Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le joueur préféré de foot


wilshere the best

Messages recommandés

Chaque joueur inscrit possède 20 points et chaque jour nous devons voter +1 et -1 sur deux joueurs de notre choix, et celui qui atteint 0 point est éliminé, c'est bien ça ? :D

C'est ça :clapclap: Sauf que maintenant c'est +3 -3 vu le nombre de joueur

Et John tes joueurs sont déjà mit ;)

Edit : J'ai vu que tu as changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+3 Thierry Henry LE King, le meilleur joueur de l'histoire du club et mon idole lorsque que j'étais gamin

 

-3 Abdel Taarabt Un joueur qui a un sale caractère et avec lequel j'ai toujours un du mal mal grès son talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool de justifier de justifier un minimum nos votes, savoir pourquoi on lui met +3 ou -3 etc...

 

-3 à Taarabt car je trouve qu'il est hyper surcoté, une sorte de Ben arfa bis, une technique incroyable mais une intelligence de jeu qui frôle le ridicule. En plus de ça je n'aime pas son caractère.

 

Le +3 je le donne à Van Basten, car c'est l'attaquant le plus complet de ses 20 dernières années, bon dans le jeu, techniquement, physiquement, dans la finition, un joueur élégant et charismatique.

Malheuresement sa carrière c'est arrêté brusquement à cause d'une blessure à la cheville alors qu'il était à son apogée cependant il a quand même gagné 3 ballons d'or.

 

Malheuresement on peut mettre que trois joueurs, j'aurais voulu mettre Bergkamp, Cruyff, Scholes ou même le kaiser Franz Beckenbauer (même si il est pas dans la liste ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool de justifier de justifier un minimum nos votes, savoir pourquoi on lui met +3 ou -3 etc...

-3 à Taarabt car je trouve qu'il est hyper surcoté, une sorte de Ben arfa bis, une technique incroyable mais une intelligence de jeu qui frôle le ridicule. En plus de ça je n'aime pas son caractère.

Le +3 je le donne à Van Basten, car c'est l'attaquant le plus complet de ses 20 dernières années, bon dans le jeu, techniquement, physiquement, dans la finition, un joueur élégant et charismatique.

Malheuresement sa carrière c'est arrêté brusquement à cause d'une blessure à la cheville alors qu'il était à son apogée cependant il a quand même gagné 3 ballons d'or.

Malheuresement on peut mettre que trois joueurs, j'aurais voulu mettre Bergkamp, Cruyff, Scholes ou même le kaiser Franz Beckenbauer (même si il est pas dans la liste ^^).

Je suis d'accord avec toi on devrait faire ça, sinon on il faut qu'on évite de mettre toujours les même joueurs chaque jour (un peu logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+3 Guti car ce mec est merveilleux, c'est un génie de la passe, tout attaquant verrait ses statistiques doublées avec Guti à la baguette derrière, bien qu'il était assez irrégulier.

 

-3 Lampard :ph34r: J'ai jamais apprécié ce joueur, il joue à Chelsea un club qui me sort par les trous de nez et puis je sais pas, je le trouve pas beau à voir jouer, pour moi il dégage rien.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

+3 -Ashley Williams : capitaine chez Swansea , un club que j'aime beaucoup et dont je suis le parcour depuis qu'ils sont en premier league , Ashley Williams dégage un sentiment de puissance , de force , il a une "Gueule " , il a la hargne , c'est le leader qu'il manque a Arsenal ... J'aurai vraiment voulu le voir porter nos couleurs , le voir évoluer au plus haut niveau .... Qui plus est , avec les blessures de nos défenseurs, un joueur aussi bon et expérimenté que lui aurait été nécessaire.

 

-3 - Taarabt : présomptueux , nonchalent , ce joueur a peux être du potentiel et un talent indéniable , mais je ne crois pas qu'il ai l'intelligence nécessaire pour devenir le top qu'il prétend être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+3 Erik Lamela, je pense qu'on va pas mal entendre parler de lui cette saison avec peut être une sélection..., future talent pour moi.

 

-3 On va éliminer l'indesirable qu'il est le plus vite possible ^^ . Pareil pour sont caractère et le joueur que je trouve pas si bon qu'on le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..