Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Débats de tous genres


Sborn

Messages recommandés

La colonisation d'Israël et la politique de cet état sont bien plus dégueulasses que ce que fait la Russie, clairement.

Mais bon, et cette phrase j'ai l'impression de la sortir tous les jours en ce moment, les ennemis de mes ennemis ne sont pas mes amis.

 

Absolument. Mais tu écartes un point bien important, et tu évites le sujet en plus; est-ce normal que les démocraties occidentales, et une grande part de leurs citoyens s'en prennent à Poutine pour diverses raisons, mais qu'à côté, elles soutiennent des politiques semblables à celles du Russe??

 

C'est là où je me mets à dire que même si Poutine est un enfoiré de première, je ne soutiens pas les mecs comme Obama quand ils s'en prennent à lui, surtout qu'ils le font en mon nom ou le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absolument. Mais tu écartes un point bien important, et tu évites le sujet en plus; est-ce normal que les démocraties occidentales, et une grande part de leurs citoyens s'en prennent à Poutine pour diverses raisons, mais qu'à côté, elles soutiennent des politiques semblables à celles du Russe??

 

C'est là où je me mets à dire que même si Poutine est un enfoiré de première, je ne soutiens pas les mecs comme Obama quand ils s'en prennent à lui, surtout qu'ils le font en mon nom ou le tien.

 

Non je suis d'accord avec toi là dessus, ils devraient sanctionnés Israël.

Mais comme Israël, c'est les USA et que les USA dominent le monde, c'est compliqué.

 

Je me rends compte que je suis en mode tous des cons pourris là, mais c'est tellement vrai. :(

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te réponde ?

Je ne suis pas histoire mais je peux te dire que le cas Israel était un gros problème. On retrouve au lendemain de la guerre mondiale avec un peuple qui a du perdre la moitié de sa population à cause d'un génocide et qui n'est accepté dans aucun état et qui surtout veut son petit état. Les occidentaux ne voulaient pas être dans un nouveau conflit donc ils ont laissé passer.

 

Ça c'est passé au milieu du XXème siècle, totalement incomparable avec la Crimée puisque le contexte historique est totalement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je suis d'accord avec toi là dessus, ils devraient sanctionnés Israël.

Mais comme Israël, c'est les USA et que les USA dominent le monde, c'est compliqué.

Je me rends compte que je suis en mode tous des cons pourris là, mais c'est tellement vrai. :(

 

 

Ouais c'est un vrai monde de m****, c'est sur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te réponde ?

Je ne suis pas histoire mais je peux te dire que le cas Israel était un gros problème. On retrouve au lendemain de la guerre mondiale avec un peuple qui a du perdre la moitié de sa population à cause d'un génocide et qui n'est accepté dans aucun état et qui surtout veut son petit état. Les occidentaux ne voulaient pas être dans un nouveau conflit donc ils ont laissé passer.

 

Ça c'est passé au milieu du XXème siècle, totalement incomparable avec la Crimée puisque le contexte historique est totalement différent.

 

Et les atrocités continuent de se dérouler encore actuellement dans ces régions. Et nous ne sommes plus au milieu du XXe siècle. Mais bon, vu que les USA sont derrière et protègent Israël, on ne dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te réponde ?

Je ne suis pas histoire mais je peux te dire que le cas Israel était un gros problème. On retrouve au lendemain de la guerre mondiale avec un peuple qui a du perdre la moitié de sa population à cause d'un génocide et qui n'est accepté dans aucun état et qui surtout veut son petit état. Les occidentaux ne voulaient pas être dans un nouveau conflit donc ils ont laissé passer.

 

Ça c'est passé au milieu du XXème siècle, totalement incomparable avec la Crimée puisque le contexte historique est totalement différent.

 

Ah oui ils ont rien trouver de mieux que d'aller de foutre dehors un peuple de son territoire, comme si les USA n'avait pas assez de territoire...

 

Après tu me relate le passé et ce que tu dit est malheureusement vrai mais Aujourd'hui qu'est ce qui les empeche de regler ce probleme de dire a Israel de stopper leur agression ? De les sanctionner comme ils veulent le faire avec la Russie (qui a massacrer personne au passage) ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis contre le fait que les russes aient pris la Crimée à l'Ukraine, faut dire qu'il y a pas eu de "guerre".

