Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

J'adore ce que fait Logic ... 

 

 

Des amateurs ?

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est pas mal, sa fait penser un peu a Mac Miller en mieux ;)

 

Sinon quelqu'un a déjà écouter l'album de game "oke" ??? Sa vaut le ???? de l'écouter ?

 

J'attends de voir ce que donnera vraiment son album qui sort à la fin de l'année pour le juger et voir s'il peut devenir un grand... Il a signé chez Def Jam en tout cas !

 

J'ai écouté OKE, c'est pas une mixtape fantastique, on a déjà vu bien mieux, sur les dix-huit titres proposés, seuls deux ou trois ont vraiment retenu mon attention dont FIVE qui est assez agréable à écouter, je te laisse découvrir ça par toi même mais c'est un niveau en dessous de ses derniers véritables albums pour moi :)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir ce que donnera vraiment son album qui sort à la fin de l'année pour le juger et voir s'il peut devenir un grand... Il a signé chez Def Jam en tout cas !

 

J'ai écouté OKE, c'est pas une mixtape fantastique, on a déjà vu bien mieux, sur les dix-huit titres proposés, seuls deux ou trois ont vraiment retenu mon attention dont FIVE qui est assez agréable à écouter, je te laisse découvrir ça par toi même mais c'est un niveau en dessous de ses derniers véritables albums pour moi :)

Merci

Je viens de télécharger l'album de game !!

Tu pourras me tenir au courant pour la sortie de l'album de Logic ?... J'aimerais bien écouter d'autres sons

 

 

Édit : après première écouté de l'album de the game, je le trouve moyen ... Il a un flow qui est devenu assez lent, le choix des instrumentales n'est pas pertinent par rapport a son rythme vocal

Après il y a 2-3 bonnes chansons quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To me fais plaisir là :)

 

Je sais je sais ^^ Non plus sérieusement elle est incroyable je trouve

 

 

Vraiment pas mal !!! Hugo TSR est quand meme un niveau au dessus ^^

 

Oui haha il est quand même au dessus c'est clair mes les autres sont pas mauvais non plus je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas moi mais un très bon pote

J avais foutu un son de moi une ou deux pages avant si t avais pas vu

 

Sisi J'ai vu mais comme c'etait aussi sur soundcloud avec le même nom, j'ai cru que c'etait encore toi. 

 

Ben dans les deux sons, les rimes et textes sont travailler même si je trouve qu'ils le sont même trop, ça me donne une impression d'une écriture forcer. 

Les beats old school c'es pas ce que je préfère puis la qualité niveau mixage sonne pas encore pro mais c'est pas mal du tout. Surtout qu'il me semble que tu rap depuis peu d'années non ? (je raconte peut-être une connerie, si c'est le cas, sorry ! )

 

Perso, je rap depuis 7 ans maintenant et ça fait 3-4 ans que j'enregistre en studio même si la ça fait des mois que je fous plus rien. 

T'as d'autres morceaux qui vont arrivés bientôt ?

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais détailler un peu plus pour l écriture ? Pour numéro 7 je comprends tout à fait mais tu serais bien le premier a me dire que mes textes sont trop travaillés !

 

Le mix est encore artisanal c est vrai, on est en mode home studio(et encore le terme est fort) et on apprends un peu tout sur le tas. Pour les béat je sais pas si on peut vraiment les qualifier d old school mais je vois ce que tu veux dire.

 

Je rap depuis janvier dernier donc ouais ça fait meme pas un an quoi. Numéro 7 ça doit faire deux ans grosso modo. Après j écris depuis beaucoup plus longtemps que ça.

 

Je savais pas que tu rappais ! Des sons a faire tourner ?

 

Oui j ai environ 4-5morceaux en gestations, certains attendent une prod d autre sont déjà enregistre, j ai déjà tout écrit.

Je suis vachement prolifique donc en fait j attends plutôt sur les autres, j ai un peu de mal a capter mon beatmaker avec la reprise des cours alors que je vis en collocation zvec lui paradoxalement lol.

 

Et toi, comment ça se fait que tu foutes plus rien ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben souvent, je vois les chansons que tu poste ici et je sens grandement leur influence au niveau de l'écriture dans ton texte, pareil pour ton pote. 

Fin mon ressentie, c'est que tu essaye d'écrire +ou- de la même manière que dans les sons que t'aime or j'ai pas l'impréssion que c'est ton écriture naturel mais que ça fait très forcer.

 

Lorsque t'écrit les rimes et tout viennent comme ça tout seul ou tu réécrit plusieurs fois ? Parce que c'est ressentie que j'ai. Fin peut-être que je me gourre et que c'est juste parce que tu rap depuis peu même si tu dit écrire depuis beaucoup plus longtemps, ce qui est logique (j'ai fait la même chose à mes débuts). 

 

Pour mes sons, c'est compliqué, j'avais un collectifs du style sexion d'asault ( quand ils rappaient bien mdr). Donc j'ai pas mal de son avec eux mais je suis pas du tout satisfait du rendu aujourd'hui avec du recule. J'ai également 2-3 trucs solo mais au final, j'ai juste un seul morceau que j'écoute encore et que j'apprécie toujours. Je peux te l'envoyer si tu veux. 

