Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

C'est quoi ce flow dégueulasse???? p***** médine me désespère il s'est vraiment perdu, ces premiers albums c'était toute mon adolescence...

 

Je te trouve sévère avec Médine sur ce son là. Pour moi musicalement parlant c'est parfait. Il a de la rage dans la voix, l'intonation est bien prise. Il prend un flow trapisé comme peut le faire Kaaris ou Casey. J'trouve ça bien mixé et super bien construit. Il crache du feu sur la prod tsunami de Proof.

 

Par contre là ou je suis pas d'accord avec lui c'est dans le fond ... Quand il s'attaque à streetpress ou encore quarters libres dans son deuxième couplet. Il se trompe d'ennemi et se keryjamesfie (nouveau verbe) ... Je ne sais pas si tu as suivi la polémique de ces derniers jours.

Médine a été vu à une conférence de presse de Kémi Séba. Il a aussi été annoncé en première partie (en showcase) d'une de ses prochaines conférences à Bruxelles. Pour rappel, Kémi Séba est quelq'un d'extremement dangereux au même titre que soral, dieudo and co Renseignez vous sur son sujet, vous verrez qu'il a été jugé pour des propos antisémistes. Ah oui aussi ce renoi d'extrême droite (lol) suce allégrement Jean-Marie Le Pen. Bref si vos faites des petites recherches sur internet, vous verrez que c'est un personnage fort sympatique.

Pour en revenir à la polémique, Médine répond dans ce son à streetpress et quarterslibres. Pourquoi ? Parce que ces médias ont critiqué fortement sa présence à la conférence et le fait qu'il se rapproche de personnages aussi dangereux que Kémi Séba. Soit disant tolérant et ouvert d'esprit, Médine s'en prend violemment à ces médias dans son deuxième couplet alors qu'ils ont totalement raison de critiquer son rapprochement avec Kémi Séba. Je rappelle que ce cher Kémi Séba a dit texto admirer Jean-Marie Le Pen. Ila aussi déjà approché par certains cadres du FN Ca suffit à décrédibiliser un personnage et surtout la connerie de Médine.

 

Bon autrement dit, dans le son il envoie des piques à Booba sur son non-positionnement vis à vis du conflit israélo-palestinien. C'est à peu près la seule ligne cohérente vis à vis de sa pensée traditionellement "consciente".

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médine ça fait un moment qu'il s'est perdu. Pendant 6 mois il s'est fait appeler MC SORAAL sur Twitter et à pris des positons dangereuses allant dans le sens de ses petits camarades à la chemise couleur peste brune.

 

Ça ne m'étonne pas tellement de Médine qui est un rappeur sincère, engagé mais bête et influençable (sans véritable recul nécessaire afin d'exercer une critique objective). Il n'est que le premier porte-parole du monde du rap qui a une véritable tribune, d'autre suivront quand on verra une explosion d'albums vendus et de nombre de lectures sur Youtube. Bah oui, Dieudo&Soral est carrément devenu une agence de marketing.

 

Vive l'anticapitalisme soralien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, Dieudo n'a pas le droit de se faire du fric lui. Quand tu dénonces le capitalisme ou la mondialisation et la loi suprême du marché, faut que tu le fasses en toge blanche, colombe sur l'épaule et bâton d'olivier à la main.

 

En fait, faut que tu perdes quoi.

 

Ensuite, Jesus, va falloir sincèrement que tu m'expliques en quoi Kemi Seba est extrêmement dangereux. En te lisant j'ai l'impression que tu le confonds avec Un autre, genre BHL par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu penses que se maquer avec Dieudo et Soral n'est pas rentable ? Ils sont une puissance financière et électorale réelle. Leurs avis résonnent jusque très haut dans les sphères de l'Etat, c'est un fait.

 

Soral dégage cette assurance, ce don de la diction et du phrasé compliqué qui impressionne et qui désarme un peu. Soral à réellement un énorme succès, lui le petit conseiller au FN devenu politicien français (oui c'en est un à sa manière) de premier plan qui vend ses livres sur KK en plusieurs milliers voire millions d'exemplaires. Pour un rappeur (dont on connaît la difficulté pour les rappeurs "non-commerciaux" actuels de vendre un album), avoir accès à la boutique KK c'est pas mal de revenus inaccessibles avant, c'est avoir accès à un public qui achète qui n'aurait jamais acheté son album auparavant.

