Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Video] GTA V


Invité Cameron

Messages recommandés

N'empêche, même si au niveau des chiffres, il est en train de péter des records, j'ai l'impression qu'il fait moins de bruit que GTA IV en 2008, non ?

Du peu que j'ai regardé la télé depuis que j'ai le jeu, je ne l'ai pas vu aux infos ni entendu à la radio. Alors que pour le IV, il était passé dans beaucoup de JT où il avait été un sujet majeur. Sur Canal+, il y avait eu un débat à la veille de la sortie du jeu sur le Grand Journal etc...

 

Un article sur les retombées de GTA5: http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2013/09/20/gta-v-trois-jours-plus-tard-a-los-santos_933420

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Le jeu devient de plus en plus prenant , je suis seulement a 25% , et c'est vraiment très dur de le lâcher , Trevor est excellent , personne n'ose se frotter à ce mec c'est incroyable le respect qu'il suscite , Michael par contre est un personnage de plus en plus ambigüe au fil de l'histoire ...

 

 

 

 

Rockstar nous a pondu une vraie merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Michael cache bien son jeu.

Comme tu dis, plus l'histoire avance, plus tu sens qu'il cache des choses. Il devient plus violent, plus agressif, il est en train de lâcher prise à un certain moment de l'histoire.

 

J'ai hâte d'en savoir plus sur lui , c'est probablement le mec avec l'histoire la plus intéressante du jeu ...

 

Sinon un test anti- gta : http://obsession.nouvelobs.com/jeux-video/20130918.OBS7382/gta-v-apres-l-euphorie-la-gueule-de-bois.html

 

 

"Aller à un point A, remplir la mission et éviter les balles ennemies, se rendre à un point B, et enfin revenir au point A. On passe son temps dans des bagnoles dont le comportement sur la route est toujours aussi mal reproduit. En bref, "GTA V" reste un "GTA". La même recette appliquée depuis douze ans."

 

Je comprend pas l'avis du mec ... Gta sans point A , point B , avec des bagnoles a la conduite réaliste et sans fussilade... p***** mais c'est gta mec , pas Gran Turismo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je commence un peu à capter le système de la bourse.

Par contre, je ne sais pas quand revendre mes actions car si je les garde, je prends aussi le risque de les voir rechuter par la suite, n'est-ce pas ?

 

Sinon, Cameron, tu as raison pour ce que tu as dit tout à l'heure ^^.

 

Elle est hardcore la nouvelle maison de Franklin !! Ca donne envie de buter un PDG pour avoir une villa sur les hauteurs de Los Angeles ! :lol:

 

 

Une tuerie, ce GTA V !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voies rapides de GTA V, c'est vraiment jouissif !

Que ce soit dans Los Santos ou bien à l'extérieur, on a vraiment l'impression d'y être.

 

Et avec les radios qui sont de super qualité, c'est un vrai kiff. Un bon bolide lancé à pleine balle avec un bon son, les superbes paysages que le jeu offre, ça envoi du lourd.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voies rapides de GTA V, c'est vraiment jouissif !

Que ce soit dans Los Santos ou bien à l'extérieur, on a vraiment l'impression d'y être.

 

Et avec les radios qui sont de super qualité, c'est un vrai kiff. Un bon bolide lancé à pleine balle avec un bon son, les superbes paysages que le jeu offre, ça envoi du lourd.

 

Tout à l'heure j'ai fait du contresens au milieu de la voie. Impressionnant le nombre de voitures que l'on peut croiser et les coups de klaxon ! Il faisait nuit et j'avais tous les phares dans la tronche mais c'était bien marrant de se faufiler à pleine vitesse dans ce petit espace. La moindre erreur était fatale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote, Axelou, Sky and co vous le connaissez : Samy, qui a déjà finit le jeu :lavache: Moi je suis à 23%.

Et maintenant il y a des infos sur vos amis qui s'affiche en bas genre : XXXX s'est fait un trou dans le monde des braqueurs, XXXX a fait pleins sacs, Ricqo s'est fait violer par Chop, GUNNERS-92i s'est tapé un gigolo, etc.. Ca a commencé à m'afficher des trucs comme ça vers minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je devais aller faire des courses :P

 

Nan sérieux, peut être ça a pas sauvegardé, ta toujours les 50 000, ou peut etre que c'est dans un autre garage.

 

Bah non j'ai perdu mes 50 000, j'avais deux bolides dans mon garage. Je me met devant et là grand vide. Tout a disparu. J'en ai récupéré une autre que j'ai mis dans le garage de Grove Street, spécialement conçu pour accueillir les véhicules. J'espère qu'il n'y aura pas de bug cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas encore de véhicule à moi tunné, la Buffalo de Franklin je la manie bien maintenant, je vais peut être l'améliorer pour qu'elle ait un peu plus d’accélération, mais ça coute cher, faudrait que je refasse un braco ( j'ai fais que le 1er pour l'instant ). Mais hier j'ai volé une Aston Martin je l'ai mise dans mon garage, je sais pas c'est quoi son nom dans le jeu.

Et la Comet ( la Porsche ) elle dérape, mais c'est un vrai pétard dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 9% et je suis bloqué. J'ai planifié un braquage avec Leyster mais je n'ai rien à faire, que ce soit avec Michael que avec Franklin. Que des petites missions "?".

 

Tu dois maintenant réunir les éléments dont tu as besoin pour le braquage.

Si tu as pris la manière "douce", tu vas devoir voler une camionnette de dératiseur, du gaz paralysant etc... Et après, le braquage sera dispo.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 9% et je suis bloqué. J'ai planifié un braquage avec Leyster mais je n'ai rien à faire, que ce soit avec Michael que avec Franklin. Que des petites missions "?".

Faut attendre un peut, les missions de préparation au braquage vont arriver, Lester t'enverra un sms.

 

Par contre pour moi j'en suis un peu près à 50%, mais j'ai pas un rond ou presque. Je trouve ça bizarre vue tout ce qu'il y a à acheter, notamment des propriétés à plus de 200 millions... Les braquages que j'ai fait pour l'instant m'ont rien rapporté, soient la vente a été annulée soit c'était pour aider des "amis" (pour pas spoiler).

J'ai manqué un truc ou il y aura bientôt des braquages qui rapporteront gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..