Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Olympiques 2016 à Rio


SkyMan

Messages recommandés

Après Ervin a de l'expérience et prend un bon départ. Manaudou a final il aura explosé ses records persos aux Jo de Londres et aux Mondiaux de Russie !

Y'a rien de suspicieux je trouve, en plus le chrono est pas ouffissime sachant que Florent nage à 1 dixième de moins la veille en demi.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delpo de retour a son meilleur niveau. C'est bien pour le tennis car il a pas un jeu stereotypé. J'espere qu'il va gagner en finale mais ce sera dur avec la finale.


Baugé décevant.
Bravo a notre tireur au pistolet : on a failli ne pas voir de tir cette année vu le peu de finale. J'adore ces disciplines qu'on peut voir que lors des JO.
En golf bourdy peut toujours espérer la medaille.


FreeCuddle : pour Ervin je pensais qu'on le retrouverait 3 dixiemes plus lent carrément d'ou la surprise. Mais tout est possible en 50m et comme tu dis il a l'experience il vient pas de nulle part. Je suis pas scandalisé par lui (y en a d'autre par contre c'est différent ^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delpo revient a 1 set partout.

Bravo à la voile française et l'épée.
Nouvelle medaille en tir.
Belle journée pour la france.

Boudat bien parti à l'omnium à mi parcours.

 

Tu oublie la boxe avec Sofiane Oumiha en finale et une médaille assuré avec Mathieu Bauderlique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie la boxe avec Sofiane Oumiha en finale et une médaille assuré avec Mathieu Bauderlique


Exact honte à moi ^^. Les boxeurs sont quasi parfait pour l'instant.
3 medailles assurées dont une finale et pas mal d'autres en quart a un match de la breloque. On peut faire une vrai razia en boxe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab Bolt.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste fin mais il est temps de tourner la page sur cette génération.

 

Seul Gelabale donne encore satisfaction, le reste n'apporte plus réellement (même Parker).

J'espère voir arriver un nouveau coach aussi. Sa liste était bidon dès le départ et ça se voyait dès le TQO.

Sérieux que foutent là, Kahudi et Tillie ?? Le premier est sensé être là pour sa défense, mais le match où on en a besoin, il ne joue pas. C'est bien qu'il était inutile (et ça aurait libéré la place pour Fournier). 

Tillie... Alors là c'est le plus grand mystère. Quand je vois comment on s'est fait bouffé tout le long par les intérieurs adverses. Gobert ne doit pas être pivot titulaire indiscutable dans cette équipe. Il est pour le moment beaucoup trop limité. Lauvergne, ne peut pas être plus qu'un joueur d'effectif. Mais pour en revenir à Tillie, dire qu'on prend ce type, tout léger sans talent, et qu'on fait l'impasse sur un Ali Traoré par exemple. Je ne connais pas son niveau de cette saison, mais ça peut pas être pire.

Et puis Diot c'est pareil, que fait-il encore là ?

 

Collet a voulu rester fidèle à son groupe et a ses anciens, le résultat et le jeu proposé depuis le TQO montrent qu'il s'est trompé.

 

Et pour finir, spéciale dédicace à Batum. Plus gros salaire français de tout les temps.... L'inflation n'est pas que dans le foot, espérons qu'il trouve un remède pour arrêter de nous faire des LJB dans le money time de finales NBA.

 

Bref, j'ai la haine :) 

A fond derrière les filles sur qui j'ai mis une petite pièce dès le début, en ceux même avec l'absence de Dumerc

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Les victoires font les grands athlètes, les défaites font les champions.

 

La France perds son meilleur champion, il était d'un tel contraste par rapport à bons nombres de compatriotes qui nous font honte depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est decevante, mais pas frustrante tellement y'avait pas photo entre les deux équipes, y'a rien à dire les espagnols nous ont bouffé. Et nous est est passé au travers, même leur pick and roll on a été incapable de savoir le contrer, à chaque fois ça se finissait en prise à deux sur le porteur de balle, celui qui posait l'écran et enroulait était tout seul..

 

Dommage que ça se finisse comme ça pour Parker, Pietrus et Gelabale, mais ça n'enlève rien à leur grande carrière en équipe de France. C'est à la nouvelle génération de prendre le relai, même si on va manquer de référence. Batum j'ai toujours cru en lui, mais il va avoir du mal à endosser le rôle de joueur phare avec les bleus.

