Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le 11 du moment

Auré

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Stravoguine a dit :

Je pense clairement que relancer White en DC pour le Real aurait été un peu rapide, mais la question de quelle charnière doit finir la saison se pose quand même.

Sur la qualité intrinsèque des joueurs, ça me semble évident que White à l'avantage, mais ça voudrait dire déplacer Saliba à gauche, alors qu'en EdF il est pas tjs très rassurant à ce poste...

Vous avez des souvenirs d'assocation White-Saliba? J'ai l'impression qu'ils ont du jouer quelques fois ensemble, en coupe ou en phase de group de CL non?

Timber a gagner sa place en DD avec sa perf contre le Real et sa saison. White je sais pas s'il pourra être fit et Saliba est vraiment énorme depuis l'absence de Gabriel donc j'aimerais pas trop changer ça.

Kiwior est vraiment honorable dans ce qu'il fait donc ce serait injuste mais si vraiment on a plus confiance en lui alors il est peut-être temps de faire jouer Calafiori DCG, c'est son meilleur poste

• Aimer 1

Calafiori central gauche semble être le meilleur compromis, White est bon en central et je pense que Saliba reste très fort même à gauche, mais ça demande quand même quelques ajustements.

Alors que l'Italien peut nous apporter un truc en plus dans la sortie du ballon, Kiwior est doué dans le jeu long, un peu moins sur le reste. En plus, Calafiori peut occuper beaucoup d'espaces différents et nous donner de la variété supplémentaire si souhaitée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..