 

Certains comparent la Palestine à la Crimée, c'est impossible, la Crimée a été prise de manière forte(en peu de temps) mais douce(sans guerre) et la Palestine de manière douce(peu a peu) et sauvage(avec les armes). Aujourd'hui on tir encore entre les israéliens et palestiniens alors qu'en Crimée c'est moins HARD.

 

Dire que la Palestine c'est un autre temps, c'est totalement con, car y a toujours un problème aujourd'hui, 18mars 2014 à 21:13 ! Y a toujours un problème ! Le problème a débuté y a longtemps, mais il n'est pas résolu !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais au fait de pourquoi les occidentaux n'ont pas empêcher la création d'Israel, pas pourquoi ils n'interviennent aujourd'hui.

 

Pour cette dernière question, je pense que personne n'a envie de mettre sa main dans cette "m****" et comme l'ont di certains, Israel a la faveur des Etats-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te réponde ?

Je ne suis pas histoire mais je peux te dire que le cas Israel était un gros problème. On retrouve au lendemain de la guerre mondiale avec un peuple qui a du perdre la moitié de sa population à cause d'un génocide et qui n'est accepté dans aucun état et qui surtout veut son petit état. Les occidentaux ne voulaient pas être dans un nouveau conflit donc ils ont laissé passer.

 

Ça c'est passé au milieu du XXème siècle, totalement incomparable avec la Crimée puisque le contexte historique est totalement différent.

 

C'est une belle petite lecon d'histoire, mais elle n'explique rien et elle ne justifie rien. Et que c'a ait commencé au XXème ou au Xème siècle ne justifie rien non plus, pas comme si le conflit était terminé, il continue tous les jours, soutenus par tes amis démocratiquement élus. C'est HS, mais si tu veux on peut parler du conflit Palestinien, histoire de voir ce que tu en penses vraiment.

 

Poutine envahit la Crimée, comme Israel colonise la Palestine. Mais l'un est soutenu par tes potes quand l'autre ne l'est pas. C'est ca la vraie question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais au fait de pourquoi les occidentaux n'ont pas empêcher la création d'Israel, pas pourquoi ils n'interviennent aujourd'hui.

 

Pour cette dernière question, je pense que personne n'a envie de mettre sa main dans cette "m****" et comme l'ont di certains, Israel a la faveur des Etats-Unis.

 

 

 

Bon ba au final on est d'accord sur ce cas, du coup par extension je dit Occident FERMEZ LA pour la Russie ! (surtout que la Crimée a toujours été Russe) Et venez pas faire les donneurs de lecons, ce que Poutine tout a l'heure a très bien dit !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui ils ont rien trouver de mieux que d'aller de foutre dehors un peuple de son territoire, comme si les USA n'avait pas assez de territoire...

 

 

Quel rapport avec les USA? A la suite de la 1ere GM, la Palestine est un territoire Britannique (tout comme la Syrie est française) suite au démantèlement de l'Empire Ottoman. C'est les Britanniques qui donne un de leur territoire aux Juifs.

Par la suite il y eu diverses guerre entre Musulmans et Juifs, certaines fois les Juifs engagerons le combat en premier pour ce prémunir d'une attaque et d'autre ce sont les Égyptiens ou Syrien qui irons "sauvé" les Palestiniens.

 

Mais tout cela n'a strictement aucun rapport de près ou de loin avec la Crimée.

 

 

 

Je répondais au fait de pourquoi les occidentaux n'ont pas empêcher la création d'Israel, pas pourquoi ils n'interviennent aujourd'hui.

 

Pour cette dernière question, je pense que personne n'a envie de mettre sa main dans cette "m****" et comme l'ont di certains, Israel a la faveur des Etats-Unis.

 

Israël n'a plus vraiment la faveur des USA, les Américains ont, depuis l’élection d'Obama, continuellement affiché leur mécontentement a chaque fois qu'il y a eu de nouvelles colonisations.

