Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Un joueur d'Arsenal, une image


Auré

Messages recommandés

Luiz ? J'en vois plus beaucoup des Tahiti Bob :P

Ah ah non plus.

 

Pas Walcott mais le lien était pas mal :)

 

Je donne indice pour vous aider: c'est un défenseur

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, faut trouver avant le match!

 

C'est un nom composé et deux éléments de la photo permettent de le trouver

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah non ^^

 

Énorme indice parce que pendant et après le match, je ne passerai pas sur le forum

 

Il joue dans une équipe galloise

 

EDIT : non pas coloccini

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic ?

 

Il joue dans un équipe galloise ? Sachant qu'il n y en pas bcp en Premier League

 

Non pas canas

 

En gros, un défenseur de Swansea, la première partie du nom laisse penser à un personnage avec une touffe énorme et la deuxième partie correspond à l'élément sur la chemise du mec de ma photo

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je relance le jeu avec un assez dur(il faut avoir vu le film pour savoir et cela concerne José Garcia...)

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRECHbBS0pCBOoJE3htsRZA2xuD7yi4SIA56aC1rAQYh9YyeNpag

 

Van Persie ?

(petite merdre) ^^

 

edit : ou arteta quand il fait sa tête de troll =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..