Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le joueur préféré de foot


wilshere the best

Messages recommandés

Il y en a beaucoup qui me viennent en tête là.Je vais donc mettre trois joueurs avec lesquels j'ai grandi et qui m'ont marqué.Je prendrai aussi soin d'expliquer mes choix histoire de ne pas simplement balancer des noms.

 

 

Rivaldo

 

-Une technique exceptionnelle,un sens du but hors pair...Il a tenu à bout de bras le Barca et la Seleção entre 99 et 02.Un évident manque de notoriété qui s'explique par l'Aura écrasante de Ronaldo à ses côtés.

Joueur de la Coupe du monde organisée en Corée et au Japon selon Scolari...Un avis que je partage très largement.Souvent agaçant de par sa nonchalance mais tellement indispensable.

 

Alessandro Del Piero.

 

-Un créateur de génie,une facilité naturelle devant le but,une classe et une finesse déconcertante ballon au pied.Une frappe de balle d'une précision démoniaque..Il Pinturicchio ou l'art d'allier la beauté et l'efficacité en toute simplicité.

Il était encore plus énorme que Zidane en 96-97-98.Et puis,il y a eu sa blessure à Udine...sans laquelle il serait peut-être devenu le plus grand joueur italien de tous les temps.

 

Rui Costa

 

- Un des symboles de la génération portugaise dorée.Un jeu dénué de toutes fioritures,un vrai meneur à l'ancienne qui avait la faculté à rendre ses coéquipiers rayonnants (cf les quarts et la finale de l'Euro 2004).

Enfant du Benfica,idole à La Fiorentina,Joker de luxe au Milan,il aura laissé une énorme trace partout où il est passé.

Unanimement considéré comme un très grand homme par tous ceux qu'ils l'ont côtoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose qu'on fasse 2 classements, ou que l'ont interdise les joueurs d'Arsenal (qui ont un petit avantage) non ?

On va deja passer a -3 +3 vu le nombre de participant et apres je ne suis pas sur que les joueurs d'Arsenal est un avantage car moi par exemple OX j'aime pas trop

Ps : Verifier bien que vos 3 joueurs ne sont pas deja mis!

Les votes peuvent commencer a 0h00???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument rien compris au jeu ^^

C'est simple :

Chaque joueur fais une liste de 3 joueur(se que tu as fais;)),une fois le jeu commencer tu vote chaque jour(+3 pour un joueur pas forcement les tiens et -3 pour un autre) une fois que le joueur a 0 points il est éliminer et donc a la fin du jeu il doit en rester 1 seul ;)

Voila a quoi ressemblera un vote

+3 Wilshere

-3 Gerrard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..