Et puis il ne faut pas oublier qu'Israël est le seul pays "occidental" de la région, donc automatiquement un allier. Surtout qu'Israël possède l'arme atomique, une des meilleurs armée du monde, et probablement le meilleur service secret du monde qui fournir énormément de renseignement a l'Otan.

Bref, rien a voir avec la Russie et la Crimée.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon alors maintenant pour sauver votre idée vous mentez. Israel n'a plus la faveur des USA? Non mais là ca devient n'importe quoi.

Ferme la, et apprend:

 

 

 

 

Les Etats-Unis vont demander au gouvernement israélien un gel partiel de la colonisation en Cisjordanie après la présentation prévue d'un "accord-cadre" du secrétaire d'Etat américain John Kerry, a indiqué mercredi la radio militaire israélienne.

 

Les Etats-Unis considèrent la colonisation israélienne des Territoires palestiniens comme "illégitime", a réaffirmé mercredi le secrétaire d'Etat John Kerry.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Israel-Palestine/article/detail/1736089/2013/11/06/Les-Etats-Unis-considerent-illegitimes-les-colonies-israeliennes-en-Palestine.dhtml

 

L'administration Obama a exprimé mardi "sa vive inquiétude" à l'égard du plan d'Israël de construire plus de 20 000 nouveaux logements en Cisjordanie et à Jérusalem-Est, alors que les Palestiniens viennent de menacer de mettre un terme à leurs négociations de paix en cours avec Israël.

http://french.peopledaily.com.cn/International/8454724.html

 

Les Etats-Unis ont exprimé mardi leur "surprise" après l'annonce en Israël d'un appel d'offres record de 20.000 logements dans les colonies juives de Cisjordanie.

"Nous sommes profondément inquiets (...), nous avons été surpris par cette annonce et cherchons actuellement des explications auprès du gouvernement israélien", a déclaré Jennifer Psaki, porte-parole du département d'Etat.

http://actu.orange.fr/une/projet-de-colonisation-les-etats-unis-veulent-des-explications-d-israel-afp-s_2665376.html

 

Israël a annoncé vendredi 30 novembre son intention de construire 3000 logements dans des colonies en représailles à l'accession de la Palestine au statut d'Etat observateur à l'ONU. Une annonce vivement critiquée par les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne.

http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/01/israel-colonies-cisjordanie-reactions-france-etats-unis-grande-bretagne_n_2223587.html

 

 

Et des dizaines d'articles ici, il suffit de cherché.

 

 

Bref, je ne sais pas pourquoi je continu a te répondre, tu est juste un gros troll qui ne connait rien a rien.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Israël n'avait plus le soutien des USA, il y aurait eu des condamnations. Parce que dans le genre pays dégueulasse ils sont en haut de l'échelle eux. Et le deux poids deux mesures est horrible.

Obama est mieux que Bush (pas difficile finalement) mais ça reste pas un mec bien et pour le peuple.

 

@Caneton, on s'en fout ça, des menaces des menaces, mais il n'y a rien pour Israël à la fin, oui ça s'est amélioré la vision des USA, mais il n'y a rien à la hauteur des sanctions qui devraient tomber sur l'état d'Israel.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Israël n'avait plus le soutien des USA, il y aurait eu des condamnations. Parce que dans le genre pays dégueulasse ils sont en haut de l'échelle eux. Et le deux poids deux mesures est horrible.

Obama est mieux que Bush (pas difficile finalement) mais ça reste pas un mec bien et pour le peuple.

 

Obama est meilleur que Bush, certes ( et encore ) mais au final, il reste tout de même dans la même politique que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Obama est meilleur que Bush, certes ( et encore ) mais au final, il reste tout de même dans la même politique que lui.

 

Je veux bien que tu explique "la même politique que lui"

 

car on voit quand même beaucoup moins les Etats-Unis impérialiste et gendarmes du monde des 90s et early 000s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes con? C'est quoi les sanctions contre la Russie? Le gel de 3 comptes de mecs sans importance? Il n'y aura aucune sanction véritable contre la Russie car c'est un partenaire commercial.