 

J'ai stopper l'écriture parce que le groupe c'est séparer,  on été 7 membres.. 2 ont arrêté, 1 est devenu un rappeur commercial, 1 producteur, 2 des karris à en devenir (quel déchéance) et moi je suis en pause. J'en avais ras le bos, en belgique le rap c'est vraiment chiant quand tu débute, tout les studios tentent de t'enculer, etc.

 

 Puis, je voulais changer de style, plus faire "que" du rap mais ramener un truc nouveau et j'ai enfin trouvé ce que je compte faire donc je suis en écriture pour reprendre le chemin de studio. 

 

Tu as quoi comme matériel d'enregistrement ? 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof franchement je ne me sens pas vraiment influence par ce que j écoute ou ce que je lis.

Pas consciemment en tott cas, bien sûr comme tout le monde je me nourris de ce que je reçois mais je n'essaie d imiter personne encore moins dans l écriture.

Tout au plus je pourrais attribuer a virus le goût que j ai pu prendre du jeu de mot mais pas vraiment la façon de le faire.

 

Un morceau comme Atlas je l ai écrit en taffant dehors entre deux activités en grattant sur mon portable. En général la très grande majorité de ce que j écris me prends moins d une demi heure meme si j ai de plus en plus de mal à garder cette spontanéité la. Et sauf exceptions je réécris jamais, c est vraiment rare que je retouche un texte.

 

Oui j imagine le coté copinage forcé des milieux musicaux me fait un peu peur aussi ça doit bien te mettre des bâtons dans les roues. C est en partie pour ça que je préfère tou faire moi meme pour le moment.

 

Dommage pour ton crew x). Vous devez pas être les premiers à suivre une trajectoire pareil mais bon ça doit être dur a vivre.

 

J ai un studio projets tb1 avec pop up ect, une très bonne carte son normalement.

Le soucis étant aussi l acoustique de la pièce qui n est pas idéal

 

Je veux bien que tu m envoies ça oui.

C est a dire pour la "nouveauté " ? Vers quoi d autre tu veux t orienter ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof franchement je ne me sens pas vraiment influence par ce que j écoute ou ce que je lis.

Pas consciemment en tott cas, bien sûr comme tout le monde je me nourris de ce que je reçois mais je n'essaie d imiter personne encore moins dans l écriture.

Tout au plus je pourrais attribuer a virus le goût que j ai pu prendre du jeu de mot mais pas vraiment la façon de le faire.

 

Un morceau comme Atlas je l ai écrit en taffant dehors entre deux activités en grattant sur mon portable. En général la très grande majorité de ce que j écris me prends moins d une demi heure meme si j ai de plus en plus de mal à garder cette spontanéité la. Et sauf exceptions je réécris jamais, c est vraiment rare que je retouche un texte.

 

Oui j imagine le coté copinage forcé des milieux musicaux me fait un peu peur aussi ça doit bien te mettre des bâtons dans les roues. C est en partie pour ça que je préfère tou faire moi meme pour le moment.

 

Dommage pour ton crew x). Vous devez pas être les premiers à suivre une trajectoire pareil mais bon ça doit être dur a vivre.

 

J ai un studio projets tb1 avec pop up ect, une très bonne carte son normalement.

Le soucis étant aussi l acoustique de la pièce qui n est pas idéal

 

Je veux bien que tu m envoies ça oui.

C est a dire pour la "nouveauté " ? Vers quoi d autre tu veux t orienter ?

 

Autant pour moi, si tu écrit comme ça te vient tant mieux ! 

 

Pour ton problème d'acoustique, il existe un sorte de plaque incurvé (comme les tv mdr) qui isole super bien le son. J'ai déjà enregistrer un son avec les fenêtres ouvertes et le bruit des voitures dehors pourtant, aucun bruit a part ma voix !  

 

Pour mes nouveauté, J'ai décidé d'être beaucoup plus musicale au niveau des beats. Et la "vrai" innovations, c'est que je ne vais que raconter des histoires dans mes chansons. Soit des truc grand public comme Dodo de stromae, Regarde moi de soprano ou l’horloge tourne de je sais plus qui. Mais aussi des truc beaucoup plus profond et bien écrit comme sur l'album de médine table d'écoute, Angle d'attaque (part 1), angle de tir (part 2) et angle mort (part 3). 3fois la même histoire d'un point de vu différents avec un retournement à la fin ! ( je te conseil vraiment une vrai claque cet trilogie). Puis dans le même genre il y a falcko avec faux frère 1, 2 et 3 ! 

 

Mon but, faire une mixtape inspirée du conte des milles et une nuit avec plein d'histoire qui s'imbrique dans une histoire principale. Et comme je suis aussi cinéaste (le mot est fort mais bon) je compte cliper tout ça et en faire un long métrage avec les parties clips/histoires et les parties fictions/film. En gros, faire une "comédie musicale", ça rien avoir mais je vois pas quelle autres termes utilisé aha. Voilà en gros mon objectifs. 

 

Ps: j'attends toujours ton retour sur mon scénario mdr

 

Pour ton problème 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j en ai une de plaque si on parle de la meme chose !

 

Je connais pas trop Medine j irais jeter une oreille.

Mais le concept est super intéressant, j ai beaucoup de mal à ecrire des story telling perso mais etire sur un album ça peut vraiment être cool.

 

Ah ouais le scénario c etait toi haha. Comme d'habitude je m engagé dans un truc et après j ai la flemme. Je vais essayer de prendre le temps

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..