Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Je devais remplacer Ozil, j'avais Cazorla et je vouais acheter un MOC. Après pourquoi Oscar, je te dirais que je sais pas :P il est jeune, il a une marge de progression et perso j'aime bien jouer avec.

 

Mais si t'as des idées, il me reste encore une trentaine de millions dans mon sac ! 

 

Edit> J'ai l'intention de vendre Welbeck et d’acheter je pense Benzema

Achète Reus dedieu!

 

 

Mais pourquoi chercher un MOC alors que tu as Ramsey!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici ma team en mode carrière après une dizaine de match :

 

Szczesny - Ospina 

Debuchy - Chambers - Koscielny - Mertesacker - Varane - Nastasic - Gibbs - Monreal

Wilshere - Ramsey - Diaby - Pogba

Sanchèz - Walcott - Oscar - AOC - Cazorla - Campbell 

Aguero - Welbeck - Sanogo

 

Perso ce n'est pas du tout mon délire, je préfère les transferts réaliste, donc adios Varane, Oscar et Aguero. Et je désactive les transferts lors du premier mercato, du coup je joue au moins les 6 premiers mois avec l'équipe de base. Ce qui me permet de voir ou son les vrais manques.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce n'est pas du tout mon délire, je préfère les transferts réaliste, donc adios Varane, Oscar et Aguero. Et je désactive les transferts lors du premier mercato, du coup je joue au moins les 6 premiers mois avec l'équipe de base. Ce qui me permet de voir ou son les vrais manques.

Tout pareil, j'arriverais pas à m'amuser en changeant l'équipe d'entrée ^^

 

Bon là je recruterais peut-être un milieu défensif en début de carrière, mais sûrement pas de top striker, ou de ventes de joueurs clés de l'effectif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je commence une carrière, je fais l'inverse de vous. Je vend facilement 80% de l'effectif !  :g:

 

Je prête tous les jeunes à fort potentiel et je garde 1 ou deux en plus de 2 ou 3 titulaires. Et je teste toujours de nouveaux joueurs avec qui jouer (toujours des jeunes pour les faire évoluer). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai juste accepter de vendre Rosicky et Giroud. J'ai acheté Schneiderlein, et Ben Yedder (joueur que j'aime beaucoup que j'ai envie de faire progresser, et qui franchement super maniable dans le jeu). Je cherchais un défenseur, et quand j'ai vu que Varane était peu utilisé par le real dans le jeu, j'ai craqué :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas acheter Aguero quand tu propose Giroud dans la transaction ?

 

Comment ne pas vendre Ozil quand on te propose 70M, puis 93M ?

 

Perso je suis bien content d'avoir activé le mercato, il est tout à fait réaliste puisqu'il n'y a pas de "triche".

 

 

Achète Reus dedieu!

 

 

Mais pourquoi chercher un MOC alors que tu as Ramsey!

 

 

Je cours le faire...il me reste des sousou.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les joueurs progressent très lentement non?

 

Un peu avant le premier mercato hivernal j'ai cet effectif:

 

G: Szczesny, Ospina, Martinez (en prêt)

 

DD: Chambers, Bellerin (en prêt), Jenkinson (en prêt)

 

DC: Koscielny, Nastasic, Mertesacker, Hayden

 

DG: Gibbs, Monreal

 

MC: Wilshere, Ramsey, Badelj, Diaby, Arteta, Rosicky, Toral (en prêt), Zelalem (en prêt)

 

MO: Sanchez, Ozil, Cazorla, Chamberlain, Gnabry (en prêt), Miyaichi (en prêt), Wellington (en prêt)

 

AT: Welbeck, Campbell, Walcott, Sanogo, Afobe (en prêt)

 

 

Je compte vendre Arteta, Walcott et Sanogo pour faire de la place à Toral et Gnabry qui reviendrons de prêt et Campbell.

Zelalem sera vendu plus tard car j'ai trop de MC et je préfère Toral, ainsi que Wellington, Miyaichi et Afobe quand ils auront pris de la valeur.

