Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Un joueur d'Arsenal, une image


Auré

Messages recommandés

Si tu connais pas le film et donc l'histoire autour du personnage, ta réponse est invalidée :P

 

Oui c'est bien Diaby. Le film est incassable, et Samuel L. Jackson (l'acteur sur la photo) joue le rôle d'un personnage souffrant d'ostéogenèse imparfaite, aussi appelée "maladie des os de verre".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais pas le film et donc l'histoire autour du personnage, ta réponse est invalidée :P

 

Oui c'est bien Diaby. Le film est incassable, et Samuel L. Jackson (l'acteur sur la photo) joue le rôle d'un personnage souffrant d'ostéogenèse imparfaite, aussi appelée "maladie des os de verre".

 

J'adore cet acteur !

C'est un film triste ?

 

J'ai dis diaby parce qu'il était dans un fauteuil roulant :P

 

Le joueur doit être un gunners en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit Lescott pour la coiffure -_-

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit Lescott pour la coiffure -_-

Les joueurs d'Arsenal pour l'instant qu'on a dit!

 

 

 

J'adore cet acteur !

C'est un film triste ?

 

J'ai dis diaby parce qu'il était dans un fauteuil roulant :P

 

Le joueur doit être un gunners en ce moment ?

Non pas forcément triste, il y a Bruce Willis aussi. Je te le conseil.

 

Oui jusqu'à ce qu'on ai épuisé les ressources. Mais puisque tout le monde a l'air d'avoir envie de jouer avec d'autres clubs on va dire tout joueur de PL :)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..