Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Dans la saison 2024-2025 Martinelli marque 8 buts et fait 4 passes décisive en PL.

Pour moi chaque saison a sa vérité. 

Et c'est tout autant un pari de voir ce que donnera Martinelli dans cette façon de jouer qu'on a entrevu sur le Community Shield et 1er match de PL, que d'acheter ces joueurs qui ont des stats moyennes et d'esperer que ce soit mieux chez nous.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Ndiaye nous ferait énormément de bien dans sa capacité à être un "facteur X" capable de créer des décalages et du danger à partir de rien, à l'arrêt, sur un contrôle ou autre, c'est un des meilleurs dribbleurs du championnat depuis deux saisons 

Mais comme l'a dit @Wiz c'est un joueur trop frustrant, capable de sortir des actions de classe pour ensuite frapper la balle comme un retraité ou rater une passe simple 

Mais dans le rapport au ballon et la technique c'est deux galaxies au dessus d'un Martinelli 

199105394335001382209673.gif

il y a 4 minutes, Wiz a dit :

En même temps… il y a aussi deux galaxie entre le ballon et Martinelli… pour ça qu’il lève jamais la tête…

C’est pas faux, mais pas une vérité absolue, si on regarde YouTube et ses meilleurs gestes, on peut croire que c’est une machine avec le ballon.

Le problème qu’on risque d’avoir avec tous les joueurs moyens.

Modifié par guyguess

il y a 26 minutes, Wiz a dit :

Qu’il reste loin du club le Neymar de wish… il fait aucun effort défensif et on va s’arracher les cheveux avec ce croqueur… vs City le 3 - 3 il a tué la feuille de match…

Vraiment pas d'accord avec toi.

Premièrement il est loin de se prendre pour Neymar, footballistiquement parlant et humainement. Le mec est très simple, pas de melon.

Sur le efforts défensifs, on doit pas voir les mêmes matches. Il défends énormément je trouve. A Marseille il défendait tellement qu'il avait du mal à terminer les matches. 

Sur le côté croqueur tu as raison, c'est l'un de ses défauts mais ce que je retiens c'est qu'il se procure des occasions. Moi je l'imagine chez nous et avec le potentiel de l'équipe je me dis qu'il peut vraiment nous faire du bien.

il y a 8 minutes, BooGui a dit :

Vraiment pas d'accord avec toi.

Premièrement il est loin de se prendre pour Neymar, footballistiquement parlant et humainement. Le mec est très simple, pas de melon.

Sur le efforts défensifs, on doit pas voir les mêmes matches. Il défends énormément je trouve. A Marseille il défendait tellement qu'il avait du mal à terminer les matches. 

Sur le côté croqueur tu as raison, c'est l'un de ses défauts mais ce que je retiens c'est qu'il se procure des occasions. Moi je l'imagine chez nous et avec le potentiel de l'équipe je me dis qu'il peut vraiment nous faire du bien.

Je parle pas humainement, mais ses gris-gris il en fait trop pour moi, et effectivement on doit pas regarder les mêmes matchs, pas ceux de l’OM, mais ceux que j’ai vu à Everton je le trouvais nonchalant perso…

Je préfère continuer avec Martinelli et faire confiance à Tzolis pour la place de titu si c’est pour le prendre franchement…

Modifié par Wiz

qg2q.gif

Il y a 7 heures, Len14 a dit :

Ndiaye nous ferait énormément de bien dans sa capacité à être un "facteur X" capable de créer des décalages et du danger à partir de rien, à l'arrêt, sur un contrôle ou autre, c'est un des meilleurs dribbleurs du championnat depuis deux saisons 

Mais comme l'a dit @Wiz c'est un joueur trop frustrant, capable de sortir des actions de classe pour ensuite frapper la balle comme un retraité ou rater une passe simple 

Mais dans le rapport au ballon et la technique c'est deux galaxies au dessus d'un Martinelli 

Ben… on a pas déjà Madueke pour faire tout ça ?

• Haha 1

J'aime Kampberg.

il y a 26 minutes, Auré a dit :

Pour moi Ndiaye est au dessus de Madueke techniquement. Il fait beaucoup plus de différences balle au pied. Madueke joue beaucoup plus sur son combo puissance/vitesse, Ndiaye dribble l'adversaire.

Il y a 2 heures, BooGui a dit :

Pour moi Ndiaye est au dessus de Madueke techniquement. Il fait beaucoup plus de différences balle au pied. Madueke joue beaucoup plus sur son combo puissance/vitesse, Ndiaye dribble l'adversaire.

Oui mais à priori la finalité reste la même, une fois qu’ils ont éliminé ils font n’importe quoi ^^ 

• Haha 1

J'aime Kampberg.

Il y a 12 heures, Auré a dit :

En vrai, je serai frustré que le club ne recrute personne à gauche si on vend Martinelli mais ta phrase m’a fait penser que Madueke, aussi frustrant soit il, oeut également jouer à gauche et cela permettrait potentiellement à Dowman et Nwaneri de prendre du temps de jeu à droite…

Bien que j’aimerai vraiment qu’on arrive à recruter quelqu un à gauche si on fait le forcing comme ça pour la vente du Brésilien.

Impressionant ce que ramasse Alvarez à l'Atletico, sifflé par tout un stade, en froid avec ses coéquipiers, lâché par son entraineur. J'aurai presque eu pitié pour lui s'il était pas fautif pour le coup à faire un pressing pour forcer un transfert alors que le Barça ne veut pas/ne peut pas aligner les sous

Ndiaye je vois vraiment pas l'interet c'est un joueur correct mais pas le facteur X qui nous fera passer un palier à gauche.

Punaise si on posait les 120m sur Barcola je serai joie, on aurait un ailier pour chaque config, Tzolis plus pour les bloc bas, Barcola pour les matchs plus équilibrés avec plus d'espaces, et les deux peuvent jouer dans toutes les configs. Dommage qu'il donne une préférence à un Pool qui coule. On était prêt à poser bien plus pour Vinicius.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1

Encore une fois, le club ne peut pas inventer une solution qui n'existe pas. Par contre, on est tous d'accord pour dire que 130M pour Barcola c'est aberrant mais c'est les nouveaux prix. L'été prochain, je vois pas par enchantement un top ailier apparaitre sur le marché et le "nouveau" Diomande coutera aussi 100-150M :/
Je suis évidemment pour le départ de Martinelli mais sans remplaçant, c'est quand même chaud comme situation. 

il y a 6 minutes, GOURM3T a dit :

Encore une fois, le club ne peut pas inventer une solution qui n'existe pas. Par contre, on est tous d'accord pour dire que 130M pour Barcola c'est aberrant mais c'est les nouveaux prix. L'été prochain, je vois pas par enchantement un top ailier apparaitre sur le marché et le "nouveau" Diomande coutera aussi 100-150M :/
Je suis évidemment pour le départ de Martinelli mais sans remplaçant, c'est quand même chaud comme situation. 

Au contraire, des joueurs qui aujourd'hui posent trop de questions, peuvent se révéler en un an.

Nusa en premier lieu.
Tzolis également... qui a l'avantage d'être déjà chez nous.
Nico Williams peut retrouver son niveau.

Et puis c'est vraiment la beauté du foot, je trouve, il peut y avoir un no-name que personne ne connaît qui se révèle.

J'aime Kampberg.

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Et puis c'est vraiment la beauté du foot, je trouve, il peut y avoir un no-name que personne ne connaît qui se révèle.

Je n'ai pas dit le contraire, je dis que malheureusement la prochaine revelation coutera aussi cher que celle de cette année.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..