Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Zubimendi c'est chère aussi. Brighton a acheté un milieu qui jouait à Lille 15M il a beaucoup de qualité... on peut se permettre de faire un pari de cet acabit.

 

 

Pour Osimhen il est loin d'être la hein. Chelsea sera à fond sur lui. ( jurisprudence Mudryk ) Mais tu as raison que la venue d'un 9 changera le statut de Gabriel Jesus.

 

 

Zubimendi a une clause à 50M je crois

 

Dans le fond je comprends ce que tu veux dire et je crois que je préfère Zubimendi comme toi, pas que je trouve FDJ en dessous au contraire c'est le milieu parfait par contre dans l'optique de faire un mercato complet j'aimerais d'abord que l'on priorise Osimhen. Ensuite un milieu qui peut jouer 6 et 8 et un ailier comme Williams qui a une clause à 50 aussi ou Neto.

 

Osimhen, Zubimendi, Williams et pourquoi pas un défenseur pour finir avec les ventes.

 

Maintenant si on peut pas faire Osimhen car il préfère Chelsea et que l'on se rabat à Toney qui va peut-être coûter deux fois moins chère alors FDJ se tente.

Mais en dehors du mercato et des prix, je me demande surtout si FDJ est vraiment le joueur qu'Arteta veut ? C'est pas vraiment un 6 ou un 10 et quand on regarde les profils avec lesquels on est lié c'est soit du Onana soit du Havertz, les deux extrêmes souvent. Est-ce qu'Arteta veut vraiment de ce 8 pour le plan de jeu ?

 

Zubimendi permettrait de jouer 6 ou 8 dans un milieu à 3, si le plan c'est le diamant en 3-4-3 il peut jouer LCM avec Rice et Odegaard aussi ou en pointe basse avec Timber. Il apporte beaucoup de choix dans notre approche.

FDJ je suis moins convaincu de ça, c'est un joueur de meilleur qualité, on aurait un top 8 qui peut aussi jouer 6 dans un autre registre, peut-être même DG inversé ? Mais je sais pas si en terme de "duels/récupération" il correspond à ce que cherche Mikel.

Je dis pas que Zubimendi est meilleur à FDJ mais je serais pas du tout surpris si le club ne s'intéresse même pas à l'hollandais et fonce sur Zubimendi. Personnellement à choisir sans contexte je prends FDJ les yeux fermés, mais si on met tout bout par bout je me demande si Zubimendi est pas un choix plus cohérent pour nous.

 

Mon mercato de rêve serait :

 

- Osimhen - 120M €

- Zubimendi - 50M €

- Neto - 70M€

- Défenseur gaucher

- Raya - 30M €

 

C'est clairement hors budget mais j'espère qu'on parviendra à vendre Nketiah, Nelson et Partey pour 50M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a Haaland Alvarez Bernardo Silva Phoden Doku et Grealish.

Liverpool a Nunez Salah Diaz Jota Gakpo.

Nous on a Jesus Saka Martinelli Trossard Nketiah Nelson.

 

C’est le minimum de faire un 9 et un ailier cet été pour avoir au moins 5 joueurs qualitatifs pour jouer sur tous les tableaux tout en sachant que Nketiah et Nelson sont partant et peut-être Trossard si une bonne offre arrive.

 

@Kloro Mais Zubimendi ca n’a jamais été un 8 dans le profil je comprends pas l’obstination sur ce joueur tout en sachant qu’il a un historique de blessures assez sympa.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dridrialb a dit :

City a Haaland Alvarez Bernardo Silva Phoden Doku et Grealish.

Liverpool a Nunez Salah Diaz Jota Gakpo.

Nous on a Jesus Saka Martinelli Trossard Nketiah Nelson.

 

C’est le minimum de faire un 9 et un ailier cet été pour avoir au moins 5 joueurs qualitatifs pour jouer sur tous les tableaux tout en sachant que Nketiah et Nelson sont partant et peut-être Trossard si une bonne offre arrive.

