Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Olympiques 2016 à Rio


SkyMan

Messages recommandés

Quelqu'un a un bon lien pour france 2 et les JO ? Sachant que je vis en angleterre et que par conséquent les sites france 2 tv, pluzz et consorts sont inaccessibles. ;) je regarde sur wiz mais ça bugg à mort.

http://livetv.sx/en/eventinfo/436218_olympic_games/#_

 

Si tu n'as pas acestream http://acestream.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vibre devant du judo ... Sport où je comprends rien. C'est beau les JO !

C'est moi ou Riner lâche un gros : "PD VA !", en se relevant après avoir mis au sol son adversaire en demi ? Le regard qu'il lance après ... J'aimerais pas être en face
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://livetv.sx/en/eventinfo/436218_olympic_games/#_

Si tu n'as pas acestream http://acestream.org/

Merci :) Comment ça marche acestream ?

Edit : c'est bon en fait. Merci ;)

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patron

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle journée pour la france meme si je suis deçu pour gael en tennis et le fleuretiste remplaçant qui a cracké, j'espere qu'il s'en voudra pas trop.

En foot, les bleues n'apprennent pas de leur erreurs : chaque compet' c'est le meme refrain.

On continue sur ce rythme pour le record de 16 medailles d'or (ouais j'y croirai jusqu'au bout car on a encore pas mal de possibilité .... entre 15 et 20 meme si tous ne gagneront pas bien sur ). Les boxeurs ont l'air en forme (sofiane a deja assuré la medaille).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manaudou en argent... Je suis vraiment triste pour lui même si ça reste le vice champion Olympique. Anthony Ervin incroyable après 8 ans d'arrêt :O. En tout cas Manaudou est resté digne même dans la défaite !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi degouté pour lui. J'espere comme sa soeur qu'il ne s'arretera pas.
Par contre Ervin me laisse ...... suspicieux. Je crois pas trop à ce genre de retour. J'aurais préféré adrian devant plutot que lui.

Aujourd'hui peu de chance de medaille mais on va espérer que le tir se reveille car aucune finale pour l'instant.


Par contre pour le tennis c'est horrible : 0 medaille alors qu'on en esperait plusieurs en or et le kiné qui décède. Triste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi degouté pour lui. J'espere comme sa soeur qu'il ne s'arretera pas.
Par contre Ervin me laisse ...... suspicieux. Je crois pas trop à ce genre de retour. J'aurais préféré adrian devant plutot que lui.

Aujourd'hui peu de chance de medaille mais on va espérer que le tir se reveille car aucune finale pour l'instant.


Par contre pour le tennis c'est horrible : 0 medaille alors qu'on en esperait plusieurs en or et le kiné qui décède. Triste.

 

Pareil ... j'ai était très surpris par la performance de Ervin, car même après son retour à la nage son chrono était de 21.52 sur le 50m (aux championnats des USA 2016 et 21.46 en demi des JO Rio) donc le voir mettre +0.12 à sa dernière performance je trouve sa bizarre qu'il accroche Florent voir même Nathan Adrian mais bon encore une fois ce sont les 50m, course où tout peux arriver et comme la dit Manaudou c'est la course d'une vie.

 

Mais bon bravo à l’américain tout de même, et dommage pour Florent M. qui s'est louper dans sa course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..