 

Et puis c'est aussi de donner une crédibilité de révolutionnaire en herbe en se rangeant du côté de ceux qui s'appellent eux-mêmes les anti-système (petit lol inté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve sévère avec Médine sur ce son là. Pour moi musicalement parlant c'est parfait. Il a de la rage dans la voix, l'intonation est bien prise. Il prend un flow trapisé comme peut le faire Kaaris ou Casey. J'trouve ça bien mixé et super bien construit. Il crache du feu sur la prod tsunami de Proof.

 

Par contre là ou je suis pas d'accord avec lui c'est dans le fond ... Quand il s'attaque à streetpress ou encore quarters libres dans son deuxième couplet. Il se trompe d'ennemi et se keryjamesfie (nouveau verbe) ... Je ne sais pas si tu as suivi la polémique de ces derniers jours.

Médine a été vu à une conférence de presse de Kémi Séba. Il a aussi été annoncé en première partie (en showcase) d'une de ses prochaines conférences à Bruxelles. Pour rappel, Kémi Séba est quelq'un d'extremement dangereux au même titre que soral, dieudo and co Renseignez vous sur son sujet, vous verrez qu'il a été jugé pour des propos antisémistes. Ah oui aussi ce renoi d'extrême droite (lol) suce allégrement Jean-Marie Le Pen. Bref si vos faites des petites recherches sur internet, vous verrez que c'est un personnage fort sympatique.

Pour en revenir à la polémique, Médine répond dans ce son à streetpress et quarterslibres. Pourquoi ? Parce que ces médias ont critiqué fortement sa présence à la conférence et le fait qu'il se rapproche de personnages aussi dangereux que Kémi Séba. Soit disant tolérant et ouvert d'esprit, Médine s'en prend violemment à ces médias dans son deuxième couplet alors qu'ils ont totalement raison de critiquer son rapprochement avec Kémi Séba. Je rappelle que ce cher Kémi Séba a dit texto admirer Jean-Marie Le Pen. Ila aussi déjà approché par certains cadres du FN Ca suffit à décrédibiliser un personnage et surtout la connerie de Médine.

 

Bon autrement dit, dans le son il envoie des piques à Booba sur son non-positionnement vis à vis du conflit israélo-palestinien. C'est à peu près la seule ligne cohérente vis à vis de sa pensée traditionellement "consciente".

 

Pour moi cette forme ne me parle pas du tous. Il oscille entre des morceaux grand publique avec Orelsan  ou un chanteur africain/ fille qui fait du RNB et des morceaux pompés sur ce qui se fait de moins bien dans le rap français actuel (égotripe/trap etc). Même dans la forme il se Keryjameise.

 

Dans le fond il se fait aussi souvent trop consensuel, C'est des topos vu et revu depuis 10 ans.

Pour la polémique, j'ai rapidement suivi et c'est du grand n'importe quoi. Ca part d'un article complètent diffamatoire sur un de ces sites d’extrêmes droites. Tous l'article est basé sur un soit disant morceaux anti-blanc même écrit par lui. Au final le morceaux faisait parti d'un triptique de Story telling qui avait pour but de dénoncer le racisme.

 

Quand à Kémi Seba, il est juste aller voir une conférence afin de comprendre le point de vu de ces gens. Il s'est plusieurs fois clairement opposé à la troupe Soral/ Dieudo.

 

Médine ça fait un moment qu'il s'est perdu. Pendant 6 mois il s'est fait appeler MC SORAAL sur Twitter et à pris des positons dangereuses allant dans le sens de ses petits camarades à la chemise couleur peste brune.

 

Ça ne m'étonne pas tellement de Médine qui est un rappeur sincère, engagé mais bête et influençable (sans véritable recul nécessaire afin d'exercer une critique objective). Il n'est que le premier porte-parole du monde du rap qui a une véritable tribune, d'autre suivront quand on verra une explosion d'albums vendus et de nombre de lectures sur Youtube. Bah oui, Dieudo&Soral est carrément devenu une agence de marketing.

 

Vive l'anticapitalisme soralien lol

 

La aussi c'est complètement faux. Il a sorti un morceaux MCSoraal, ou il n’arrête pas de critiquer le vieux chauve aigri. Bien sur comme souvent dans ces cas la, la moitié des gens l'ont traité de sioniste et l'autre moitié de soralien et personne n'a écouté les paroles...

