Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'inconnu à cette adresse


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

Hallejujah :D !

 

Bon je vais vous en trouver bien hard ^^

 

- Il a remporté la Coupe de France et la Coupe de Ligue.

 

- A débuté sa carrière et est revenu par la suite dans ce club pour y terminer sa carrière.

 

- International français comportant quelques sélections.

 

Amusez-vous bien :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallejujah :D !

 

Bon je vais vous en trouver bien hard ^^

 

- Il a remporté la Coupe de France et la Coupe de Ligue.

 

- A débuté sa carrière et est revenu par la suite dans ce club pour y terminer sa carrière.

 

- International français comportant quelques sélections.

 

Amusez-vous bien :P

Steve Marlet ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'énerve le Jidao :P

 

Et oui il s'agit bien de Sylvain Kastendeuch, joueur du FC Metz, le club français de mon enfance ^^

 

A toi salopiaud :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais même pas ce joueur :lol1:

 

Une légende du FC Metz, évidemment faut s'être intéressé au club lorrain sinon c'est logique que tu ne le connaisses pas c'est un comme toi et ton FC Nantes ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légende du FC Metz, évidemment faut s'être intéressé au club lorrain sinon c'est logique que tu ne le connaisses pas c'est un comme toi et ton FC Nantes ^^

 

T'es Lorrain Fly ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légende du FC Metz, évidemment faut s'être intéressé au club lorrain sinon c'est logique que tu ne le connaisses pas c'est un comme toi et ton FC Nantes ^^

Ce dont je me souviens surtout c'est de son dernier match en D1, il avait été obligé de sortir après s'être pris une grosse mine en plein visage, pas cool du tout comme jubilé ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es Lorrain Fly ?

 

Non je suis bressan, mais mon père lui est lorrain. Grand fan de l'AS Nancy Lorraine et du FC Metz (et oui ce n'est pas coutumier, mais lui a toujours supporté les deux clubs) c'est lui qui m'a fait découvrir sa passion du football à travers ces deux institutions du foot français quand j'étais gamin :)

 

Ce dont je me souviens surtout c'est de son dernier match en D1, il avait été obligé de sortir après s'être pris une grosse mine en plein visage, pas cool du tout comme jubilé ^^

 

Oui je m'en souviens, c'était contre Bordeaux au début des années 2000. Il s'est fait sécher direct le pauvre ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Landon Donovan (pas sûr qu'il ait joué dans le sud de l'Angleterre, je dois me tromper ...) ?

 

Ou bien Kasey Keller ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jidao, désolé mais le jeu c'est pas que celui qui a trouvé donne le nouveau défis?

 

Oui je m'en souviens, c'était contre Bordeaux au début des années 2000. Il s'est fait sécher direct le pauvre ^^

Cette saison-là était assez hard en y réfléchissant, avec la plus moche blessure que j'ai vu sur un terrain de foot, Cedric Mionnet qui s'était fait plier le genou dans le mauvais sens avec un tacle...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux remercier mes France Foot de 2000 et 2001 parce-que sinon je n'aurais même pas pris la peine de me renseigner sur lui...

 

-Joueur d'outre atlantique ayant évolué dans le nord de l'Allemagne et le sud de l'Angleterre...

Trop vague ta description et il y a que deux indice ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..