Par contre pas trop d'accord avec toi sur Lauvergne Fred, aujourd'hui il est passé au travers comme beaucoup mais ça reste un joueur assez intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le podium de la perche homme et Lavillenie a été hué et sifflé.... C'est vraiment triste parfois le sport. On peut être attaché aux athlètes de sa nation sans manquer de respect à leurs concurrent surtout que Renaud est un grand champion, l'un des plus grands de sa discipline de tous les temps.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Faute de gout du public, mais la réaction de Lavillenie est bien pire, en insultant le public, et en faisant une comparaison plus que douteuse et fausse puisque Owens avais été applaudi.

Un grand sportif mais pas un grand champion.

Puis son discours de victime et sa communication ensuite quel désastre.

 

 

Sinon Mekhissi qui balance son pote qui marche sur une ligne alors que lui fini a 50 mètres de lui ...mais rien d'étonnant connaissant le personnage.

 

Preuve que les déboires en sport touchent tout les sports et pas seulement le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg pour TP, j'aurais tellement voulu qu'il finisse sur une medaille. Mais collet est a coté de la plaque depuis 2 ans. Prendre tillie et non ajinca ou mahinmi, diot au lieu de fournier. Batum invisible toute la compet, il a pris la grosse tete je pense.

Pour fred, étant limougeaud, j'ai assez suivi Ali cette année et si offensivement il est très bon, c'est son coté defensif qui me gêne. Il se bouge pas du tout sauf pour faire un contre tout les 2 match et c'est tout. Mais c'est pas pire que Tillie en effet. J'auraos bien aimé voir Westermann (il a surnagé cette saison dans le marasme de notre saison au csp mais heurtel est bon quand meme) et moerman au lieu de pietrus qui sert plus a rien (et je dit pas ça car ils m'ont fait rever à beaublanc ^^, je le dit objectivement).


Pour mekhissi je trouve normal pour quelqu'un qui s'est fait retirer son titre europeen pour avoir enlever son maillot (sachant que l'espagnol etait loin) de reclamer si y a une faute adverse. Meme si c'est son pote, je suis sur que ça aurait été pareil dans l'autre sens.

En tout cas bravo à nos cavaliers pour ce 2eme titre en equitation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"qui balance son pote" -> La réponse de Mekhissi "on est pote mais sur piste nous sommes adversaires". Donc porté réclamation je ne vois rien de choquant tout comme la française qui s'est faite enlever sa médaille d'argent car elle avait "gêner" l'italienne durant le marathon.

 

Par contre là où je ne comprend pas les règles, c'est pourquoi la française Muller n'a pas était rétrograder comme l'a était Kemboi sur le 3000m, qui lui a été rétrograder à la 4eme place et non disqualifié..

 

En ce qui concerne Lavillenie , j'adore ce champion ! (il le restera) Il s'est fait huer dès son saut à 5.98m après bon la marque d'un grand athlète c'est de savoir passer au-dessus, il a craquer sur la fin en ce concentrant plus sur le public que sur son propre saut même si jusque là il était en pleine confiance en faisant un perfect.

 

Le public brésilien est très critiqué même Usain Bolt s'est vu étonner de voir le public siffler Gatlin , Teddy Riner siffler aussi ... 'fin bref.

 

J'espère bien voir l'Allemagne remettre un petit 7-1 aux Brésiliens (en finale avec un petit triplé de notre petit Serge Gnabry)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un vrai problème dans le groupe pendant cette campagne, t'avais l'impression c'était une tournée d'adieux, on a jamais joué dur et je préfère meme pas parler des pseudo systèmes de Collet.. Je suis vraiment dégouté. 

Batum est catastrophique en équipe de France mais j'aimerais bien savoir les consignes qu'on lui donne ( il dit être frustré par son rôle ), la non sélection de Fournier est une blague, Collet fait jouer ses potes et il a oublié que Parker n'avait plus 25 ans, c'est moche à dire mais on joue mieux sans lui.. 

Faut vraiment changer les choses, donner plus de responsabilités à Batum, faire de Fournier une première option..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est decevante, mais pas frustrante tellement y'avait pas photo entre les deux équipes, y'a rien à dire les espagnols nous ont bouffé. Et nous est est passé au travers, même leur pick and roll on a été incapable de savoir le contrer, à chaque fois ça se finissait en prise à deux sur le porteur de balle, celui qui posait l'écran et enroulait était tout seul..

 

Dommage que ça se finisse comme ça pour Parker, Pietrus et Gelabale, mais ça n'enlève rien à leur grande carrière en équipe de France. C'est à la nouvelle génération de prendre le relai, même si on va manquer de référence. Batum j'ai toujours cru en lui, mais il va avoir du mal à endosser le rôle de joueur phare avec les bleus.