 

Le problème de Médine c'est qu'avant il faisait du rap, en y mettant sa culture et son discours. Maintenant il fait du rap pour faire passer son discours.

Forcément le coté artistique est en chute libre puise qu'il veut seulement que la majorité l'entende.

Comme son pote Kéry, il est tombé dans le piège du rap conscient, qui est une aberration totale.

 

Surtout que comme tu le dis, il n'a pas le reculs, ni les capacités d'un grand penseur. A la base c'était juste un bon rappeur.

 

Par contre, on peut en aucun cas lui reprocher d'être instrumentalisé par soraal. Il a justement fait ce morceaux pour faire tomber la vison dichotomique: Sioniste ou pro-soraal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, il y a un côté à vouloir faire parler et à utiliser Soral, Stravo'

 

Sinon:

 

http://www.dailymotion.com/video/x27dcey_vald-par-toutatis-clip-officiel_music

Oui mais on va dire que quand dans un milieu comme le rap et/ou internet, tu te positionnes franchement pour la Palestine, les noms de soraal/dieudo reviennent forcément. C est malheureux mais c est comme ça.

 

Je trouve normal qu'il en prenne le temps d'en parler et d'expliquer sa postion.

 

Je suis pas si t as écouté le son mais il est très claire: "provocateur discount", "vendeur de discours", "leader low cost" etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ayoubaoui:

 

Sur dieudo:

Il se réclame anti-système mais cache des milliers d'euros au fisc, puis demande des dons d'argent à ses fans pour payer ses amendesdes et problèmes financiers. Demander à ses fans de l'argent alors que l'on cache plusieurs milliers d'euros chez soi c'est fort comme foutage de gueule et ça décridibilise le personnage

 

Sur Kémi Séba:

Il a déjà été condamné par la justice française et s'est "libéré" de ses obligations judiciaires en s'exhilant au sénégal

 

@stravoguine

 

Médine ne s'est pas seulement rendu à la conférence de Séba. Un partenariat a été conclu entre les deux. Médine devait assurer la première partie d'une conférence de Séba. C'est bien autre chose que d'aller simplement le voir. S'associer à son business signifie accepter ses idées, ses prises de positions. Il aurait propagé même les idées de Kémi Séba à travers son image de "gentil rappeur conscient". Cela aurait donné à Séba plus de crédibilité. Or, s'associer à Séba c'est trahir les idéaux, paroles et promesses que l'on a défendu dans ses (premiers) albums ainsi que dans son livre (don't panik). Même le géopolitologue avec qui il partage la création du livre a été offusqué par la présence de Médine à la conférence.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ayoubaoui:

 

Sur dieudo:

Il se réclame anti-système mais cache des milliers d'euros au fisc, puis demande des dons d'argent à ses fans pour payer ses amendesdes et problèmes financiers. Demander à ses fans de l'argent alors que l'on cache plusieurs milliers d'euros chez soi c'est fort comme foutage de gueule et ça décridibilise le personnage

 

"Il se réclame anti-système mais cache des milliers d'euros au fisc", déjà cette phrase prouve que tu ne connais pas plus le sujet qu'un Bedos fils. Dieudonné a gagné ce procès, et il a même recu une compensation financière. Alors, nous le passer encore comme un fraudeur du fisc aujourd'hui, non, trouve autre chose, comme l'antisémitisme par exemple.

 

Ensuite, sur Kemi Seba, je t'ai demandé en quoi c'était un personnage extrêmement dangereux. Et toi tu me parles d'un mec qui est allé se cacher au Sénégal. 

En fait Seba est pas plus dangereux que Thévenoud quoi.

 

Sinon, Juanma, je ne t'ai pas répondu simplement parce que je suis d'accord avec ce que tu dis. 

 

Le poids de Soral/Dieudo est conséquent, mais bon, moi je n'y vois aucun problème. Ca ne semble pas être ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stravoguine

 

Médine ne s'est pas seulement rendu à la conférence de Séba. Un partenariat a été conclu entre les deux. Médine devait assurer la première partie d'une conférence de Séba. C'est bien autre chose que d'aller simplement le voir. S'associer à son business signifie accepter ses idées, ses prises de positions. Il aurait propagé même les idées de Kémi Séba à travers son image de "gentil rappeur conscient". Cela aurait donné à Séba plus de crédibilité. Or, s'associer à Séba c'est trahir les idéaux, paroles et promesses que l'on a défendu dans ses (premiers) albums ainsi que dans son livre (don't panik). Même le géopolitologue avec qui il partage la création du livre a été offusqué par la présence de Médine à la conférence.

