Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ronaldo meilleur joueur de l'histoire de la PL?


RollsReus

Messages recommandés

C'est vrai qu'en plus à l'époque c'était vraiment chaud pour voir les matchs. Avoir Canal c'était un luxe (encore plus qu'aujourd'hui) en plus.

 

Moi j'ai vu le but de Bergkamp vs Newcastle en live, ca vaut le coup d'être vieux!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en plus à l'époque c'était vraiment chaud pour voir les matchs. Avoir Canal c'était un luxe (encore plus qu'aujourd'hui) en plus.

 

Moi j'ai vu le but de Bergkamp vs Newcastle en live, ca vaut le coup d'être vieux!

 

TPS Star avant non ? Je me souviens ça passait pas mal Arsenal mais j'avais pas l'abonnement TV et le streaming n'existait pas je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ces classements sont subjectif.

 

Scholes fut un des meilleurs milieu de PL mais durant la période dorée de Man United je trouvais Giggs plus talentueux.

 

Par contre Reda quand tu dis que le meilleur attaquant se jouent entre Shearer Henry et Suarez je suis pas d'accord. Van Persie Rooney et Drogba ont prouvés plus que l'Uruguayen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je foutrais bien Walcott dans mon topic 10  :ph34r:

 

Après bien sûr que oui c'est très subjectif ce genre de classements... Un peu comme "le mur ou le hall des légendes d'un club". Certains clubs en ont plein donc i est difficile à remplir, d'autres n'ont pas d'histoires et avec un titre tu fous la moitié de l'effectif parmi les légendes (cc Chelsea et City). Tout dépend les critères que tu prends en compte en fait.. Genre à Chelsea, Torres ( :lol1: ) et Ivanovic sont sur le mur des légendes car ils ont gagné la C1, Agüero est une légende à City car il est le meilleur buteur Citizen en PL avec 70 buts à tout péter...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..