Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Qu'est ce qu'on s'en fout sérieux de son salaire ? C'est pas notre argent. En plus il veut même pas être augmenté, il veut juste des certitudes sportives.

 

Quand on sait que c'est le plus ancien du club, j'ai du mal à comprendre certains comportements ici. J'ai l'impression que c'est un boulet ou un malpropre, qu'il faudrait baisser son salaire, le laisser en tribunes, lui retirer ses couilles aussi non ?

 

Moi pas personnellement je m'en bats les couilles et puis à travers mon explications je donne les raisons qui pour moi font qu'il soit payé si gracieusement et comme je l'ai dis pas beaucoup d'équipes peuvent prétendre avoir un aussi bon n 2, mais va dire sa à Wenger lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin bon, la défense de Tottenham quoi. Même les joueurs de Burnley passent pour des tops players à côté tellement les Spurs sont mauvais dans ce domaine.

 

Walcott, je suis vraiment pour sa vente. Quand on voit les joueurs dont disposent les tops clubs sur les flancs (Reus, Robben, Neymar-Suarez, Hazard, Griezmann et j'en passe, tous sont infiniment supérieurs à l'Anglais). C'est ce genre de joueurs là qui nous feraient passer un palier, Walcott a le niveau pour nous faire stagner (s'il reste titulaire, comme Giroud et Welbeck).

 

Walcott a une bonne finition oui, mais ses appels restent stéréotypés et facilement lisibles. C'est à croire que vous ne vous rappelez pas le nombre de fois qu'il était signalé hors-jeu par match. Ses appels sont fait dans le mauvais tempo et laisse la défense adverse se replacer.

 

Techniquement il n'est pas fiable et reste irrégulier. Et dans le jeu c'est le néant.

 

Je vais sûrement passer pour un haineux, mais à un moment faudrait savoir l'ambition que l'on veut.

Donc maintenant c'est la défense des Spurs une équipe qui nous dominé en Février au passage qui est faible... c'est abusé ce genre d'argument.

 

 

Quand c'est Schneiderlin qui est bon contre les gros de ce championnat c'est argument de taille mais la Walcott on relativise...

 

 

Regarde le bilan de Walcott contre les gros. C'est le meilleur de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue statistique, Walcott est efficace face au grosse équipes mais sinon dans le jeu c'est toujours très moyen. On peut dire pareille du joueur que tu adore critiquer : Giroud. C'est pareille cette année il fait une bonne saison au niveau des stats face au grosses équipes pourtant il a pas toujours bien joué. Sborn' a raison lorsqu'il dit qu'on stagne avec des joueurs comme Giroud, Walcott et Welbeck on a pas de garanties face aux grosses équipes et on est souvent pénalise. Ce sont de bons joueurs pour le banc qui dépanne bien ça s'arrête là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue statistique, Walcott est efficace face au grosse équipes mais sinon dans le jeu c'est toujours très moyen. On peut dire pareille du joueur que tu adore critiquer : Giroud. C'est pareille cette année il fait une bonne saison au niveau des stats face au grosses équipes pourtant il a pas toujours bien joué. Sborn' a raison lorsqu'il dit qu'on stagne avec des joueurs comme Giroud, Walcott et Welbeck on a pas de garanties face aux grosses équipes et on est souvent pénalise. Ce sont de bons joueurs pour le banc qui dépanne bien ça s'arrête là

 

Giroud éfficace face au grosse équipes ?  Quand j'ai lu sa je me suis dis que j'avais du louper des matchs puis j'ai tapé sur google " Giroud face au grosse équipes et je suis tombé sur sa.

 

mourinho-vangaal_3085522b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud éfficace face au grosse équipes ?  Quand j'ai lu sa je me suis dis que j'avais du louper des matchs puis j'ai tapé sur google " Giroud face au grosse équipes et je suis tombé sur sa.

 

mourinho-vangaal_3085522b.jpg

De base Arsenal n'est pas efficace face aux grosses équipes, sinon sans vérifier ce que je dit cette année 2 goals contre City, un contre United. enfin il est pas ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud éfficace face au grosse équipes ? Quand j'ai lu sa je me suis dis que j'avais du louper des matchs puis j'ai tapé sur google " Giroud face au grosse équipes et je suis tombé sur sa.

 

mourinho-vangaal_3085522b.jpg

Bah regarde les matchs.

 

Liverpool, Tottenham, City, Manchester United, Dortmund, Bayern, Naples, Monaco, Everton...tous y sont passés sauf Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui contre Monaco il a été bon Giroud ... Avec une vraie pointe le match aller on le perd jamais, ou même on le gagne.

