Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'inconnu à cette adresse


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

Il est connu le joueur au moins?(je veux dire un peu plus que Shorunmu). ^^

Bah un petit peu plus connu oui !

 

Comme indice : il joue aussi gardien et a été sélectionné avec sa sélection nationale :D Il joue en club mais ne joue plus en sélection.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A la base amateur dans un pays étranger, il se révèle dans un match contre la réserve de son futur club.

- Possède un record prestigieux en C1.

- Meilleur joueur de son pays en 2003,2004 et 2005 (sans jouer là-bas).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Formé dans un club mythique(celui d'un très très grand joueur),il fut élu meilleur joueur du championnat de son pays d'origine à deux reprises.

 

-Il a participé à une Coupe du monde dans les années 90.

 

-Il a évolué au Japon durant cinq années(dans trois clubs différents) et très brièvement dans le nord de l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah mon énigme n'aura pas tenu très longtemps.J'essayerais de faire plus dur la prochaine fois. ^^

J'ai cherché à Naples et Santos :D

 

- Né en Afrique, j'arrive en Europe juste avant d'être adolescent à la fin des 90's

- J'ai évolué dans 3 clubs dans mon pays d'accueil ainsi que dans les équipes de jeunes internationaux.

- Je n'ai jamais connu la sélection nationale A, et je ne la connaîtrai jamais.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..