J'hésite à vendre Monreal pour faire jouer Bellerin à gauche.

 

Je joue en 4-1-4-1 avec les 2 milieux offensifs excentrés qui ont, pour Ozil, consigne de rentrer dans l'axe, et pour Sanchez de prendre la profondeur.

 

Szczesny

 

Chambers    Koscielny    Nastasic    Gibbs

 

Badelj

 

Ozil    Ramsey    Wilshere    Sanchez

 

Welbeck

 

En gros au début de la deuxième saison, mon effectif ressemblerait à ça:

 

Szczesny

Ospina

Martinez

 

Chambers    Koscielny    Nastasic    Gibbs

Jenkinson   Mertesacker   Hayden   Bellerin

 

Badelj

Diaby

 

Ozil    Ramsey    Wilshere    Sanchez

Gnabry   Rosicky   Toral   Chamberlain   Cazorla

 

Welbeck

Campbell

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane (15M) + Pogba (25M) pour seulement 40M.

Captain Obvious!

 

:P

 

Nastasic je trouve qu'il progressait pas dans le 14. Il stagnait à 78 de gen.

 

Du coup j'ai Varane-Schar. 88 et 88 de gen. Easy.

 

Shaw 87 et De Sciglio 88. Paye tes latéraux. Courtois 89.

 

Pogba-Wilshere-Gotze. 90-91-91

 

Hazard-Draxler-Neymar. 93-90-92.

 

This is Fifa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé ma carrière, j'alternerais entre 4-2-3-1 et 4-3-3 selon qui joue.

 

GK : Szczesny, Ospina, Martinez

DD : Debuchy, Chambers, Bellerin

DC : Mertesacker, Koscielny, Chambers, Stones

DG : Gibbs, Monreal

MC : William, Wilshere, Ramsey, Arteta, Diaby, Zelalem, Coquelin, Flamini

MOC : Özil, Cazorla, Rosicky

AIL : Alexis, Walcott, Chamberlain, Campbell

BU : Welbeck, Giroud, Sanogo, Akpom

 

J'ai donc recruté William Carvalho du Sporting pour £12M, et John Stones d'Everton pour £4,5M.

 

Podolski a été vendu à Hambourg pour £4,1M. Flamini devrait suivre sous peu, Vickers prêté et Gnabry prêté également à Norwich. J'espère prêter Akpom également qui risque de ne pas jouer en étant le 4éme voire 5 ou 6éme choix, et pourquoi pas Zelalem.

 

Équipe type en 4-3-3 :

 

---------------Szczesny------------

Debuchy-Mertesacker-Koscielny-Gibbs

---------------William-------------

--------Ramsey------Wilshere-------

Özil--------------------------Alexis

---------------Welbeck--------------

 

Et en 4-2-3-1 :

 

--------------Szczesny--------------

Debuchy-Mertesacker-Koscielny-Gibbs

--------William-----Ramsey----------

Alexis----------Özil----------Cazorla

---------------Welbeck--------------

 

Au début j'utiliserais davantage la seconde formation puisque Jack s'est blessé pour deux mois en pré-saison.

 

@Auré : Comment tu as eu Hayden ? Dans ma mise à jour il n'y était pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré, Reus est chez lui...

 

Signé : D.Dein

 

Sinon le Real me propose 110M pour Aguero après 4 mois...

Vend le et achète Jovetic qui est très intéressant dans sa jouabilité. Achète sinon Corea de Madrid qui a un potentiel de fou ( C'est un MO, mais je le met en pointe perso). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré : Comment tu as eu Hayden ? Dans ma mise à jour il n'y était pas.

Je l'ai crée en me basant sur ça: http://sofifa.com/player/150639-isaac-hayden?v=14w&e=157452

 

Auré, Reus est chez lui...

 

Signé : D.Dein

 

Sinon le Real me propose 110M pour Aguero après 4 mois...