 

Après oui on peut lui trouver des bons matchs dans des gros matchs. Encore heureux hein, il est titulaire chez nous depuis 3 saisons.

 

Walcott a joué 5-6 fois en pointe. Donnons lui sa chance, et de la confiance, on verra le vrai résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base Arsenal n'est pas efficace face aux grosses équipes, sinon sans vérifier ce que je dit cette année 2 goals contre City, un contre United. enfin il est pas ridicule.

 

J'ai fais exprès de pas mettre Pellegrini et puis 2 but contre se City c'est pas exceptionnel, les DC sont ridicules et que dire de leurs milieux à vocations défensives qui n'avait rien à faire sur le terrain ( je parle des 2 fernand ) d'ailleurs si il finisse devant nous c'est grâce à 2 joueurs principalement ( Aguero et Silva). Si Giroud m'a plus c'est plus pour son jeu dos au but le reste c'est pas trop ça mais bon il a eu le mérite de mettre ses goals même si perso je m'en rappel pas.

 

Et franchement, quand tout ces coachs pensent à notre attaquant de pointe, vous croyez vraiment qu'ils font une autre tronche que celle sur la photo.

Modifié par Tragah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis on le sait que Walcott est nul dans le jeu, donc justement sa meilleure place c'est sûrement la pointe, là où il plombe pas notre jeu mais où il termine nos actions.

 

Et je me souviens quand on jouait Barcelone, Iniesta avait dit que le joueur qu'ils redoutaient le plus c'était Walcott. Je pense que Giroud fait moins peur que Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis on le sait que Walcott est nul dans le jeu, donc justement sa meilleure place c'est sûrement la pointe, là où il plombe pas notre jeu mais où il termine nos actions.

 

Et je me souviens quand on jouait Barcelone, Iniesta avait dit que le joueur qu'ils redoutaient le plus c'était Walcott. Je pense que Giroud fait moins peur que Walcott.

Ouais les avis des joueurs on sait ce que ça vaut. M'étonnerait qu'Iniesta se farcit tous les matchs d'Arsenal pour dire ça.

 

Et on a pas besoin d'un plot devant. Et sa palette n'est pas assez complète pour jouer seul devant (dans un duo à la limite).

 

Il nous faut un joueur technique à la Benzema ou Jovetic devant, qui sache conserver la balle et combiner intelligemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais exprès de pas mettre Pellegrini et puis 2 but contre se City c'est pas exceptionnel, les DC sont ridicules et que dire de leurs milieux à vocations défensives qui n'avait rien à faire sur le terrain ( je parle des 2 fernand ) d'ailleurs si il finisse devant nous c'est grâce à 2 joueurs principalement ( Aguero et Silva). Si Giroud m'a plus c'est plus pour son jeu dos au but le reste c'est pas trop ça mais bon il a eu le mérite de mettre ses goals même si perso je m'en rappel pas.

 

Et franchement, quand tout ces coachs pensent à notre attaquant de pointe, vous croyez vraiment qu'ils font une autre tronche que celle sur la photo.

Evidement si on dénigre tout ce qu'il fait ca devient une queue.

Il a déjà marqué contre le Bayern et mérite un goal au dernier match contre united. Le tout en jouant pour une équipe qui rame contre les gros. Enfin citer ses performances contre les gros comme un de ses défauts... je ne suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis on le sait que Walcott est nul dans le jeu, donc justement sa meilleure place c'est sûrement la pointe, là où il plombe pas notre jeu mais où il termine nos actions.

 

Et je me souviens quand on jouait Barcelone, Iniesta avait dit que le joueur qu'ils redoutaient le plus c'était Walcott. Je pense que Giroud fait moins peur que Walcott.

 

Ouai mais sa il a du le dire après une partie à fifa contre un pote qui a du mettre Walcott en pointe ( du pur cheat cette technique ).

 

Oui quitte à le mettre quelque part sans plomber le jeu sa doit être en pointe en espèrent qu'il presse un minimum et non qu'il trottine en faisant semblant de presser comme si personne le voyait et la sa serais good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais sa il a du le dire après une partie à fifa contre un pote qui a du mettre Walcott en pointe ( du pur cheat cette technique ).

 

Oui quitte à le mettre quelque part sans plomber le jeu sa doit être en pointe en espèrent qu'il presse un minimum et non qu'il trottine en faisant semblant de presser comme si personne le voyait et la sa serais good.

.

 

Tu peux autant plomber le jeu en tant que 9 que sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement si on dénigre tout ce qu'il fait ca devient une queue.