 

@Kloro Mais Zubimendi ca n’a jamais été un 8 dans le profil je comprends pas l’obstination sur ce joueur tout en sachant qu’il a un historique de blessures assez sympa.

 

Ca dépend de ce que tu entends par 8, tu trouves qu'Arteta veut son 8 dans notre configuration actuelle ? Zubimendi s'il doit s'occuper des secondes phases alors je pense que ce sera bon. Surtout si c'est un double pivot avec Rice comme avec jorginho contre Liverpool

 

Je pense qu'il veut pas de son milieu à 3 classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dridrialb a dit :

Mais Zubimendi ca n’a jamais été un 8 dans le profil je comprends pas l’obstination sur ce joueur tout en sachant qu’il a un historique de blessures assez sympa.

Il a raté 5 matchs de Liga en 3 ans... tu confonds avec un autre joueur.

 

Et sur le prochain mercato c'est davantage un 6 qui est recherché, toutes les infos vont en ce sens

 

@Kloro : De Jong a de belles stats en récupération de ballons, après à voir si il a l'intensité recherchée effectivement, sinon sur la polyvalence il peut jouer 6/8 et même défenseur central sur le papier mais milieu en possession comme à l'Ajax (ça peut être terrible face à un bloc bas qui reste campé sur ses 30 mètres).

  • Aimer 1
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

De Jong a de belles stats en récupération de ballons, après à voir si il a l'intensité recherchée effectivement, sinon sur la polyvalence il peut jouer 6/8 et même défenseur central sur le papier mais milieu en possession comme à l'Ajax (ça peut être terrible face à un bloc bas qui reste campé sur ses 30 mètres).

 

La seule inquiétude que j'ai c'est si Rice se pète on a plus ce profil destructuteur/récupérateur pure dans le groupe avec Partey qui part aussi, c'est là que je me dis Zubimendi est peut-être une meilleur garantie ? Je le connais pas trop bien

 

Et que je comprends les links comme Onana par exemple

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, The Wilsh a dit :

Il a raté 5 matchs de Liga en 3 ans... tu confonds avec un autre joueur.

 

Et sur le prochain mercato c'est davantage un 6 qui est recherché, toutes les infos vont en ce sens

 

@Kloro : De Jong a de belles stats en récupération de ballons, après à voir si il a l'intensité recherchée effectivement, sinon sur la polyvalence il peut jouer 6/8 et même défenseur central sur le papier mais milieu en possession comme à l'Ajax (ça peut être terrible face à un bloc bas qui reste campé sur ses 30 mètres).

 

IMG_6763.png
 

Regarde un peu son historique c’est pas vraiment encourageant, tu peux rigoler absent 41 jours en 4 ans ce n’est pas rien.

 

Davantage un 6 je suis pas d’accord quand on regarde l’effectif et les besoins du XI la priorité c’est un titulaire pour jouer 8 coté gauche.

 

Zubi ca n’a jamais été un 8 il a des qualités notamment physique mais pour jouer 8 half space gauche c’est trop limité techniquement dans le dernier tiers, Douglas Luiz Wirtz ça colle bien plus au profil recherché.

 

Tandis que FDJ cela pourrait être une option intéressante mais je suis assez sceptique sur certains points déjà sur le positionnement et également physiquement, à noter aussi qu’il fait une saison assez moyenne.

Modifié par Dridrialb
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dridrialb a dit :

 

IMG_6763.png
 

Regarde un peu son historique c’est pas vraiment encourageant, tu peux rigoler absent 41 jours en 4 ans ce n’est pas rien.

 

Davantage un 6 je suis pas d’accord quand on regarde l’effectif et les besoins du XI la priorité c’est un titulaire pour jouer 8 coté gauche.

 

Zubi ca n’a jamais été un 8 il a des qualités notamment physique mais pour jouer 8 half space gauche c’est trop limité techniquement dans le dernier tiers, Douglas Luiz Wirtz ça colle bien plus au profil recherché.