Quand un joueur te répond ça, c'est qu'il veut un plus gros salaire. File lui une prime de but maximum, une place de titulaire indiscutable et 10/20.000 de plus par mois, son discours changera :P

 

Et vend Aguero, 110m c'est hallucinant. Achète Lewandowski au Bayern ou retente pour Reus que tu mets en pointe.

 

 

 

Captain Obvious!

 

:P

 

Nastasic je trouve qu'il progressait pas dans le 14. Il stagnait à 78 de gen.

 

Du coup j'ai Varane-Schar. 88 et 88 de gen. Easy.

 

Shaw 87 et De Sciglio 88. Paye tes latéraux. Courtois 89.

 

Pogba-Wilshere-Gotze. 90-91-91

 

Hazard-Draxler-Neymar. 93-90-92.

 

This is Fifa.

 

En combien de temps tu as obtenu ces géns?

 

Ouai Nastasic progresse peu, mais dans ma carrière c'est le cas de presque tout le monde. Ramsey, Chamberlain, Wilshere, Szczesny jouent quasiment tous les matchs sans progresser.

Seuls Gibbs et Chambers progressent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai crée en me basant sur ça: http://sofifa.com/player/150639-isaac-hayden?v=14w&e=157452

 

Quand un joueur te répond ça, c'est qu'il veut un plus gros salaire. File lui une prime de but maximum, une place de titulaire indiscutable et 10/20.000 de plus par mois, son discours changera :P

 

Et vend Aguero, 110m c'est hallucinant. Achète Lewandowski au Bayern ou retente pour Reus que tu mets en pointe.

 

 

 

En combien de temps tu as obtenu ces géns?

 

Ouai Nastasic progresse peu, mais dans ma carrière c'est le cas de presque tout le monde. Ramsey, Chamberlain, Wilshere, Szczesny jouent quasiment tous les matchs sans progresser.

Seuls Gibbs et Chambers progressent.

 

 

Quand je parlais de chez lui....je parlais d'Arsenal ^^

 

Pas pour rien que j'ai signé D.Dein....tu me déçois je pensais que t'allais comprendre :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Magnifique bug de m**** sur fifa...

Apres un match titanesque ou je suis mené 3 à zero par l'équipe de la semaine (ultimate team)je parviens à revenir au score et à prendre l'avantage grâce à un somptueux but de Cleverley.

Manque de pot mon jeu bloque,avec ce magnifique arrêt sur image d'Ashley Williams et son merveilleux maillot à damier violet/bleu (qui a la base devait etre le maillot de Charlton...)heureusement je peux faire start et déclarer forfait si je le souhaite...Ben voyons.

Le pire c'est que cette m**** m'arrive au coup de sifflet final...et la victoire ne sera pas comptabilisé et je ne recevrai aucun crédit.

Merci EA...je ne compte même plus le nombre hallucinant de bug auxquelles j'ai eu droit et surtout en UT.

225898image320.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique bug de m**** sur fifa...

Apres un match titanesque ou je suis mené 3 à zero par l'équipe de la semaine (ultimate team)je parviens à revenir au score et à prendre l'avantage grâce à un somptueux but de Cleverley.

Manque de pot mon jeu bloque,avec ce magnifique arrêt sur image d'Ashley Williams et son merveilleux maillot à damier violet/bleu (qui a la base devait etre le maillot de Charlton...)heureusement je peux faire start et déclarer forfait si je le souhaite...Ben voyons.

Le pire c'est que cette m**** m'arrive au coup de sifflet final...et la victoire ne sera pas comptabilisé et je ne recevrai aucun crédit.

Merci EA...je ne compte même plus le nombre hallucinant de bug auxquelles j'ai eu droit et surtout en UT.

225898image320.jpg

 

Mon pauvre t'as fini de subir ce bug... Combien de fois ça me l'as fait sur le 13. 

 

Un problème de poussière sur le disque ou sur le lecteur je pense, quand le lecteur est impec ça le fait moins.

Mais il y a rien de plus rageant de gagner un match, et de devoir le recommencer et le perdre...

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..