Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Précommande Amazon pour moi pour avoir quelques packs gratuits en plus :P 

 

Mais si il est en magasin avant Jeudi, j'irai sûrement le prendre.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gameblog.fr/tests/2293-fifa-16-ps4-xb1

 

 

Officiel. Fifa 16 vient de ré-enterrer PES.

 

Quelques défauts apparament comme arbitre chelou qui siffle la fin du match alors que tu armes une frappe dans la surface adverse etc. Penalty inexistant etc lol mais ça c'est rien. Par contre tjs des poteaux et des barres à foison dans les matchs comme si c'était aimanté.

 

Sinon FUT il paraît que ça va être encore plus LE jeu à part entière sur ce fifa. Je crois je vais m'y mettre. Je suis là tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'infos. Si tu arrives à les avoir demain, tu peux me dire s'ils l'ont mis en vente stp ? Comme ça j'y passerai après le boulot demain soir ;)

C'est bon je l'ai, ils l'ont en stock, ils ferment à 19h30. Il y a deux boutiques sur le trottoir d'en face qui l'ont peut être aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non auré. Apparament le mode carrière aurait subit des améliorations. A voir

Oui mais ça parle toujours des 2 mêmes modifs, le système d'entraînement individuel, les tournois de pré-saison. J'attends de voir le reste, le mode carrière est quand même blindé d'incohérences dans le 15.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système carrière reste quasiment le même dans la forme. Comme le dit Auré, les deux gros ajouts c'est le tournoi d'avant saison, et surtout l'entraînement (hebdomadaire), qui est bien foutu et permet de cibler certains joueurs.

 

Les transferts sont aussi censés être plus réalistes.

 

À noter qu'Arsenal commence désormais avec 70M€ de budget : +15% si vous avez fait beaucoup de carrière dans vos précédents FIFA, +10 à +15M€ si vous remportez le tournoi d'avant saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps d'adaptation : attention certains pourraient se décourager, car c'est vraiment pas évident au début, je galère énormément à marquer (j'ai démarré en légende directement aussi). Les passes, les dribbles, les duels à l'épaule, tout est plus difficile. Et c'est tant mieux, ça donne un jeu vraiment réaliste pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour mon milieu en mode carrière je vais avoir du mal à faire mon choix...

 

Je suis un adepte du 4-3-3, et habituellement je joue avec mon milieu Ramsey-Wilsh-Özil, mais là avec l'émergence du Coq & le général de Santiago ça va être un vrai casse-tête... ^^

 

Devant, même si dans le 15 Welbz avait une progression énorme, je vais vendre Giroud et m'acheter mon Grizi !! :amoureu:

 

Ça sera probablement ma seule recrue, car je n'aime pas faire trop de changement dans l'effectif de base, mais une attaque Alexis, Grizi & Chambo', au top !! :amoureu:

 

Et vous, pour ceux qui jouent en mode carrière, quelles sont vos projets ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je pars sur : acheter Grizi (40M€), et Gundogan (25M€), bizarrement les deux offres ont été acceptées directement (ils peuvent facilement vous réclamer 70 pour Grizi et 60 pour Gundo). Lewandowski, Bayern me demandait ... 106M€.

 

Vente de Giroud, Arteta, Flamini, Rosicky + les jeunes qui servent à rien. Prêts de : Campbell, Gnabry, Crowley, Sanogo, Szczesny, Akpom, etc.

 

Formation 4-2-3-1 (offensive)

GK : Cech (Ospi)

AD : Bellerin (Debuch)

AG : Monreal (Gibbs)

DC : Gab Kos (Merte Chamb)

MC : Gundogan Wilshere (Coquelin Cazorla)

MO : Ozil (Ramsey)

AIL : Griezmann Sanchez (Chamberlain)

ATT : Walcott (Welbeck)

 

Cech Capitaine, Griezmann numéro 7, Gundogan numéro 8, Welbeck numéro 9.

 

J'hésite encore à valider l'arrivée de Gundo ou non, ça me fait de la peine pour Coquelin :D Au pire je prends Rabiot qui est plus légitime d'être sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je pars sur : acheter Grizi (40M€), et Gundogan (25M€), bizarrement les deux offres ont été acceptées directement (ils peuvent facilement vous réclamer 70 pour Grizi et 60 pour Gundo). Lewandowski, Bayern me demandait ... 106M€.

 

Vente de Giroud, Arteta, Flamini, Rosicky + les jeunes qui servent à rien. Prêts de : Campbell, Gnabry, Crowley, Sanogo, Szczesny, Akpom, etc.

 

Formation 4-2-3-1 (offensive)

GK : Cech (Ospi)

AD : Bellerin (Debuch)

AG : Monreal (Gibbs)

DC : Gab Kos (Merte Chamb)

MC : Gundogan Wilshere (Coquelin Cazorla)

MO : Ozil (Ramsey)

AIL : Griezmann Sanchez (Chamberlain)

ATT : Walcott (Welbeck)

 

Cech Capitaine, Griezmann numéro 7, Gundogan numéro 8, Welbeck numéro 9.

 

J'hésite encore à valider l'arrivée de Gundo ou non, ça me fait de la peine pour Coquelin :D Au pire je prends Rabiot qui est plus légitime d'être sur le banc.

Personnellement, comme tu le sais, j'adore Gündogan, mais quand j'ai un choix à faire je privilégie toujours la solution interne si elle est de qualité...

Je ne sais pas comment tu fais pour recruter au milieu alors que moi c'est le poste où je vais déjà avoir du mal à me décider en interne... :lol:

 

Grizi peut jouer en pointe ou seulement ailier ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grizi peut jouer en pointe, mais je préfère mettre une flèche (Walcott), ou un joueur athlétique (Welbeck). Mais bon ça peut évoluer, je pense l'essayer aussi en pointe Grizi, ainsi que Sanchez. Ils peuvent tous tourner en fait.

 

Ouais pour Gundogan tu as raison, je vais finalement renoncer :D Je prends quand même Rabiot pour remplacer les départs de Arteta + Flamini. Puis il a un profil qu'on a pas. Coquelin prend donc le numéro 8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..