa saison mais c'est ridicule je trouve. 

Oui, bizarre comme choix. Ceci dit les buts que tu cites sont pour moi des buts spectaculaires, mais ce n'est pas le genre que je préfère.

Le 23/08/2018 à 01:19, Hamza59 a dit :

Moi je kiffe Eiting et Gravenberch. De toute façon je kiffe trop de jeunes chez eux. Meme Mazraoui pourrait être pas mal pour venir foutre Bellerin sur le banc.

Gravenberch en 1 semaine devient:-le plus jeune joueur à jouer en pro à l'ajax devant seedorf

-le plus jeune titulaire de l'histoire du club

-le plus jeune buteur de l'histoire du club. 

Je pensais pas que ça allait venir si tot pour lui, je le voyais bien gratter des minutes cette saison mais pas si vite. 16ans. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..