Peut être, tu a l'air de mieux connaître le dossier que moi.

Voilà la réponse de medine à l'affaire:

Assister au conférence d'un homme ne veut pas dire épouser ses idées, lire les essais d'un auteur ne veut pas dire soutenir leur contenu. Par contre mettre une distance politique avec un ami que l'on sait être dans une démarche universitaire et étudiante vis-à-vis des courants-mêmes les plus prétendument radicaux, c'est faire preuve d'une grande maladresse (cf Twitter Pascal Boniface). Reproche t-on à Caroline Fourest d’être extrémiste après avoir initié son reportage "les réseaux de l’extrême" ?

 

Voilà 10 ans que j'étudie la question du communautarisme, de la radicalisation au sein de nos quartiers, non pas de façon traditionnelle mais avec une méthode qui semble avoir disparue : LE TERRAIN.

Être sur le terrain, c'est être amené à comprendre les problèmes de l’intérieur. Faire des analyses depuis les salons a son utilité mais manque parfois de pertinence concernant les questions si délicates du radicalisme et du communautarisme. Ma démarche est une démarche de chercheur. Être capable d'aller au plus près de certains phénomènes pour mieux les comprendre et si nécessaire mieux les combattre. Aboyer avec les loups ne fait que garantir une place chaude et confortable dans le salon des bien-pensants.

 

Je suis un chercheur sincère qui ne redoute pas les critiques d'un public de part et d'autre. Un chercheur qui l'après-midi assiste à une conférence de Kemi Seba et le soir emmène son équipe assister à celle de Lilian Thuram sur l'égalité. Être dans le dialogue c'est avant tout ne pas en avoir peur. Voilà tout le sens de "Don't Panik", n'ayons pas peur de dialoguer.

 

Aussi, le succès de la fête de l'humanité a poussé mes nombreux détracteurs à se déchaîner. Certains sur les réseaux sociaux m'attribuent les paroles d'une chanson qui ne sont pas les miennes. En plus de cette erreur factuelle, ces paroles sont sorties comme d'habitude de leur contexte fictif. Tout ceci dans le but de m'attribuer des penchants racistes de nature anti-français. Toutes ces fausses accusations n'ont d'autres buts que d'impacter mon entourage et jeter le discrédit sur un discours cohérent depuis 10 ans. Je rappelle à ces détracteurs :

- Qu'il ne s'agit pas de mes paroles

- Je défie quiconque de trouver une seule parole raciste dans l'ensemble de mes albums

- Je suis Franco-Algérien, petit-fils de Marcelle profondément enraciné dans ma Normandie natale

- Mes derniers mots sur la grande scène de la fête de l'Huma était : Ne vous radicalisez jamais !

 

Je me méfie du reste par qu autour de ces sujets les discours et les faits rapportés sont souvent instrentalisé.

 

Personnellement je connais très peu seba, je me souviens d avoir lu 1-2 articles qui m ont paru plutôt intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://soundcloud.com/yuroz/lenchanteur-atlas-prod-yuroz-guitar-lead-okin

 

Bon ben voilà mon premier son sérieux(y'a un freestyle totalement à l'arrache qui traine aussi).

 

Des avis ? Négatifs si possible, argumentés dans l'idéal !

 

La page facebook du crew pour ceux qui veulent suivre, même si le nom va sûrement changer :

 

https://www.facebook.com/pages/La-cave-rap/1537290349839995

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://soundcloud.com/yuroz/lenchanteur-atlas-prod-yuroz-guitar-lead-okin

 

Bon ben voilà mon premier son sérieux(y'a un freestyle totalement à l'arrache qui traine aussi).

 

Des avis ? Négatifs si possible, argumentés dans l'idéal !

 

La page facebook du crew pour ceux qui veulent suivre, même si le nom va sûrement changer :

 

https://www.facebook.com/pages/La-cave-rap/1537290349839995

p***** je savais pas que tu rappais.

Franchement je suis impressionné, j’accroche vraiment bien. Le texte semble vraiment bon, la prod est super sympa.

 

Le seul soucis c'est le mixage. Je trouve que ta voie est trop cachée derrière la prod. Surtout que ton texte est très dense, ce qui fait qu'on a du mal à rentrer dedans.

