Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

Je suis pas bien convaincu. Quand l'ensemble de ton effectif offensif regresse années après années, j'ai plus tendance à penser que ça vient de l'organisation mise en place et donc du coach qu'une série de malchance. 
Et il ne l'a clairement pas radicalisé "en cours de saison". Ca date de bien plus longtemps et on a commencé cette saison comme ça

• Merci 1

il y a une heure, Auré a dit :

Ok, donc on fait quoi ? On arrête de supporter le club que, pour certains, on suit depuis plus de 20 ans ?

On va manifester tous ensemble, à poil, sur le parvis de l'Emirates ?

Pis, on va manifester juste après avoir gagné un titre majeur qu'on a plus gagné depuis 22 ans ?

Et je me répète, mais les équipes fair-play, offensives, qui misent sur les jeunes, ce sont les équipes de Wenger.
Tu confonds valeurs du club et valeurs de Wenger.

Dans les années 90 on était une équipe très rugueuse, peu de joueurs techniques, solide défensivement, avec des papas de 36 ans chargés à la bière.

On dirait que ton seul but c'est que quelqu'un te dise "oui tu as raison, tu nous as ouvert les yeux".

Mais avec quel bénéfice pour nous ? De ne pas célébrer un titre si on y parvient ? De changer de club ?

Ben arrête d'être fan et laisse-nous kiffer tranquille, du coup.

Quant à ce que tu dis d'Arteta, je te paris ce que tu veux que si demain il est viré, un grand club lui offre un poste dans le mois.

Fallait supporter Chelsea ou le Réal si c’est pour vouloir la victoire coûte que coûte … pas Arsenal ou le Barca par exemple. 
Aucun doute que des clubs lui donneront un contrat son idole Mourinho a fait énormément de grand club aussi, il y a des clubs où c’est tout pour la victoire et il y a des clubs où la victoire nait d’un ensemble de choses notamment le comportement et la manière. 

tiens au hasard « victoria Concordia … » 

les hommes sont plus petit que le club, donc j’attends un changement de coach ( ou qu’Arteta redevienne le coach enthousiasmant de ses débuts … ) 

qmais ceux qui apprécient ce qui se passe actuellement au club ce sont simplement tromper de club à supporter… ils ont souffert inutilement pendant des années si ils n’attendaient que des résultats sans la manière sans l’élégance et sans la classe c’était un mauvais choix 

Modifié par Kdv100389

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..