Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20141120/jack-how-i-analyse-and-learn-my-role

Jack Wilshere parle de son nouveau rôle avec son équipe nationale.

A votre avis il peut jouer à ce poste la chez nous??

En sélection il a des consignes, c'est pour ça que ça marche bien

A arsenal tout nos milieux et attaquants sont libres et ont "aucune" consigne, pas sur qu'il se limiterait naturellement !!!

Néanmoins si on développe une réelle tactique, avec des rôles biens définis, on pourrait tirer d'énormes choses de certains joueurs

Son occasion ratée m'a donné envie de l'insulter sa réaction sur Fellaini lui en foutre une mais sa sortie nous fait beaucoup de mal.

Ses capacités de dynamiteur nous ont fait défaut dans la dernière demi heure

Pareil Micah, il fait partie de ceux qui nous coûtent cher avec ce raté ridicule, mais dans le pressing et la percussion, la projection vers l'avant, c'était quelque chose. Sa sortie est un peu un tournant du match (comme son occasion vendangée).

Le grand gagnant de la blessure d'Ozil c'est bien lui ! Il a su augmenter son niveau de jeu et prendre ses couilles et prendre sa place comme il se doit. Je suis vraiment content car j'ai toujours eu une préférence pour son ami Ramsey. Et c'est toujours le cas d'ailleurs mais aujourd'hui sa sortie nous a flingué. Il a beaucoup allégé le travail de Sanchez.

Son occasion, je pense qu'il doit s'en vouloir à mort mais le fait qu'il est voulu être égoiste témoigne d'une grande confiance en lui aujourd'hui et c'est bien d'un côté.

J'espère qu'il ne sera pas blessé.

Il a été bon à 98% et très très con et imbécile à 2%.

2% :

-Quand il ne fait pas la passe à Sanchez alors que ce dernier était seul face au but

-Son petit jeu du coq avec Fellaini 

Il a été bon à 98% et très très con et imbécile à 2%.

2% :

-Quand il ne fait pas la passe à Sanchez alors que ce dernier était seul face au but

-Son petit jeu du coq avec Fellaini 

Pour moi il a été imbécile a 100% vu qu'au final on perd..

Un des meilleurs joueurs que l on ait avec son caractère fort et son engagement

Grosse technique et franchement il commençait a faire régulièrement des bons matchs ... J espère que sa blessure sera légère parce que si c est pour le voir absent 2 ou 3 mois puis 1 an pour revenir au même point ,., il deviendra pas un des cadres et moteur dont on a besoin et sur lequel le club a misé et en qui franchement j ai envie de croire aussi

Un des meilleurs joueurs que l on ait avec son caractère fort et son engagement

Grosse technique et franchement il commençait a faire régulièrement des bons matchs ... J espère que sa blessure sera légère parce que si c est pour le voir absent 2 ou 3 mois puis 1 an pour revenir au même point ,., il deviendra pas un des cadres et moteur dont on a besoin et sur lequel le club a misé et en qui franchement j ai envie de croire aussi

Celui à cause de qui nous avons raté un goal à 5m du but...

J'ai pas aimé son match. Il joue trop d'être baissé en fonçant dans le tas. On connait sa percussion, mais c'est pas la qualité première qu'il doit montrer. Plus sa qualité de passe.  

Je préfère milles fois Wilshere en sélection ou là il a un rôle d'organisateur. Ce dont on a avait besoin aujourd'hui.