Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Dans la saison 2024-2025 Martinelli marque 8 buts et fait 4 passes décisive en PL.

Pour moi chaque saison a sa vérité. 

Et c'est tout autant un pari de voir ce que donnera Martinelli dans cette façon de jouer qu'on a entrevu sur le Community Shield et 1er match de PL, que d'acheter ces joueurs qui ont des stats moyennes et d'esperer que ce soit mieux chez nous.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Ndiaye nous ferait énormément de bien dans sa capacité à être un "facteur X" capable de créer des décalages et du danger à partir de rien, à l'arrêt, sur un contrôle ou autre, c'est un des meilleurs dribbleurs du championnat depuis deux saisons 

Mais comme l'a dit @Wiz c'est un joueur trop frustrant, capable de sortir des actions de classe pour ensuite frapper la balle comme un retraité ou rater une passe simple 

Mais dans le rapport au ballon et la technique c'est deux galaxies au dessus d'un Martinelli 

199105394335001382209673.gif

il y a 4 minutes, Wiz a dit :

En même temps… il y a aussi deux galaxie entre le ballon et Martinelli… pour ça qu’il lève jamais la tête…

C’est pas faux, mais pas une vérité absolue, si on regarde YouTube et ses meilleurs gestes, on peut croire que c’est une machine avec le ballon.

Le problème qu’on risque d’avoir avec tous les joueurs moyens.

Modifié par guyguess

il y a 26 minutes, Wiz a dit :

Qu’il reste loin du club le Neymar de wish… il fait aucun effort défensif et on va s’arracher les cheveux avec ce croqueur… vs City le 3 - 3 il a tué la feuille de match…

Vraiment pas d'accord avec toi.

Premièrement il est loin de se prendre pour Neymar, footballistiquement parlant et humainement. Le mec est très simple, pas de melon.

Sur le efforts défensifs, on doit pas voir les mêmes matches. Il défends énormément je trouve. A Marseille il défendait tellement qu'il avait du mal à terminer les matches. 

Sur le côté croqueur tu as raison, c'est l'un de ses défauts mais ce que je retiens c'est qu'il se procure des occasions. Moi je l'imagine chez nous et avec le potentiel de l'équipe je me dis qu'il peut vraiment nous faire du bien.

il y a 8 minutes, BooGui a dit :

Vraiment pas d'accord avec toi.

Premièrement il est loin de se prendre pour Neymar, footballistiquement parlant et humainement. Le mec est très simple, pas de melon.

Sur le efforts défensifs, on doit pas voir les mêmes matches. Il défends énormément je trouve. A Marseille il défendait tellement qu'il avait du mal à terminer les matches. 

Sur le côté croqueur tu as raison, c'est l'un de ses défauts mais ce que je retiens c'est qu'il se procure des occasions. Moi je l'imagine chez nous et avec le potentiel de l'équipe je me dis qu'il peut vraiment nous faire du bien.

Je parle pas humainement, mais ses gris-gris il en fait trop pour moi, et effectivement on doit pas regarder les mêmes matchs, pas ceux de l’OM, mais ceux que j’ai vu à Everton je le trouvais nonchalant perso…

Je préfère continuer avec Martinelli et faire confiance à Tzolis pour la place de titu si c’est pour le prendre franchement…

Modifié par Wiz

qg2q.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..