 

Tandis que FDJ cela pourrait être une option intéressante mais je suis assez sceptique sur certains points déjà sur le positionnement et également physiquement, à noter aussi qu’il fait une saison assez moyenne.

Tu defends Partey comme un forcené et tu trouves que zubi qui rate 41 jours en 4 ans c'est beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dridrialb a dit :

Regarde un peu son historique c’est pas vraiment encourageant, tu peux rigoler absent 41 jours en 4 ans ce n’est pas rien.


Oui en 4 ans c’est vraiment rien d’autant que sur ce laps de temps, il ne rate que 5 matchs, mais alors que dire de FdJ ? (que je ne considère pas pour autant un joueur fragile). 

IMG_1772.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Charles Kane a dit :

Tu defends Partey comme un forcené et tu trouves que zubi qui rate 41 jours en 4 ans c'est beaucoup ?

Partey avait quel historique avant d’arriver en PL? Merci


Si déjà Zubi a cet historique là imagine en PL, et puis niveau profil c’est pas du tout ce que l’on recherche pour jouer 8 half space gauche ni même en terme de niveau c’est insuffisant pour nous faire vraiment step up mais bon visiblement la fan base aime les paris comme Havertz.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dridrialb a dit :

Partey avait quel historique avant d’arriver en PL? Merci


Si déjà Zubi a cet historique là imagine en PL, et puis niveau profil c’est pas du tout ce que l’on recherche pour jouer 8 half space gauche ni même en terme de niveau c’est insuffisant pour nous faire vraiment step up mais bon visiblement la fan base aime les paris comme Havertz.

 

Non mais faut arrêter la mauvaise foi là, sur le screen que t'as envoyer on est sûr que d'une chose : Zubimendi c'est du solide en terme de fiabilité

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Non mais faut arrêter la mauvaise foi là, sur le screen que t'as envoyer on est sûr que d'une chose : Zubimendi c'est du solide en terme de fiabilité

Ah nan du tout 41 jours en 4 ans c’est assez important il s’est blessé notamment deux fois a la hanche peut-être un problème récurrent, il se blesse hors compétition mais cela reste des pépins physiques.

Ne pas oublier que cela reste la Liga 

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dridrialb a dit :

Ah nan du tout 41 jours en 4 ans c’est assez important il s’est blessé notamment deux fois a la hanche peut-être un problème récurrent, il se blesse hors compétition mais cela reste des pépins physiques.

Ne pas oublier que cela reste la Liga 

Je pensais que tu étais juste de mauvaise foi mais en fait tu trolles. C'est pas possible autrement.

Modifié par Charles Kane
  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Charles Kane a dit :

Je pensais que tu étais juste de mauvaise fois mais en fait tu trolles. C'est pas possible autrement.

Les blessures récurrentes c’est loin d’être anodin et je pense que vous sous estimez grandement l’intensité physique de la PL comparé à la Liga par exemple, mais bon le débat est plus le profil qui n’est pas le bon pour nous.

Dire que Zubi a le profil pour jouer 8 chez nous c’est ne pas y connaître grand chose ou alors pas connaître le joueur tout simplement.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dridrialb a dit :

Les blessures récurrentes c’est loin d’être anodin et je pense que vous sous estimez grandement l’intensité physique de la PL comparé à la Liga par exemple, mais bon le débat est plus le profil qui n’est pas le bon pour nous.

Et Partey qui rechute au premier entraînement tous les 3 mois c'est pas anodin et faut compter sur lui plutôt que sur Jorgi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles Kane a dit :

Et Partey qui rechute au premier entraînement tous les 3 mois c'est pas anodin et faut compter sur lui plutôt que sur Jorgi ?

 

Partey n’avait quasiment aucun historique en arrivant de Liga, le but c’est de garder ses joueurs qualitatifs et d’en recruter d’autres pas de s’affaiblir.