Pareil pour Israël, c'est un allier donc rien.

La différence avec Israël c'est le changement de ton des USA, Israël na plus le soutient inconditionnel de l'époque Bush, et ça, sur la scène international cela fait toute la différence. Israël sans les USA na plus vraiment de poids géopolitique.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien que tu explique "la même politique que lui"

 

car on voit quand même beaucoup moins les Etats-Unis impérialiste et gendarmes du monde des 90s et early 000s

 

Même politique de renseignement et de politique étrangère en tout cas.

 

"En matière de renseignement ou de politique étrangère, Obama est un Bush sous stéroïdes. Il a triplé le nombre de troupes en Afghanistan, multiplié par dix les frappes de drones et, pour la première fois, utilisé des drones pour tuer des citoyens américains, sans autre forme de procès. Sur le front intérieur, il a étendu les activités de surveillance de la NSA. Sur pratiquement tous les tableaux, il est allé plus loin que Bush."

Je cite ça, tiré du Libération, pour argumenter mes dires, mais je peux encore plus détaillé cela en détail avec toi, si tu le veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème fois qu'on m'insulte sur ce site! Allez maintenant je vais arrêter d'attendre que les modos vous sanctionnent, je réponds moi-même.

 

Monsieur Caneton, au lieu de me dire que je suis un troll ou de me demander de la fermer, tu devrais apprendre à lire. C'est une bonne idée jte dis.

 

Après, tous les petits articles que t'es allé me chercher su google, tu peux vite les jeter à la corbeille. C'est de la m****, comme d'habitude, mais je vois que les mecs comme toi en raffole. Israel, dans les décisions importantes, a toujours l'appui des States c******. Tu as entendu le discours d'Obama sur l'entrée de la Palestine à l'ONU? Arrêtes de jouer à la connaisseuse, t'as pas le niveau, c'est clair.

 

Combien de pays ont-ils été sanctionnés par les USA, seulement ces 10 dernières années. Beaucoup. Israel n'en fait bizarrement pas partie, et non seulement ils ne sont pas sanctionnés, mais en plus, Israel trouve un appui partout en Occident. Y'a qu'à voir Harper qui va dans les colonies et qui annonce vouloir leur venir en aide financièrement. Y'a qu'à voir Obama se balader en Terre Sainte, kippa sur la tête. T'as surement du entendre parler de Valls, m**** quand même!!

 

T'as vraiment une conscience politique de m****, celle d'un étudiant de science po en fait.

 

Je te répètes petite chatte, est-ce que s'en prendre à Poutine pour ce qu'il a fait en Crimée, et soutenir Israel (oui ils soutiennent, malgré les trois articles pourris que tu nous sors) dans sa démarche coloniale, c'est cohérent? Honnête?

 

 

Allez, ramène moi des articles, insultes moi ou encore mieux, amène moi Fly pour que jm'amuse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec les USA? A la suite de la 1ere GM, la Palestine est un territoire Britannique (tout comme la Syrie est française) suite au démantèlement de l'Empire Ottoman. C'est les Britanniques qui donne un de leur territoire aux Juifs.

Par la suite il y eu diverses guerre entre Musulmans et Juifs, certaines fois les Juifs engagerons le combat en premier pour ce prémunir d'une attaque et d'autre ce sont les Égyptiens ou Syrien qui irons "sauvé" les Palestiniens.

 

Mais tout cela n'a strictement aucun rapport de près ou de loin avec la Crimée.

 

 

 

 

Israël n'a plus vraiment la faveur des USA, les Américains ont, depuis l’élection d'Obama, continuellement affiché leur mécontentement a chaque fois qu'il y a eu de nouvelles colonisations.

Et puis il ne faut pas oublier qu'Israël est le seul pays "occidental" de la région, donc automatiquement un allier. Surtout qu'Israël possède l'arme atomique, une des meilleurs armée du monde, et probablement le meilleur service secret du monde qui fournir énormément de renseignement a l'Otan.

Bref, rien a voir avec la Russie et la Crimée.

