Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

« JE SUIS VRAIMENT HEUREUX À ARSENAL »

Pour autant, le natif de Gelsenkirchen ne compte pas vraiment quitter Arsenal dans un avenir proche. « Un retour en Allemagne n’est pas une option pour moi maintenant. Je suis vraiment heureux à Arsenal et je veux que cela continue. J’ai joué en Bundesliga et au Real Madrid, mais le championnat anglais est le plus fort du monde. Les adversaires n’abandonnent jamais. Même si on mène 3-0 avec Arsenal, les joueurs n’abandonnent jamais et se battent jusqu’à la dernière seconde », a-t-il déclaré au média allemand Express, dans des propos relayés par le London Evening Standard.

 

« MON CORPS EST PLUS STABLE, JE ME SENS PLUS FRAIS »

« Vous pouvez réussir ici seulement si vous êtes au top physiquement. Je n’ai pas besoin de leur prouver quoi que ce soit. Mais c’est vrai que je dois travailler plus dur pour atteindre mes buts. C’est pourquoi je suis en train de travailler aussi dur que je ne l’ai jamais fait avant dans ma vie. Mon corps est plus stable et je me sens plus frais. Vous avez besoin de ça en Angleterre », a-t-il par ailleurs ajouté.

 

 

 

 

Le gars dit qu'il bosse comme jamais, si c'est vrai, il a enfin pigé à 26 ans que faut bosser dur pour être parmi l'élite, que le talent suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand je vois un Özil au top comme contre Monaco, le Alexis du début de saison, Santiago actuellement, et d'autres joueurs de l'effectif, je me dis qu'il nous manque pas grand chose pour réellement franchir un palier...

 

Certains aiment bien nous rabaisser constamment mais je trouve réellement que l'on possède un effectif de qualité avec des joueurs talentueux, je pense que nous sommes clairement sur la bonne voie, et si un mec comme Mesut comprend enfin qu'il a un énorme talent mais qu'il faut le travailler, nous en serons que meilleurs...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

En tout cas quand je vois un Özil au top comme contre Monaco, le Alexis du début de saison, Santiago actuellement, et d'autres joueurs de l'effectif, je me dis qu'il nous manque pas grand chose pour réellement franchir un palier...

 

Certains aiment bien nous rabaisser constamment mais je trouve réellement que l'on possède un effectif de qualité avec des joueurs talentueux, je pense que nous sommes clairement sur la bonne voie, et si un mec comme Mesut comprend enfin qu'il a un énorme talent mais qu'il faut le tra ailler, nous en serons que meilleurs...

 

Les critiques outre manches sont justes, elles ciblent la tactique d'Arsène, et la fragilité mentale de l'équipe.

L'effectif globalement est l'un des meilleurs depuis l'époque des invincibles.

 

Mais ce petit quelque chose dont tu parles n'est pas évident à acquerir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques outre manches sont justes, elles ciblent la tactique d'Arsène, et la fragilité mentale de l'équipe.

L'effectif globalement est l'un des meilleurs depuis l'époque des invincibles.

 

Mais ce petit quelque chose dont tu parles n'est pas évident à acquerir.

Je pense que ça peut s'acquérir avec des titres (d'où l'importance de la CUP la saison dernière et éventuellement de la regagner cette année).

Avoir faim de titre, je pense que nos joueurs ne l'ont pas assez.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair en parlé hier, je me suis rematé la vidéo et oui, je trouve qu'on a sous côté sa finale. Il a été bon voir très bon sur ce match (il a fait beaucoup d'effort défensif sur des contres argentins en ne lachant pas son adversaire pour l'obliger à ralentir et permettre aux défenseurs de revenir )

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QSRvoNd1RJY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair en parlé hier, je me suis rematé la vidéo et oui, je trouve qu'on a sous côté sa finale. Il a été bon voir très bon sur ce match (il a fait beaucoup d'effort défensif sur des contres argentins en ne lachant pas son adversaire pour l'obliger à ralentir et permettre aux défenseurs de revenir )

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QSRvoNd1RJY

 

C'est pas comme si ça faisait 8 mois que je le disais :D. Il a été excellent en finale et aurait pu avoir une assist ou deux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur le coté Ozil avait pas été terrible, hormis contre le Portugal ou contre l'Algérie ou il est important. Contre la France il avait été inexistant mais faut admettre qu'on avait posé quelques soucis aux allemands mais ils étaient au dessus tout simplement. En finale, lorsqu'il est replacé dans l'axe après la sortie de Kramer, il est excellent jusqu'à la fin.