Il a déjà marqué contre le Bayern et mérite un goal au dernier match contre united. Le tout en jouant pour une équipe qui rame contre les gros. Enfin citer ses performances contre les gros comme un de ses défauts... je ne suis pas d'accord.

 

Je ne voulais pas dénigrer ses perfs mais faire comme certain et tout remettre dans le contexte, et ses goals je m'en rappel vraiment pas, est ce que c'était des déviations , cela expliquerais pourquoi j'ai oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui contre Monaco il a été bon Giroud ... Avec une vraie pointe le match aller on le perd jamais, ou même on le gagne.

 

Après oui on peut lui trouver des bons matchs dans des gros matchs. Encore heureux hein, il est titulaire chez nous depuis 3 saisons.

 

Walcott a joué 5-6 fois en pointe. Donnons lui sa chance, et de la confiance, on verra le vrai résultat.

Au match retour Giroud a été très bon. Le match aller on le perd a cause d'une défense aux abonnés absent. Giroud a évidemment une part de responsabilité mais même si il n'a pas été bon lorsque on voit la performance globale tous le monde a été à chier. D'ailleurs le Walcott face à Monaco il en croque aussi deux il me semble non?

 

Enfin voilà cesser votre subjectivité, c'est juste aberrant de faire passer Walcott pour un meilleur joueur qu'il est et en contre partie critiquer Giroud, si vous chiez sur nos joueurs limite faites le pour tous le monde et ça veut pas dire qu'on préfère un profil qu'on doit se montrer subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ? Alors qu'il doit finir les actions ( ce qu'il sait faire ) et non les construire, laisse moi douter quand même...

On a vu ça contre le Bayern en 2013. Pas une occasion de but qu'il s'est procuré le Walcott en pointe. Tandis que Giroud aussi mauvais qu'il est rentré et se procure une grosse occasion (voilà je fais comme vous les gars, subjectivité a 100%! :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui contre Monaco il a été bon Giroud ... Avec une vraie pointe le match aller on le perd jamais, ou même on le gagne.

 

Après oui on peut lui trouver des bons matchs dans des gros matchs. Encore heureux hein, il est titulaire chez nous depuis 3 saisons.

 

Walcott a joué 5-6 fois en pointe. Donnons lui sa chance, et de la confiance, on verra le vrai résultat.

 

Je sait que sa va paraître bizarre surtout parce que j'avais pété un câble à cause de lui au match aller, mais après coup j'ai trouvé qu'il avais fait un bon match si on ne prend pas en compte sa finition qui avais atteint le néant ce soir là.

 

Lis ce message Arno, tu vois je peut être gentils avec Giroud même quand il nous prive d'un 1/4 en LDC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôles très minime , laisse la construction au milieu voir aux ailiers et la finition au 9 et tu verras qu'on marquera plus.

Rappelle-toi de Van Persie et de l'apport qu'il avait sur nos autres offensifs.

 

Et c'est pareil pour les autres grands 9 ! Lewandowski, Benzema, Suarez et j'en passe. Tous participent au jeu et ça se ressent offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match retour Giroud a été très bon. Le match aller on le perd a cause d'une défense aux abonnés absent. Giroud a évidemment une part de responsabilité mais même si il n'a pas été bon lorsque on voit la performance globale tous le monde a été à chier. D'ailleurs le Walcott face à Monaco il en croque aussi deux il me semble non?

 

Enfin voilà cesser votre subjectivité, c'est juste aberrant de faire passer Walcott pour un meilleur joueur qu'il est et en contre partie critiquer Giroud, si vous chiez sur nos joueurs limite faites le pour tous le monde et ça veut pas dire qu'on préfère un profil qu'on doit se montrer subjectif.

"Giroud a été très bon au match retour" : non, il a été bon, ni plus ni moins. Bien loin de rattraper le niveau CASTATROPHIQUE du match aller. Oui au match aller la défense n'a pas fait le job non plus, mais on parle de notre attaque là où on élargit le sujet ? Puis si Giroud met ses occasions, ce n'est plus le même match, l'équipe prend de la confiance. Là, les occasions qu'offre l'équipe à Giroud, il les vendange toutes, donc oui après il y a un découragement et relâchement général.

 

Concernant les deux occasions manquées de Walcott, trop drôle, le mec fait un bout de match de 20 minutes et on le fustige pour deux ratés. D'ailleurs, le premier "raté" qu'il met sur le poteau, ça apporte le but juste derrière.

 

Et parler de "plot" en parlant de Walcott, que dire de Giroud ..? Si Walcott est un plot, Giroud j'en parle même pas. Niveau mobilité, rapidité, réactivité, vélocité : il y a un univers d'écart entre les deux joueurs.