Un dernier petit bémol serait ta voix au début aussi, elle sonne un peu bizarre, elle est pas très habitée. C'est beaucoup mieux quand tu muscles un peu ton flow vers le millieu.

J'imagine que les voix plus calmes, solennelles sont plus dur à travailler.

 

Je serai intéressé de voir le texte à l'écrit si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je savais pas que tu rappais.

Franchement je suis impressionné, j’accroche vraiment bien. Le texte semble vraiment bon, la prod est super sympa.

 

Le seul soucis c'est le mixage. Je trouve que ta voie est trop cachée derrière la prod. Surtout que ton texte est très dense, ce qui fait qu'on a du mal à rentrer dedans.

Un dernier petit bémol serait ta voix au début aussi, elle sonne un peu bizarre, elle est pas très habitée. C'est beaucoup mieux quand tu muscles un peu ton flow vers le millieu.

J'imagine que les voix plus calmes, solennelles sont plus dur à travailler.

 

Je serai intéressé de voir le texte à l'écrit si c'est possible.

Oui ca fait depuis janvier seulement

 

C'est sympa, merci pour le retour. J'aime vraiment la prod aussi, à partir de cette année je suis en colloc avec mon beatmaker en mode home studio ça va donner ^^

 

Pour le mixage ma seule et unique exigeance était qu'on entende bien la voix justement, je déteste les voix sous mixé et là j'avais vraiment pas l'impression que c'était le cas. Mais à force d'écouter et réécouter elle a pu tellement s'imprimer dans ma tête que j'ai plus fais gaffe.Tu entends quoi par "habité" ?  Je prendrais ça en compte pour les prochains mixes en tout cas. Mais j'avoue que j'étais pas présent pour la fin du mixage et que je trouvais le début bizarre aussi tu l'as écouté sur casque ou enceinte ? J'avais l'impression d'une gestion d'espace un peu chelou sur le début.

 

Il y a un moment ou je rappe plus fort et avec plus d'intensité oui quand la guitare démarre mais je ne sais pas si tu parles vraiment de ce moment. C'est les arrangements qui donnent cette impression aussi j'imagine.

 

Je sais pas si c'est plus dur d'être calme ou plus "énervé". J'ai essayé les deux pour l'instant j'y vois surtout des registres différents.

 

Pour le texte je dois l'avoir sur mon PC :

 

 

Jporte mon univers en fardeau, comme atlas
Des palaces d'or, de cristal, qui s'enlacent
Des nuages se matelassent
Des nuances en pagaille
Et jle trimbale, dos vouté, tête baissé
Ils ricanent, innomable, pyromanes
Festoyant sur le bûcher ou crâment pêle mêle
Mes villes nomades
Mes ponts trop larges
Mes arches d'ébène
Mes vides si blême
Ceux ou les rimes se perdent
Foule
Choc des réalités incompatbible
Houle 
Chaotique qui recrache des tronches factices
Y'a des envies d'violences comme communication
Pour narguer, insolent, les mélopées trop lentes
Des planètes mals alignés
Crever inverserait ptêtre la gravité, beau coup à tenter
Mais à quoi bon, le mal est trop profond
Oui je pars défaitiste
Mais c'est les fissures qui insistes
L'abime rends les regards que je peins
Sybillin sur des toiles de vide
Les étoiles ne guide que ceux qui sont perdu
Moi je suis pendu au ciel,
Témoin d'un monde étroit ou le roi rêve d'être roi
Ignorant, crêve d'être lâche,
Finit traître, hélas
A cette vie qui bouillone malgré lui
Allez, je m'époumone dans la nuit
J'ai tant crié sans recevoir d'écho
L'encrier est plus un devoir qu'un parloir
Car quitte à vivre et ne pas voir...
Autant le faire à fond
Et l'écriture est la plus belle des résignation

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ca fait depuis janvier seulement

 

C'est sympa, merci pour le retour. J'aime vraiment la prod aussi, à partir de cette année je suis en colloc avec mon beatmaker en mode home studio ça va donner ^^

 

Pour le mixage ma seule et unique exigeance était qu'on entende bien la voix justement, je déteste les voix sous mixé et là j'avais vraiment pas l'impression que c'était le cas. Mais à force d'écouter et réécouter elle a pu tellement s'imprimer dans ma tête que j'ai plus fais gaffe.Tu entends quoi par "habité" ?  Je prendrais ça en compte pour les prochains mixes en tout cas. Mais j'avoue que j'étais pas présent pour la fin du mixage et que je trouvais le début bizarre aussi tu l'as écouté sur casque ou enceinte ? J'avais l'impression d'une gestion d'espace un peu chelou sur le début.