 

Oui ça c'est vrai. Soral et tous ces petits copains révisionnistes, ça les arrange d'oublier que la colonisation sioniste a commencé bien avant la deuxième guerre mondiale et l'instauration d'un état israélien.

 

Par contre comment peux-tu dire que Israël n'a plus le soutient des ricains ? D'où vois-tu ça ? Parce que Obama il est bien gentil de dire "pas content, pas content" mais bon je pense que les hautes instances des States auront vite fait de rappeler le rôle d'Obama: montrer son grand sourire de chanteur de Gospel et fermer sa gueule, parce que s'il est actuellement au pouvoir c'est juste pour une opération marketing dont le pays de Bush avait grandement besoin. Fini le Bush fils faisant la guerre aux musulmans, bonjour Sexy Obama, la version smart et attirante. Ca continue de faire la guerre mais en sous-marin, c'est cadeau, ça passe crème.

 

Caneton, tout ce que tu cites rejoint ma théorie sur l'opération marketing. On condamne avec les mots, mais pas avec les actes. Ca passe crème quand même, parce que dans le fond (assez profondément même) on est pas content. Si les USA étaient vraiment en mode pas content, ça ferait longtemps qu'un blocus aurait été fait, ou en tout cas un boycott. Remember Cuba.

 

Pour en revenir à la Russie, elle aussi elle subit une opération marketing, E&R s'en occupe les gars, maintenant Poutine est un saint et la russie est le dernier bastion qui se bat contre l'Empire (obscur du côté de la force. Obscure, la force est noire; Comme le château où flotte l'étendard, notre drapeau; Sois sûr que sous les feux, la vérité est masquée; Viens, bascule de l'autre côté), Empire lui-même dirigé par l'axe américano-sioniste.

 

Voyez, on tombe toujours sur les juifs au final, Soral aurait-il raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, il n'y a pas moyen de débattre sans que vous entrez dans la vulgarité. Je ne sanctionnerai personne, c'est un débat de sourds.

 

On vous explique depuis plusieurs heures que les contextes sont différents ! Il n'y a pas à être pro-occidental ou je ne sais quoi, mais juste de prendre les faits pour ce qu'ils sont et ne pas tout mélanger. Si le débat ne s'apaise pas, je fermerai ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème fois qu'on m'insulte sur ce site! Allez maintenant je vais arrêter d'attendre que les modos vous sanctionnent, je réponds moi-même.

 

Monsieur Caneton, au lieu de me dire que je suis un troll ou de me demander de la fermer, tu devrais apprendre à lire. C'est une bonne idée jte dis.

 

Après, tous les petits articles que t'es allé me chercher su google, tu peux vite les jeter à la corbeille. C'est de la m****, comme d'habitude, mais je vois que les mecs comme toi en raffole. Israel, dans les décisions importantes, a toujours l'appui des States c******. Tu as entendu le discours d'Obama sur l'entrée de la Palestine à l'ONU? Arrêtes de jouer à la connaisseuse, t'as pas le niveau, c'est clair.

 

Combien de pays ont-ils été sanctionnés par les USA, seulement ces 10 dernières années. Beaucoup. Israel n'en fait bizarrement pas partie, et non seulement ils ne sont pas sanctionnés, mais en plus, Israel trouve un appui partout en Occident. Y'a qu'à voir Harper qui va dans les colonies et qui annonce vouloir leur venir en aide financièrement. Y'a qu'à voir Obama se balader en Terre Sainte, kippa sur la tête. T'as surement du entendre parler de Valls, m**** quand même!!

 

T'as vraiment une conscience politique de m****, celle d'un étudiant de science po en fait.

 

Je te répètes petite chatte, est-ce que s'en prendre à Poutine pour ce qu'il a fait en Crimée, et soutenir Israel (oui ils soutiennent, malgré les trois articles pourris que tu nous sors) dans sa démarche coloniale, c'est cohérent? Honnête?

 

 

Allez, ramène moi des articles, insultes moi ou encore mieux, amène moi Fly pour que jm'amuse un peu.

 

 

+ 1000 Ta tout dit je te suis a 200%

 

Juanma pareil !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..