Qualitativement il n’y a pas photo c’est pour cela qu’il faut garder les deux idéalement et investir sur un top 8, c’est un titulaire en 8 qu’il nous manque dans l’effectif la doublure de Rice cela reste secondaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dridrialb Zubimendi n'est pas du tout un joueur injuryprone, au contraire il joue tout le temps ! Les stats parlent d'elle même ! Et biensur que la PL n'est pas la Liga.

 

Et effectivement il n'a pas le profil pour jouer 8 comme Smith-Rowe ou Havertz ou Wirtz par exemple. Il peut jouer 8 seulement dans un contexte précis comme l'a fait Jorginho face à Liverpool. 

 

J'ai encore passé mon après-midi d'hier a parlé de lui avec 5 supporters de la Real avec qui j'ai été manger et au stade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

 

 

Mais que fais-tu de Jesus dans ce cas ? Si on recrute un Osimhen, il ne pourra pas se contenter d'être simplement doublure en 9, ça fera trop peu de minutes pour un joueur de cette classe, si il joue à droite et en 9 ce sera déjà plus convenable. Et à ce moment là, compliqué de voir un autre ailier.

 

 

Ca s'appelle la concurrence.

Le joueur de cette classe comme tu dit, n'en est peut être pas un au final. Si il ne s'est pas imposer a city et que derrière il on recruter halland c'est pas pour rien .

 

La preuve chez nous ses stats de numero 9 sont mauvaise voir ridicule, et il joue même pas une demi saison depuis qu'il est la .

Jesus est un excellent joueur quand il est disponible, le problème c'est qu'il est plus souvent blesser que titulaire et quand il joue sont gros défaut de finition na pas étais corriger depuis son arriver . On en sera pas la a vouloir osimhen si il performer plus. On penser que chez nous avec moins de concurrence il deviendrais notre leader d'attaque et s'améliorer dans la finition, pour le moment depuis sont arriver chez nous force et de constater il n'a pas progresser sur se point

 

Si l'année prochaine il a moins de temps de jeux, tant pis pour lui 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Miky_asc a dit :

 

Ca s'appelle la concurrence.

Le joueur de cette classe comme tu dit, n'en est peut être pas un au final. Si il ne s'est pas imposer a city et que derrière il on recruter halland c'est pas pour rien .

 

La preuve chez nous ses stats de numero 9 sont mauvaise voir ridicule, et il joue même pas une demi saison depuis qu'il est la .

Jesus est un excellent joueur quand il est disponible, le problème c'est qu'il est plus souvent blesser que titulaire et quand il joue sont gros défaut de finition na pas étais corriger depuis son arriver . On en sera pas la a vouloir osimhen si il performer plus. On penser que chez nous avec moins de concurrence il deviendrais notre leader d'attaque et s'améliorer dans la finition, pour le moment depuis sont arriver chez nous force et de constater il n'a pas progresser sur se point

 

Si l'année prochaine il a moins de temps de jeux, tant pis pour lui 

C'est pas moins de temps de jeu qui me gêne, j'étais le premier avocat d'un 9 de classe mondiale en plus de Jesus, même dès son arrivée.

 

Mais il aura forcément du temps de jeu sur les ailes en plus de son poste de 9 car il est également très bon sur ces postes là, ce qui rend le recrutement d'un ailier forcément moins nécessaire. Si tu me donnes le choix entre un ailier et un milieu pour remplacer Partey, je vais sur le milieu. Après si on a les fonds pour tout faire (un attaquant à £120m, un milieu à £50m, un ailier à £45m, un défenseur à £35m et un gardien à £15m) je dis banco, mais j'ai un doute.