 

Il y a un moment ou je rappe plus fort et avec plus d'intensité oui quand la guitare démarre mais je ne sais pas si tu parles vraiment de ce moment. C'est les arrangements qui donnent cette impression aussi j'imagine.

 

Je sais pas si c'est plus dur d'être calme ou plus "énervé". J'ai essayé les deux pour l'instant j'y vois surtout des registres différents.

 

J'avais écouté sur mon macbook mais avec les écouteurs le problème de mixage disparait. En réalité c'est peut être la guitare que je trouve un peu forte.

 

Pour le changement de flow, je parlais du moment à partir de "allez, je m'époumone".

 

Pour la terme d'"habité" je suis pas un spécialiste de technique de rap, mais ça serait dans le sens d'avoir une voie charismatique, qui arrive à faire passer des émotions, malgré un flow lent.

Rapper lentement sans rapper mollement si tu vois ce que je veux dire.

 

Et je sais pas ce que c'est que la gestion d'espace :D

 

En tous cas, à la réécoute je la trouve encore plus cool. Allez je la télécharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible je pense que selon comment t'écoutes le rendu peut être pas mal différent !

 

Oui là pour le coup c'est vraiment flagrant pour le changement de flow mais après c'est volontairement plus mou au début parce que y'a l'idée d'un crescendo en fait. Je pense que si je rentrais dedans tout de suite ce serait moins intéressant. Après c'est peut-être un peu trop mou du coup, j'ai pas essayé de mettre beaucoup d'intensité j'avoue. Même sur les arrangements(première fois qu'on faisait ça du coup et c'est vraiment kiffant comme truc, t'as toutes tes pistes t'essaie de les faire venir de façon différente ect...

 

La gestion d'espace c'est quelle piste est plus à droite ou a gauche par exemple, un truc que tu fais au mixe. Mais j'étais pas là en fait quand Yuroz à fait cette partie du mix et y'a des trucs que je trouve un peu bizarre.

 

Je vois ce que tu veux dire par rapport à habité oui du coup, c'est clairement un truc que j'essaie de travailler je trouve ça primordial. J'ai 4autres morceaux qui arrivent encore là, j'ai déjà tout écrit j'ai la prod pour certains et on a plein d'idées. J'ai encore plein de progrès à faire dans tout les domaines mais j'ai quand même envie de tout sortir, je pense que je progresserais mieux comme ça et en m'exposant aux critiques. Y'aura des trucs moins denses dans les prochains normalement dans l'écriture :).

 

Ca me fait plaisir que tu ai aimé en tout cas ! En mode un peu de pub je te dirais de pas hésiter à faire tourner et surtout à jeter un oreille à la page FB, y'a pas que moi on est vraiment toute une équipe en ce moment. Je te conseille ça par exemple :

https://soundcloud.com/yuroz/chams-freestyle-3

Chams est trop chaud en ce moment !

 

Merci pour le retour un peu détaillé c'est plus intéressant qu'un simple c'est cool/pas cool :)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce que Kaaris faisait en 2000 et je suis très très agréablement surpris, un texte bien construit et aboutit par rapport à ce qu'il fait aujourd'hui, un beat super smooth, il pose super bien au niveau des placements notamment et puis une ambiance qui me fait penser à Dany Dan , Busta Flex voir les X-Men... 

 

https://www.youtube.com/watch?v=vP-h0BqO5Fo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud, p***** pourquoi tout les rappeurs ils sont obligés de faire de la m**** dès qu'ils montent

 

Je vais te répondre en citant Monsieur Dany Dan 

 

 

"L'histoire est que l'espoir fait vivre mais le travaille paye-t'il

Quand la tricherie rend riche le fourbe et la vermine

J'ai beau remplir mes rimes de métaphores

Mais l'public n'achète que des textes bêtes, qui a raison qui a tord

Suis-je condamné a n'être reconnu qu'à ma mort

Dois-je me compromettre abandonner mes efforts

Tout n'est que biz car chacun négocie son sort "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..