Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Ho merci Aucun

 

Pourtant vous m'aviez fait les enchantements quand je suis venu pourtants :P

 

On a changé quelques post, mais je ne me souviens pas que j’ai déjà souhaité la bienvenue :)

 

Bienvenue lô le gunners :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a changé quelques post, mais je ne me souviens pas que j’ai déjà souhaité la bienvenue :)

 

Bienvenue lô le gunners :)

simpa, c'est gentil merci :)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Maxime, 16 ans, Lycéen en Premiere S, Fan des gunners depuis longtemps ( religion du foot dans ma famille ).

Je ne pratique plus le football à cause d'une blessure de croissance a mon genou.

Je fais à présent des compétitions nationales de Karting.

 

Ce forum est très bien fait ( je l'ai découvert aujourd'hui en regardant le match contre Porsmouth ).

Continuez ainsi !

[size=4][color="#FF0000"][font="Comic Sans MS"]Because his football is the best of Europe : Arsenal FC [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Maxime, 16 ans, Lycéen en Premiere S, Fan des gunners depuis longtemps ( religion du foot dans ma famille ).

Je ne pratique plus le football à cause d'une blessure de croissance a mon genou.

Je fais à présent des compétitions nationales de Karting.

 

Ce forum est très bien fait ( je l'ai découvert aujourd'hui en regardant le match contre Porsmouth ).

Continuez ainsi !

 

Bienvenue parmi nous GunMax amuse toi bien :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me représente parce que c'est simple un mec aussi exceptionnel que moi vaut bien deux présentation : avis aux demoiselles ce qui va suivre vous intéressera sûrement.

 

Hormis le fait que je supporte Manchester United et vous Arsenal pour des raisons que je ne puis comprendre, c'est vrai pourquoi donc, Je suis parfait figurez vous, oui j'ai bien dit parfait.

 

1) je suis beau ! une photo ? ah non croyez moi donc sur parole, les femmes doivent revenir aux anciennes traditions et se soumettre à la volonté masculine !

 

2) je suis sportif ! Ouais vous l'aurez compris abdos, bras de 3 mètres de circonférences et tout et tout, un peu comme Pierre Menes ... euh non plutôt alain bernard :D

 

3) je ne suis pas macho ! Simplement je pense que la femme doit rester à sa place

 

4) je suis travailleur, ambitieux, et je veux gagner plein de fric ! TOUT pour séduire quoi ! parce que les footballeurs même s'ils sont laid ils couchent avec des canons (sauf Ribery, il est bon mais qu'est ce qu'il est con !) .... vous avez vu Ronaldo les femmes qu'il s'est tapé quoi !

 

Puis comme ça quand j'aurais genre 60 ans je pourrais encore viser des jeunes filles de 20 ans. Le bonheur quoi !

 

 

Bon bref je me fais chier, c'est mort et fallait que je passe le temps, et meetic .... voila ça pue la loose meetic (c'est payant non en plus ?)

 

Sinon pour revenir à une présentation plus traditionnelle de moi, j'aime dormir, manger, boire, j'suis de très bonne compagnie en fait ... taraudé parfois par des questions métaphysiques, si je mange trop j'ai du mal à dormir et si je dors pas assez j'ai du mal à rester éveiller :( ...

 

J'essaie d'être un bon supporter, pour cela j'obéis à certaines règles que je m'impose :

 

1) vénérer sir alex ferguson

 

2)ne pas avoir d'activité suspecte sur certaines femme de joueurs de MU ... enfin Van der vaart et ashley cole joue pas chez nous donc ca va.

 

3) être de mauvaise foi le plus possible.

 

"Peut on battre le barca 5-0 ?"

 

"Bien sur, même 10-0 et en une mi temps"

 

 

 

Bon et ce sera tout, après ca va prendre trop de place et moi je suis comme José Anigo et ses idées de recrutements, ... faut mieux s'arrêter à temps quoi.

 

Sinon à part me vautrer devant la PL chaque week end avec une bière (pas toujours :( ça dépend du bas du frigo ... autre question existentielle, puis il faut en garder pour les parties de PES entre potes bref.) j'aime beaucoup de chose :

 

1) vivre en décalage horaire. Genre me lever à 14h (aujourd'hui 15h, j'ai déjeuner devant Arsenal Portsmouth), manger à 19h, goûter a 2h, et dodo à entre 4 et 6h ... j'sais ça fait gros no life mais bon c' cool puis en période de vacance hein ...

 

2) sortir le soir, avec alcool et fille à volonté si possible, enfin faut pas rêver, l'un est cher, l'autre est euh bah l'autre est ... passons

 

3)avoir raison. p***** alors ça j'adore, parfois même je fais tout pour avoir raison, je sais que j'ai tort, mais je veux pas perdre la face, insupportable hein, enfin on se refait pas. Je pinaille et tout, paraît que je suis doué la dessus.

Enfin à ce qui parait ça vient de mes origines bretonne, enfin j'y crois pas je connais des corses et tout sont comme ça aussi !

 

4)avoir des sous. C'est chiant un portefeuille vide puis j'aime faire des cadeaux à mes proches, les couvrir de cadeuax, leur montrer que je les aime ... non je plaisante ... sortir, boire, jeux vidéos, fête, plus important.