Par contre pas trop d'accord avec toi sur Lauvergne Fred, aujourd'hui il est passé au travers comme beaucoup mais ça reste un joueur assez intéressant.

J'aime bien Lauvergne. Je pense juste qu'il n'a pas les épaules pour le moment pour être dans le 5 majeur.

C'est un bon joueur mais qui ne devrait être qu'une option au poste d'intérieur, à utiliser plus ou moins suivant sa forme du moment. Déjà, pour ce genre de compétition, je trouve qu'il a un déficit de taille.

(Bon je viens de voir qu'il fait 2m11, mais il parait "petit" pour son poste.

Pour moi idéalement, on a un 5 titulaire devant Gobert, et après on a Lauvergne dans l'effectif qui joue 4-5. Il a tendance naturellement à s'écarter, on ne peut pas en faire un pivot sur lequel compter en bas de façon régulière. C'est allé à contre nature de son jeu

 

Je suis deg pour TP, j'aurais tellement voulu qu'il finisse sur une medaille. Mais collet est a coté de la plaque depuis 2 ans. Prendre tillie et non ajinca ou mahinmi, diot au lieu de fournier. Batum invisible toute la compet, il a pris la grosse tete je pense.

Pour fred, étant limougeaud, j'ai assez suivi Ali cette année et si offensivement il est très bon, c'est son coté defensif qui me gêne. Il se bouge pas du tout sauf pour faire un contre tout les 2 match et c'est tout. Mais c'est pas pire que Tillie en effet. J'auraos bien aimé voir Westermann (il a surnagé cette saison dans le marasme de notre saison au csp mais heurtel est bon quand meme) et moerman au lieu de pietrus qui sert plus a rien (et je dit pas ça car ils m'ont fait rever à beaublanc ^^, je le dit objectivement).


Pour mekhissi je trouve normal pour quelqu'un qui s'est fait retirer son titre europeen pour avoir enlever son maillot (sachant que l'espagnol etait loin) de reclamer si y a une faute adverse. Meme si c'est son pote, je suis sur que ça aurait été pareil dans l'autre sens.

En tout cas bravo à nos cavaliers pour ce 2eme titre en equitation.

Pietrus a été un porte drapeau du basket français, au même titre que Gelabale et Parker (Gelabale c'est le seul qui a toujours fait passé l'EDF avant la NBA, qui au lieu de garantir son avenir en NBA, était présent en sélection. Rien que pour ça, je le respecterai toujours celui là), et donc je comprends sa sélection humainement parlant. Mais sportivement, il n'apportait plus rien.

Ils ont du passé un pacte, et seul une blessure pouvait le tenir écarter des JO. Humainement c'est beau, sportivement discutable. Mais l'humain était un moteur que je juge très important dans le sport, je suis content qu'il ait été sélectionné. 

Par contre, ne met pas Tillie a côté ! Ca c'est vraiment la plus grosse blague de la liste.

Westermann est bon, mais j'aime beaucoup Heurtel, je pense qu'il peut être un moteur dans les années à venir.

 

Pour Mehkissi, je vous rejoints. C'est son pote, ok c'est pas cool. Mais quand on se rappelle comment il s'est fait entubé par le passé...

 

Il y a eu un vrai problème dans le groupe pendant cette campagne, t'avais l'impression c'était une tournée d'adieux, on a jamais joué dur et je préfère meme pas parler des pseudo systèmes de Collet.. Je suis vraiment dégouté. 

Batum est catastrophique en équipe de France mais j'aimerais bien savoir les consignes qu'on lui donne ( il dit être frustré par son rôle ), la non sélection de Fournier est une blague, Collet fait jouer ses potes et il a oublié que Parker n'avait plus 25 ans, c'est moche à dire mais on joue mieux sans lui.. 

Faut vraiment changer les choses, donner plus de responsabilités à Batum, faire de Fournier une première option..

C'est ça, une tournée d'adieu, malheureusement au JO. J'aurais préféré à un championnat du monde perso.

Collet plus le temps passe, et plus je me demande ce qu'il fou en tant que sélectionneur. J'ai un pote dont le frère joue en pro et qui connait 2-3 personnes dans le monde du basket français, qui me disait que Collet ne sert à rien dans cette équipe. Et que c'est Parker & co qui font tout.

Quand je me rappelle certains temps mort, j'ai pas trop de mal à y croire. Après ce qu'il m'a dit peut très bien tenir de son avis perso aussi et n'avoir aucun rapport avec les personnes qu'il connait, je ne lui ai pas demandé plus de précisions

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..