 

Il faut prioriser, et dans ce cas là, un secteur offensif hypothétique avec Osimhen, Jesus, Saka, Martinelli, Trossard et Nelson me paraît convenable. Si il faut remplacer Nelson par Neto mais que j'ai un milieu plus léger, je ne sais pas...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Edixon a dit :

@Dridrialb Zubimendi n'est pas du tout un joueur injuryprone, au contraire il joue tout le temps ! Les stats parlent d'elle même ! Et biensur que la PL n'est pas la Liga.

 

Et effectivement il n'a pas le profil pour jouer 8 comme Smith-Rowe ou Havertz ou Wirtz par exemple. Il peut jouer 8 seulement dans un contexte précis comme l'a fait Jorginho face à Liverpool. 

 

J'ai encore passé mon après-midi d'hier a parlé de lui avec 5 supporters de la Real avec qui j'ai été manger et au stade !

Je n’ai pas dit que c’était un joueur injuryprone il faut juste prendre en compte son historique et les blessures récurrentes sont à surveiller, après je n’ai rien contre le joueur il est intéressant c’est juste pas le profil adéquat pour nos besoins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dridrialb a dit :

Je n’ai pas dit que c’était un joueur injuryprone il faut juste prendre en compte son historique et les blessures récurrentes sont à surveiller, après je n’ai rien contre le joueur il est intéressant c’est juste pas le profil adéquat pour nos besoins.

 

 

Quelles blessures récurrentes ? Tu parles de ses blessures à la hanche qui lui ont font louper 5 jours en 2021 et 6 jours en 2023 ? C'est un joueur qui joue tout le temps ! 

 

Ah, car tu connais mieux le profil adéquat qu'Arteta ?

Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas le profil adéquat si on cherche un 8. Mais le problème de ce débat c'est que tu parles tout le temps d'un 8 alors que nous on parle des cibles d'Arteta qui sont Zubimendi et Douglas Luiz. Donc si Arteta cible les deux c'est que ce sont les profils qu'il veut. À savoir deux 6 qui peuvent jouer 8 comme Jorginho l'a fait contre Liverpool dans un contexte précis. Et deux mecs qui jouent 6 si Rice est blessé. Ils seront complètementaires de Smith-Rowe ou de Havertz ou de Fabio Vieira qui joueraient 8.

 

C'est trop réducteur de s'arrêter à l'analyse d'un désir d'un joueur sur une seule animation. 

 

Modifié par Edixon
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Miky_asc a dit :

 

Ca s'appelle la concurrence.

Le joueur de cette classe comme tu dit, n'en est peut être pas un au final. Si il ne s'est pas imposer a city et que derrière il on recruter halland c'est pas pour rien .

 

La preuve chez nous ses stats de numero 9 sont mauvaise voir ridicule, et il joue même pas une demi saison depuis qu'il est la .

Jesus est un excellent joueur quand il est disponible, le problème c'est qu'il est plus souvent blesser que titulaire et quand il joue sont gros défaut de finition na pas étais corriger depuis son arriver . On en sera pas la a vouloir osimhen si il performer plus. On penser que chez nous avec moins de concurrence il deviendrais notre leader d'attaque et s'améliorer dans la finition, pour le moment depuis sont arriver chez nous force et de constater il n'a pas progresser sur se point

 

Si l'année prochaine il a moins de temps de jeux, tant pis pour lui 

Quand tu regardes City qui a 6 joueurs offensifs de qualité qui permet énormément de changements et d’adaptabilité sans perdre en qualité ou très peu et nous on devrait se contenter seulement de 4 cela montre quand même l’ambition de certains..

 

Pep quand il va chercher Doku pour 60M il ne se dit pas j’ai déjà Grealish Foden ..

Le but c’est d’avoir quasiment deux équipes homogènes pour pouvoir être compétitif sur plusieurs tableaux et anticiper les blessures les suspensions, nous on en est très loin.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Edixon a dit :

Quelles blessures récurrentes ? Tu parles de ses blessures à la hanche qui lui font loupé 5 jours en 2021 et 6 jours en 2023 ? C'est un joueur qui joue tout le temps ! 

