Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Neodraken a dit :

Perso, je ne trouve pas, mais bon. :whistling:

Ce manque de respect pour Henry qui reste pour moi le meilleur joueur de PL de l'histoire. Je suis pas très objectif.

Ekitike est un bon joueur mais il a pour l'instant performer dans un championnat ou Werner, Kolo Muani entre autres étaient des monstres.

Reste à lui de prouver, il aura une belle équipe pour lui donner les ballons ça c'est certain.

• Aimer 2

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Ce manque de respect pour Henry qui reste pour moi le meilleur joueur de PL de l'histoire. Je suis pas très objectif.

Ekitike est un bon joueur mais il a pour l'instant performer dans un championnat ou Werner, Kolo Muani entre autres étaient des monstres.

Reste à lui de prouver, il aura une belle équipe pour lui donner les ballons ça c'est certain.

Surtout qu’il a beaucoup moins marqué que ceux la finalement. 

Compil de tous les buts de Gyokeres fait par Bein Sport et posté aujourd'hui, je me demande pourquoi. :ph34r:

68 BUTS en 66 MATCHS, Gyökeres le Nouveau Serial Buteur d'Arsenal

https://www.youtube.com/watch?v=J7T5i4sBrYc

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 18 minutes, Neodraken a dit :

Compil de tous les buts de Gyokeres fait par Bein Sport et posté aujourd'hui, je me demande pourquoi. :ph34r:

68 BUTS en 66 MATCHS, Gyökeres le Nouveau Serial Buteur d'Arsenal

https://www.youtube.com/watch?v=J7T5i4sBrYc

Aaaahhh noooon ! T'as pas le droit  de faire ça ! :D J'ai quasi pas dormi la nuit dernière, j'ai les n'oeils qui se ferment, je passe en vitesse sur le forum pour voir avant d'éteindre l'ordi et là je suis parti pour 1/2 heure à cause de toi. Vilain ! :lol:

• Haha 2

Arsenal academy graduate Brooke Norton-Cuffy spent the second half of the campaign on loan at Coventry, making 24 appearances alongside Gyokeres.

The England under-21 international has now lifted the lid on what makes the prolific frontman tick.

Asked if their time together gave him a sense of what Gyokeres could achieve, Norton-Cuffy told Hawksbee & Jacobs: "Yeah, 100 per cent. He was so good.

"There were teams putting two, three players on him and he was managing to beat them or find a way to score. Just creating chances out of nothing and not just skill-wise, his mental side of the game.

"You can see he's hungry, but if he doesn't score, he’s not happy. For example in practice, small-sided games if his team loses you don't want to go near him for a little bit.

"So that's just a winning mentality Gyok’s got to win things."

Gyokeres' final campaign with the Sky Blues saw him score 21 goals and add 10 assists in 45 league matches as he finished second in the scoring charts.

It was not just opposition defenders who the towering forward terrorised, though.

Norton-Cuffy added: "Vik’s powerful. He’s 6’3” and he can move, change direction quickly.

"He can run, he can beat you and then once he creates those chances, normally puts them away as well.

"It’s just a handful, just a really big handful and a good fit for us."

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

Je vois bien Eze pouvoir prendre la place de Rice dans certains matchs ou on a pas forcément besoin d'être aussi défensif, mais il faudra probablement travailler cela (si il vient bien sur :ph34r:).

Ben c'est certain, ou la place de Merino.

Contre un bloc bas, tu fais reculer Rice ou tu met Zubi et tu met Eze en relayeur gauche.

On sera bien plus dangereux. Ca animera un peu ce côté gauche.

Finalement en terme de stats et nombre de match, Eze et Rodrygo c'est plus moins la meme chose.

Mais, je précise que Rodrygo jouait beaucoup à droite.

Eze dans un peu partout que ce soit devant ou au milieu.

Rodrygo

24/25 LaLiga LaLiga 30 6 6 - / - / - 1.938'
23/24 LaLiga LaLiga 34 10 5 2 / - / - 2.391'
22/23 LaLiga LaLiga 34 9 9 4 / - / - 2.381'
21/22 LaLiga LaLiga 33 4 4 3 / - / - 1.526'
20/21 LaLiga LaLiga 22 1 6 - / - / - 980'
19/20 LaLiga LaLiga 19 2 - - / - / - 1.023'
Total: 172 32 30 9 / - / - 10.239'

Eze

24/25 Premier League Premier League 34 8 8 1 / - / - 2.603'
23/24 Premier League Premier League 27 11 4 3 / - / - 2.066'
22/23 Premier League Premier League 38 10 4 3 / - / - 2.645'
21/22 Premier League Premier League 13 1 1 1 / - / - 602'
20/21 Premier League Premier League 34 4 6 3 / - / - 2.563'

Total: 146 34 23 11 / - / - 10.479'

Eze joue dans un système un peu hybride à Crystal Palace avec deux milieux offensifs derrière l’attaquant, mais qui restent assez centraux. Ni vraiment ailiers, ni vraiment meneurs.

Je suis très curieux de voir, si on parvient à le recruter, s’il pourrait s’adapter en véritable ailier, ou même améliorer l’équipe avec son propre style.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..