Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Yop les gens !

 

Ici Shaq-Attack ( IRL ça donne Adrien, moins joyeux :rolleyes: ), j'ai 11 ans et j'observe Arsenal avec plaisir assez régulièrement. Je suis néanmoins un ( véritable smile.gif ) supporter du FC Bâle, club suisse régulièrement engagé en compétition européennes ces dernières années. Il s'agît d'un club que je suis un peu à travers la Suisse, voir même à l'extérieur ( au Bayern je faisais parti des fiers représentant suisses ! tongue.gif ).

 

Voilà voilà, sinon même si j'habite en Suisse je suis d'origine Hongroise ( père Suisse tongue.gif ) et ait vécu 12 années à l'étranger.. Mais j'ai été supporter du FCB depuis mes 4 ans, bien évidemment smile.gif .

 

Enfin voilà voilà, mes salutations aux fans des gunners ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens !

 

Ici Shaq-Attack ( IRL ça donne Adrien, moins joyeux :rolleyes: ), j'ai 17 ans et j'observe Arsenal avec plaisir assez régulièrement. Je suis néanmoins un ( véritable :) ) supporter du FC Bâle, club suisse régulièrement engagé en compétition européennes ces dernières années. Il s'agît d'un club que je suis un peu à travers la Suisse, voir même à l'extérieur ( au Bayern je faisais parti des fiers représentant suisses ! :P ).

 

Voilà voilà, sinon même si j'habite en Suisse je suis d'origine Hongroise ( père Suisse :P ) et ait vécu 12 années à l'étranger.. Mais j'ai été supporter du FCB depuis mes 4 ans, bien évidemment :) .

 

Enfin voilà voilà, mes salutations aux fans des gunners ;) .

 

Bienvenue à toi :wink2:

 

Je ne connais pas beaucoup le football suisse, j'ai d'abord cru en regardant rapidement ta photo que tu étais pour le FC Barcelone :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens !

 

Ici Shaq-Attack ( IRL ça donne Adrien, moins joyeux :rolleyes: ), j'ai 17 ans et j'observe Arsenal avec plaisir assez régulièrement. Je suis néanmoins un ( véritable :) ) supporter du FC Bâle, club suisse régulièrement engagé en compétition européennes ces dernières années. Il s'agît d'un club que je suis un peu à travers la Suisse, voir même à l'extérieur ( au Bayern je faisais parti des fiers représentant suisses ! :P ).

 

Voilà voilà, sinon même si j'habite en Suisse je suis d'origine Hongroise ( père Suisse :P ) et ait vécu 12 années à l'étranger.. Mais j'ai été supporter du FCB depuis mes 4 ans, bien évidemment :) .

 

Enfin voilà voilà, mes salutations aux fans des gunners ;) .

 

Bienvenue au petit suisse :P !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Oui, en effet je suis aussi fan du FCBarcelone - pour son jeu - mais je tiens à rappeler que Barcelone tient ses couleurs du FC Bâle et non l'inverse.. En effet, le fondateur du FC Barcelone - Hans Gamper - était bâlois ! :ok:

 

Oui Suisse>Espagne>All, c'est bien connu et ça c'est vu à la CDM :lol1::lol1:

 

Bienvenue a toi et au dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Suisse>Espagne>All, c'est bien connu et ça c'est vu à la CDM :lol1::lol1:

 

Bienvenue a toi et au dernier

 

 

J'ai jamais dit que la Suisse > Espagne bien au contraire.. J'ai simplement souligné un fait historique : les couleurs du FC Barcelone proviennent du FC Bâle. Pas de " les suisses c'est les meilleurs " ou je ne sais quel chauvinisme primitif.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les gooners,

 

Je m'appelle Mickael, j'ai 26 ans et je suis supporter de Lorient. Etant amateur de beau football, j'ai toujours suivi avec une attention particulière l'équipe d'Arsenal qui saison après saison confirme ses intentions de jeu et ne les abandonnent pas même si cela ne se concrétise pas par des titres, une chose est sûr, plus ça va plus on approche du prochain trophée ...

 

Depuis cette saison le grand Arsenal sait que le petit FC Lorient existe, j'imagine qu'il y a de bonnes relations entre les deux clubs comme en atteste le transfert de Laurent Koscielny ainsi que les prêts de Francis Coquelin et de Gilles Sunu.

 

Je viendrais vous rendre visite de temps en temps pour prendre des nouvelles de Kos' et donner quelques "news" sur les 2 jeunes Gunners expatriés à Lorient.

 

@+

supporter de Lorient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue hetfield

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bienvenue !! Ce sera avec plaisir pour les News de Sunu et Coquelin. En plus, ca fera un point de vue objectif et extérieur sur eux :)

 

Pour Kos, sur ce lien dans le dernier message KangaaKos à mis une petite vidéo sympa :

 

Koscielny Vs Manchester United

 

Et dans la même page, un peu plus haut c'est Kos VS Ipswitch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien bonjour a tous ;) fervent supporter barcelonais j'aime tout particulièrement le jeux de cette équipe des Gunners. Donc je pense pouvoir être objectif sur la plupart de les posts ;)

 

Merci a vous, et a bientôt

 

Bienvenue à toi :) . Encore un catalan et bien vous allez bientôt pouvoir fonder une communautée à part sur le forum :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc y'a un arrivage massif de Catalans ces temps-ci mais petite question : c'est simplement en vue de la double confrontation de la CL ou bien c'est une inscription d'une manière générale ?

 

Bienvenue à toi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a tous les dernières membres ... :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..