 

5)avoir de bonnes notes en foutant rien ... dommage que ça n'arrive pas tous les jours c'est le pied ça

 

6)Pâques ... j'aime tellement ça que mon frère a jamais de chocolat ...

 

7)Les filles pauvres ... ça demande jamais des cadeaux trop cher :D

 

8) Jouer au foot en plus je suis bon ! Ouais une fois quand j'avais 12 ans j'ai marqué un but en reprise de volée ... du coup j'en parle à chaque fois que je joue au foot, par contre j'ai jamais réussi à le refaire.

 

9) les gens qui m'offrent des cadeaux ! Eux ils sont trop cool !

 

10) Homer Simpson ... il m'inspire quand je le vois, quand je l'entend j'ai vraiment l'impression que ... on se comprend ! On est sur la même longueur d'onde !

 

Par contre il y a aussi des choses que j'aime pas :

 

1) Chelsea, Man city

 

2)Dire genre, tout le monde le fait alors ça déteint sur moi à force c'est chiant ! Tu vois l'expression ... "Genre t'as fait ça ! Allez fait pas genre t'as fait ça !"

Bref c'est chiant.

 

3) ceux qui se la pètent ... ça me fait trop chier ils font comme moi quoi :( un peu de personnalité quoi !

 

4)Les jolies filles qu'ont des copains ... c'la loose ça ... elles veulent jamais le quitter ... Et moi dans tout ça ?:( Soi disant elles sont amoureuses ... pourtant je leur dis l'amour ... tu le retrouveras ... Je suis la quoi !

 

5) Noël, ça me fait chier ... tout le monde est content quoi ... un peu de tristesse de malheur de désolation ça fait pas de mal, moi ça me rend heureux car je suis content et les autres non :D

 

6) la saint valentin, le truc c'est de larguer sa copine le 13 et la reprendre le 15 avec ça en général c' cool la saint valentin. Puis après tout elle économise aussi sur votre dos ... radine.

 

7) voir mes grandes tantes ... tin ça me gave ça ... enfin bon bientôt l'héritage ! Faut savoir encaisser les coups !

 

8) Me moquer des autres, je fais jamais ça, puis c'est tellement naturel chez moi que ça s'appelle plus une moquerie mais une critique constructive.

 

9) le politiquement correct, c'est p***** de lourd, vous imaginez vous avez pas le droit de dire "un fossile" mais "une dame sur ses vieux jours" ou le "CVL(conseil de vie lycéenne je crois) ça sert à rien" mais "l'utilité de cette association n'est pas évident de prime abord"

 

10) les homosexuels qui ont des vu sur moi ... après j'ai des nuits vraiment agité, j'arrive pas à dormir trop de cauchemard, je met même les meubles contre la porte !

 

Hum bon on va s'arrêter la, il est bientot 4 heures 15 et comme je dois pas me coucher trop tard ...

 

Bon ah oui j'ai oublié certain détail important.

 

Je m'appelle Julien mais ça on s'en fout, je suis en terminale S (un mystère de la vie) on se demande bien pourquoi, j'ai redoublé une fois, histoire de passer le temps, et je suis connu sous les pseudos Svarojitch, MK, Abigor, Nidhogg, metalik, Svarog.

 

Pourquoi ce message ? car je m'emmerdais ... C'est fou comme ya jamais personne à 4h du mat' ... j'vais aller manifester la ... même les habituels no life de msn me quittent :(

 

Ce message ne s'adresse qu'aux jolies filles de 17 à 21 ans ... les autres vous avez lu tout ça pour rien désolé. Comme je suis quelqu'un de très généreux (j'en profite pour le signaler), les candidatures des jeunes filles de 16 et 22 ans seront aussi étudiés

 

Après 15 ans, ça fait pédophile ... et 23 ans bon histoire d'un soir alors parce que bon 5 ans plus vieille ... Mais bon c'est vrai à cet age la pas bien grave !

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt voilà je suis un nouveau membre j'espere qu'il n y aura pas trops d'hostilité à mon égard ...

 

Mais non :) tes le bienvenue Mancunian ..

 

Et tu n'est pas le seul

 

Abigor ! Je dois imprimer ce que tu a écris c’est long a lire :D

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt voilà je suis un nouveau membre j'espere qu'il n y aura pas trops d'hostilité à mon égard ...

Salut Mancunian. Il n'y aura aucune histilité à ton égard car les supporters de MU sont aussi les bienvenu sur ce forum. Il y en a d'ailleurs un bon nombre. Bienvenu à toi

 

Abigor, j'ai pas pu tout lire! C'est trop long mais tu ne présente que tes bons côtés... Serais-tu parfait

 

Bienvenu à tous les nouveau membres!

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous, sans exception ! :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ! :hi:

 

Mais vas plutôt te présenter ici http://forum.gunners.fr/index.php?showtopic=37, c'est le topic consacré aux fans d'arsenal, comme toi. ^^

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ; Je m'apelle laetitia et je suis une grande supportrice des gunners.

 

Bienvenue Laeti :) peut être tu sera le dernier membre qui a inscrit en 2008

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..