 

Pour finir, me parlez pas de Benzema, Jovetic, etc. On est en train de parler de nos 3 attaquants : Welbeck, Giroud, Walcott. Donc parler de recrue est HS. Et je rajouterai que Jovetic n'a rien prouvé en 9, il a accumulé des matchs fantôme à ce poste.

 

Walcott n'a jamais vraiment eu sa chance et la confiance en pointe. Quand il a commencé à l'avoir, il avait mis Giroud sur le banc, puis il s'est blessé.

 

Welbeck, Walcott et Giroud ont tous leurs qualités à eux. Je dis juste que je préfère les qualités de Walcott. J'ai pas le droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle-toi de Van Persie et de l'apport qu'il avait sur nos autres offensifs.

 

Et c'est pareil pour les autres grands 9 ! Lewandowski, Benzema, Suarez et j'en passe. Tous participent au jeu et ça se ressent offensivement.

 

Tu veut vraiment les comparer à Walcott ou bien ? Si un de nos attaquants n'avaient qu'un orteil de ces joueurs, aujourd'hui nous serions champions d'Angleterre, même un ongles je serais content.

 

Lewandowski avait Reus qui pouvais scorer maintenant il a Muller et Robben, Benzema joue pour Cr7 qui est le buteur, Suarez avait Sturridge qui a mis un paquet de goal car c'est un très bon buteur et maintenant il a Messi et Neymar avec lui, et Van Persie je ne sais toujours pas comment il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Giroud a été très bon au match retour" : non, il a été bon, ni plus ni moins. Bien loin de rattraper le niveau CASTATROPHIQUE du match aller. Oui au match aller la défense n'a pas fait le job non plus, mais on parle de notre attaque là où on élargit le sujet ? Puis si Giroud met ses occasions, ce n'est plus le même match, l'équipe prend de la confiance. Là, les occasions qu'offre l'équipe à Giroud, il les vendange toutes, donc oui après il y a un découragement et relâchement général.

 

Concernant les deux occasions manquées de Walcott, trop drôle, le mec fait un bout de match de 20 minutes et on le fustige pour deux ratés. D'ailleurs, le premier "raté" qu'il met sur le poteau, ça apporte le but juste derrière.

 

Et parler de "plot" en parlant de Walcott, que dire de Giroud ..? Si Walcott est un plot, Giroud j'en parle même pas. Niveau mobilité, rapidité, réactivité, vélocité : il y a un univers d'écart entre les deux joueurs.

 

Pour finir, me parlez pas de Benzema, Jovetic, etc. On est en train de parler de nos 3 attaquants : Welbeck, Giroud, Walcott. Donc parler de recrue est HS. Et je rajouterai que Jovetic n'a rien prouvé en 9, il a accumulé des matchs fantôme à ce poste.

 

Walcott n'a jamais vraiment eu sa chance et la confiance en pointe. Quand il a commencé à l'avoir, il avait mis Giroud sur le banc, puis il s'est blessé.

 

Welbeck, Walcott et Giroud ont tous leurs qualités à eux. Je dis juste que je préfère les qualités de Walcott. J'ai pas le droit ?

Alors au match retour on a pas vu le même match car Giroud avait, je confirme été très bon a l'image de toute l'équipe, il marque un but et touche une fois la barre ou le poteau sur une tête (malchance donc) car si il marque un double on serait passé en quart et t'aurais juste pas le même discours. Pour les manques de Walcott je ne te parle absolument pas du match retour mais c'est bien que tu me rappelles qu'il rate une grosse occasion au match retour. Heureusement que Ramsey était derrière on va dire. ( ça c'est ce que tu dirais si c'est Giroud qui aurait raté l'occasion de but :D )

 

Pour la suite ou ai je dis que Walcott était un plot ? Tu m'as pas bien lu. J'ai dit qu'il avait autant de limite que Giroud et que je vois pas franchement la logique d'ensencwr Walcott si c'est pour critiquer Giroud juste après. Walcott il court vite et à une bonne finition, fait aussi de bon appels. Giroud est bon de la tête, fais de bonne déviations et à une grosse présence dans la surface ce sont des qualités totalement différentes mais au delà de leurs points forts ils ont beaucoup de points faibles défauts. Bref, ce que j'essaie dire si tu défends un joueur limite bah fais le pour tous les joueurs limite de l'effectif et pas un bashing continuel sur Giroud. Parle que bon encenser Walcott et à côté de ça critiquer Giroid c'est se fourre de la gueule du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..