 

Ah, car tu connais mieux le profil adéquat qu'Arteta ?

Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas le profil adéquat si on cherche un 8. Mais le problème de ce débat c'est que tu parles tout le temps d'un 8 alors que bous on parle des cibles d'Arteta qui sont Zubimendi et Douglas Luiz. Donc si Arteta cible les deux c'est que ce sont les profils qu'il veut. À savoir deux 6 qui peuvent jouer 8 comme Jorginho l'a fait contre Liverpool dans un contexte précis. Et deux mecs qui jouent 6 si Rice est blessé. Ils seront complètement aires  de Smith-Rowe ou de Havertz ou de Fabio Vieira qui jouerait 8.

 

C'est trop réducteur de s'arrêter à l'analyse d'un désir d'un joueur sur une seule animation. 

 

Sa blessure a la hanche c’est à surveiller.

 

Alors déjà je t’arrête Zubi et Douglas Luiz ce n’est pas le même profil ni le même poste, oui les deux sont cités mais on en est février ce n’est pas une fin en soit on signera peut-être quelqu’un d’autre.

 

Le contexte du match contre Liverpool avec Jorginho on l’a vu combien de fois cette saison?
C’est clairement pas la vision de Mikel sur du long terme, c’était plus un soucis d’adaptabilité en fonction de l’adversaire et des lacunes de Jorgi qu’autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dridrialb a dit :

Sa blessure a la hanche c’est à surveiller.

 

Alors déjà je t’arrête Zubi et Douglas Luiz ce n’est pas le même profil ni le même poste, oui les deux sont cités mais on en est février ce n’est pas une fin en soit on signera peut-être quelqu’un d’autre.

 

Le contexte du match contre Liverpool avec Jorginho on l’a vu combien de fois cette saison?
C’est clairement pas la vision de Mikel sur du long terme, c’était plus un soucis d’adaptabilité en fonction de l’adversaire et des lacunes de Jorgi qu’autre chose.

Punaise j'ai rarement été autant en désaccord avec un membre du forum, c'est intéressant !

 

Allez bon match les gars ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en lit des bonnes ici ^^

 

Neto je pense que c'est vraiment pas une bonne idée. Il va coûter une blinde et pour le coup on parle vraiment d'un joueur injure prone. 

 

On a assez de joueurs fragiles comme ça. Neco Williams ça me paraît déjà plus intéressant si on décide de se pencher sur un ailier.

 

Je pense toutefois que ce sera soit un 9, soit un ailier. Recruter deux joueurs offensifs supplémentaires n'aurait pas vraiment de sens. 

 

Osimhen/N.Williams, G.Jesus, Saka, Martinelli, Trossard ça fait déjà du beau monde pour 3 postes. Ça impliquerait un turn-over conséquent pour satisfaire tout le monde. 

 

Il faut bien se dire qu'on a encore Vieira, ESR et Havertz derrière pouvant évoluer à certains postes de l'attaque et qu'on a Cozier-Duberry pour qui on doit faire une place si on ne veut pas qu'il s'exile cet été. 

 

Tout en partant du principe que Nketiah et Nelson soient vendus, ce qui n'est pas forcément acquis pour le moment. 

 

Il va falloir également se pencher sur une doublure à Raya si Ramsdale s'en va et on semble très chaud sur Hato pour renforcer le secteur défensif. 

 

4-5 arrivées, c'est ce qu'on doit viser cet été selon moi en fonction des départs. 

 

- Osimhen/Ferguson/Sesko/Vlahovic pour le poste de 9.

 

- D.Luiz/Zubimendi/Onana au milieu. 

 

- Hato en défense. 

 

- Trafford dans les buts.

 

- N.Williams au poste d'ailier. 

 

Niveau départs, je m'attends à ce que Ramsdale (:(), Elneny (acté), Cedric (acté), Partey, Lokonga, Nelson, Nketiah, Tierney (:protest:), Tavares et Marquinhos soient vendus. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..