Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Olympiques 2016 à Rio


SkyMan

Messages recommandés

Hecatombe au tennis.

On a plus de français(es) en double. Elimination aussi des williams et des murray.

 

En simple on est toujours aux complet mais djoko n'est plus là : Enorme match de del potro qui retrouve son niveau et ça fait plaisir.

 

Ces JO sont absurdes ^^. Que des surprises .... enfin presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les 4ème places en cyclisme (quelle course incroyable quand même… Peut-être la plus belle que j'ai jamais vu) et en escrime on est pas vernis non plus, mais globalement nos chances de médailles ont pas assuré. Après sur les 2 premiers jours ça veut pas dire grand chose, on va se rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 1 medaille d'argent en 2 jours c'est peu (et y aura pas beaucoup plus aujourd'hui meme si 1 a 3 (si exploit) medailles sont faisables).
Mais j'y crois on a encore beaucoup de possibilité (une bonne soixantaine plus des exploits) donc on peut chopper le record (42 medailles et 16 en or)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Allez Bim, le compteur est ouvert, Intouchable les français en canoe-kayak et belle victoire en concour complet. Déception pour la judokate qui n'a pas été assez patiente et réaliste dans sa finale mais qui finit avec une belle médaille d'argent. Déception aussi (personnelle cette fois) pour Gauthier Grumier qui finit seulement en Bronze alors qu'il est n°1 mondial.

 

Les Volleyeurs sont enfin rentrés dans la compet en atomisant les Mexicains, le plus dur arrive, avec le Canada, les USA et le Brésil, 3 équipes qui se tiennent très bien, tout peut arriver, à noter que les 4 premiers sortent et que les Mexicains seront logiquement dernier, il faudrait taper au moins les USA qui sont sur la moins bonne dynamique.

 

Grosse perf en rugby à 7 ou on sort les N°4 mondiaux mais on se fait exploser derriere, dommage.

 

Et le scandale pour la natation Française, avec de grosses déclas du relais 4 x 200m à l'encontre d'Agnel. Dur dur pour les nageurs, la fédé est entrain d'exploser. Au même titre que la fédé de tennis qui payent son manque de rigueur et d'anticipation qui conduisent à l'exclusion prématurée de Benoit Paire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains sont d'accord avec moi pour dire que le moyen de classement avec les médailles n'est pas très logique ?

Je trouve qu'ils devraient faire un classement par point, Or=10 pts, Argent=4 pts, Bronze= 2pts par exemple. Même si en soit on s'en tape du classement. Mais quand tu vois un pays avec 1 médaille d'or devant un pays qui aurait pleins de médailles mais aucunes en Or, c'est pas du tout représentatif du niveau sportif global du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord, déjà je suis pas d'accord avec le principe de médaille d'argent et de bronze. Quelque soit le sport, t'as un(e) championn(e) et le reste des concurrents qui ont perdu, certains ont "moins perdu" que d'autres et donc tu peux faire le classement, mais je vois pas pourquoi tu décernes une médaille à quelqu'un qui perd.

Quand j'entends Gauthier Grumier (l'épéiste qui fait bronze) qui dit qu'il s'attendait pas à gagner parce qu'il a plus de 30ans et que c'est jamais arrivé depuis 1960 et quelques ça me fait péter un cable, le mec il est n°1 mondial et tu vas aux JO sans esperer (et donc sans mettre tout en oeuvre) pour gagner? Bah juste reste chez toi et laisse ta place à quelqu'un de ptet moins talentueux mais qui va se déchirer. Mais c'est très français de se contenter de peu et son interview n'a d'ailleurs provoqué aucunes réactions.

Quand le 4x100m a la tête basse apres l'argent, alors qu'ils ont nagé plus vite qu'à Londres où ils font l'or, ça ouais, c'est du sport, ils font une bonne perf, mais ils ont perdu c'est tout.

 

Voilà pour mon avis, très cru j'en conviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce match, c'est vraiment pas passé loin pour les Australiens..  D.Jordan tu lui mets un vrai Pivot en face il est rapidement inutile ( Bogut quel joueur, ses passes my god ).

Heureusement pour Team USA Melo est ultra dominateur en format FIBA. les Australiens c'est vraiment la bonne surprise des JO, ça joue super bien et en équipe il leur manque juste un banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que le format FIBA ne convienne pas à Durant et Thompson quand même.

 

Surtout Thompson, c'est un joueur qui n'a pas besoin de porter le ballon pour être bon. Durant c'est un peu la même chose, je ne m'attendais pas à les voir galérer. Surtout qu'en general c'est plutôt les intérieurs qui souffrent un peu.

Après Carmelo c'est un super joueur, un des plus talentueux de la ligue, mais qui n'a jamais fait ce qu'il devait faire pour pretendre à réellement devenir champion.

 

Et c'est pas nouveau que Deandre est nul lol

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..