Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

@Valten : Vu que tu trouves que Javi ne dit que des conneries etc... Pourquoi t'en prendre à l'Algérie et traître cette (ma, notre) nation de m**** ? Loin d'être intelligent tout ça...

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et petit arrête de jouer le daron :lol:

Jss en mode troll depuis un petit moment je m'en bat les couilles de devoir m'affirmer sur un forum virtuel ducon.

 

Depuis le premier jour je suis cru et je dis ce que je pense, quand c'est le moment des analyses je l'ai déjà fait tout le monde ici depuis plus de deux trois ans savent que je sais tenir des Débat c'est les gens de ton espèce qui rendent ce forum dégueulasse.

 

Il découvre le foot en 2012 et vient faire le connaisseur mais barre toi de la :lol:

 

77_giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipita ça fait 2 mois qu'il a pas jouer, physiquement il est pas encore à 100% ceci explique cela...

 

Vraiment ? autant pour moi ^^.

 

Cependant il lui arrive de traverser certains matchs de façon fantomatique. Giroud est bourré de défauts, il a un style particulier certes, mais c'est difficile de le voir comme " très très insuffisant " alors qu'il reste l'avant centre du premier titre des gunners depuis presque une décennie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traiter une nation de m**** faut vraiment le faire...encore un club ça passe dire que le QSG s'est de la m**** ça peux être vrai surtout si derrière ça ya une certaine vision du football mais une nation de la m**** ouahh.

 

La dernière fois, tu n'insinuais pas que les Qataris étaient racistes en enlevant le berceau de Saint Germain ? Evite de parler et balaye devant ta porte car niveau connerie, tu en tiens une belle couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traiter une nation de m**** faut vraiment le faire...encore un club ça passe dire que le QSG s'est de la m**** ça peux être vrai surtout si derrière ça ya une certaine vision du football mais une nation de la m**** ouahh.

L'éducation tu l'as ou pas ! Ça s'acquiert pas durant la vie :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valten : Vu que tu trouves que Javi ne dit que des conneries etc... Pourquoi t'en prendre à l'Algérie et traître cette (ma, notre) nation de m**** ? Loin d'être intelligent tout ça...

 

C'est bizarre ça, je dis que l'Algérie est une nation de m**** comme je peux le dire pour le Brésil, l'Argentine ou autre ou bien d'un club comme on le fait souvent, mais bizarrement vous ne réagissez que pour la votre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

wesh wesh tu cherch la bagar toa

:lol: :lol: Aucune chance que je m'énerve pour ça crois moi et quand bien même jss pas de ce style :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement non mais faut vraiment ouvrir les yeux sur le niveau de ce joueur. Très très insuffisant.

 

Tu disais ça sur les 5 ou 6 derniers match de l'EDF ?

 

Van Persie a sorti un match médiocre contre le Mexique, faut-il remettre en cause son talent et sa coupe du monde ? si t'attend d'un joueur pro qu'il soit bon à chaque match, tu dois être un éternel déçu.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, tu n'insinuais pas que les Qataris étaient racistes en enlevant le berceau de Saint Germain ? Evite de parler et balaye devant ta porte car niveau connerie, tu en tiens une belle couche.

 

Absolument pas ta pas compris mon message mon vieux.

Lol c'est drôle la manière dont tu te défends en même temps.

Pourtant il me semble souvent t'avoir vu critiquer le Qatar en même temps que tu chie sur le PSG.

Je ne dis pas que Valten a raison ou tort, je m'en fou, mais juste faut savoir nettoyer devant sa porte lol.

Et un moment faut que t'arrêtes de lui trouver des excuses a Higuain. Il est a chie depuis le début de la CDM, s'il était pas prêt physiquement, fallait pas le prendre.

Je chie sur la politique de dopage financier du QSG nuance !!!

Le Qatar en soit ne me dérange pas..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La dernière fois, tu n'insinuais pas que les Qataris étaient racistes en enlevant le berceau de Saint Germain ? Evite de parler et balaye devant ta porte car niveau connerie, tu en tiens une belle couche.