 

D'ailleurs, il y a une interview de Klose dans le dernier Sofoot, elle est géniale !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur le coté Ozil avait pas été terrible, hormis contre le Portugal ou contre l'Algérie ou il est important. Contre la France il avait été inexistant mais faut admettre qu'on avait posé quelques soucis aux allemands mais ils étaient au dessus tout simplement. En finale, lorsqu'il est replacé dans l'axe après la sortie de Kramer, il est excellent jusqu'à la fin.

 

D'ailleurs, il y a une interview de Klose dans le dernier Sofoot, elle est géniale !

 

Je ne l'ai pas.... tu peux me dire ce qu'il y raconte stp? en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Je pense que ça peut s'acquérir avec des titres (d'où l'importance de la CUP la saison dernière et éventuellement de la regagner cette année).

Avoir faim de titre, je pense que nos joueurs ne l'ont pas assez.

 

C'est pas une question d'avoir faim ou pas.

Deux raisons : La FA CUP de l'an passé n'as rien changé, de plus une équipe capable de réagir comme elle l'as faite contre Milan, le Bayern et la Monaco montre de l'appétit.

 

 

Le soucis c'est une mauvaise (ou une absence) préparation mentale, bien plus que tactique.

On peux prendre 3 exemples : nos trois derniers matchs de coupe à Wembley.

 

Arsenal 1  - 2 Birmingham finale de Carling Cup en 2011, 1 mois auparavant on les torpille 0-3 chez eux, score sans appel, un mois plus tard on sais ce qui se passe.

Arsenal 1 - 1 Wigan, demi finale de CUP, en 2013 on les envoi en Championship, 4-1, la aussi score sans appel, un an plus tard, alors que Wigan est descendu, a perdu des joueurs, son coach, et qu'Arsenal s'est renforcé, on est incapable de les battre en 120 minutes. 

Arsenal 3 - 2 Hull, finale de CUP, on se retrouve mené 0-2 en moins de 10 minutes, la pareil un mois auparavant on leur collait un 0-3 chez eux sans être inquiétés.

 

On s'est en est très bien tiré l'an passé, TAB victorieux, but en 2e période de la prolongation pour la finale de CUP, mais globalement on est passé au travers de ces trois matchs, face à des équipes plus que modeste.

 

ça c'est pour l'aspect mental, notre club a un aussi un manque structurel, a part Wenger, PERSONNE ne s'occupe du sportif, absence de directeur sportif, absence de président.

Avoir un autre homme fort aux côtés de Wenger, pour taper du poing sur la table, mettre la pression, ou apporter un contre pouvoir aux décisions d'Arsène serais le bienvenue.

 

Le dernier point c'est le manque de vécu du groupe, des événements forts ou des éléments auraient pu se détacher.

Parmi les joueurs d'Arsenal qui ont gagnés ailleurs (Ozil, Mertesacker, Sanchez, Cazorla, Flamini) aucun ne l'as fait en étant une pièce maîtresse, un taulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil pris en photo dans une boite de nuit à Berlin quand il était soit disant malade et qu'il n'a pas joué.... Wenger a prévu un face à face avec lui à son retour de sélection.

Sachant que les joueurs ont du être libérés après notre match samedi, je pense qu'il etait dans son temps libre. Il faisait donc ce qu'il voulait.

 

L'histoire de maladie, c'est l'explication de Wenger, ça reste très flou. Au final on ne sait pas ce qu'il avait reellement.

Et la dernière phrase, ça sent la spéculation bullshit du journaliste poubelle quand même ^^

 

J'espère qu'il a passé une bonne soirée !

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est irréprochable sur le terrain il peut se mettre une cuite de temps en temps, ça ne posera de problème à personne.

 

Je ne fais pas parti des gens qui le trouvent mauvais au contraire je trouve que c'est une valeur sure de l'équipe surtout cette année.

 

Mais bon en tant que sportif de haut niveau, ton corps est ton outil de travail donc tu te dois d'en prendre soin. Et je crois savoir que le Real n'appréciait pas non plus son "addiction" pour les sorties...

 

Je peux comprendre que ça puisse embêter certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est indiqué où qu'il s'est pris une cuite ? Il est juste sorti en boite, hein ..

A quel moment ai-je dis qu'il avait pris une cuite ?

 

Je dis juste que s'il était irréprochable sur le terrain personne n'aurait rien à dire et meme s'il prenait une cuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..