Si avec un rapprochement douteux entre le fait qu'il est enlevé le berceau car c'était des musulmans.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu disais ça sur les 5 ou 6 derniers match de l'EDF ?

 

Van Persie a sorti un match médiocre contre le Mexique, faut-il remettre en cause son talent et sa coupe du monde ? si t'attend d'un joueur pro qu'il soit bon à chaque match, tu dois être un éternel déçu.

 

Giroud n'arrivait même pas à faire une passe. Encore faire un match mauvais ça arrive mais etre aussi lent à la réaction, faire d'aussi mauvais choix, je trouve ca très inquiétant.

Il a juste le mérité de défendre contrairement à Benz.

 

Je ne sais pas si il se rendait compte que c'était probablement son dernier match titulaire de sa dernière Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bizarre ça, je dis que l'Algérie est une nation de m**** comme je peux le dire pour le Brésil, l'Argentine ou autre ou bien d'un club comme on le fait souvent, mais bizarrement vous ne réagissez que pour la votre :)

En quoi c'est bizarre ? Je me fous du Brésil, de l'Argentine. J'aime pas qu'on insulte mon pays sans raison voilà tout.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez vous pas la tête les gars , la France a gagné. Ca dérange peut être certains mais on est de retour au premier plan. :)

Être fier de la France c'est bien mais parler correctement français c'est mieux parce que "Prenez vous pas la tête les gars" :P

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Giroud n'arrivait même pas à faire une passe. Encore faire un match mauvais ça arrive mais etre aussi lent à la réaction, faire d'aussi mauvais choix, je trouve ca très inquiétant.

Il a juste le mérité de défendre contrairement à Benz.

 

Je ne sais pas si il se rendait compte que c'était probablement son dernier match titulaire de sa dernière Coupe du Monde.

 

Mais ça arrive à tout le monde ça ! Benzema a beau être un monstre de technique, il a foiré la moitié de ses gestes aujourd'hui. Faut pas chercher une pseudo explication et encore moins une conclusion du style "aujourd'hui il a montré qu'il n'avait pas le niveau de l'EDF". Un match foiré, ça arrive à tout le monde et personne ne sait si Griezman aurait fait un meilleur match en étant titulaire à sa place.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être fier de la France c'est bien mais parler correctement français c'est mieux parce que "Prenez vous pas la tête les gars" :P

 

Euh... j'ai du mal à voir où j'ai fais une erreur... ^^ A moins qu'on ne sorte cette expression que par chez moi ^^.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LePen doivent rêver d'un France-Algérie :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ça arrive à tout le monde ça ! Benzema a beau être un monstre de technique, il a foiré la moitié de ses gestes aujourd'hui. Faut pas chercher une pseudo explication et encore moins une conclusion du style "aujourd'hui il a montré qu'il n'avait pas le niveau de l'EDF". Un match foiré, ça arrive à tout le monde et personne ne sait si Griezman aurait fait un meilleur match en étant titulaire à sa place.

Peux etre du au fait qu'il n'a rien bu ou avaler depuis 3h50 du matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ça arrive à tout le monde ça ! Benzema a beau être un monstre de technique, il a foiré la moitié de ses gestes aujourd'hui. Faut pas chercher une pseudo explication et encore moins une conclusion du style "aujourd'hui il a montré qu'il n'avait pas le niveau de l'EDF". Un match foiré, ça arrive à tout le monde et personne ne sait si Griezman aurait fait un meilleur match en étant titulaire à sa place.

Si seulement c'était que un match raté...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Peux etre du au fait qu'il n'a rien bu ou avaler depuis 3h50 du matin ?

Si c'est le cas il a mon respect éternel,mais au haut niveau le jour d'un huitième de finale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LePen doivent rêver d'un France-Algérie :)

J'ai vu des choses incroyables crois moi, des mecs qui ne ressemblent pas du tout à des algériens casser des vitrines et faire des trucs de fous dans les rues , un proche qui est de la BAC, m'a assuré qu'une dizaine de mecs avaient été interpellés alors qu'ils n'étaient ni fichés , ni algériens ni quoi que ce soit :ok:

 

La manipulation est un fléaut crois moi :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..