Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum

aurelien

Messages recommandés

Je trouvais pas le bon topic où sujet de discussion mais il y a que mois qui suis embêté avec les pubs du forum ? 
c’est devenu limite impossible de consulter chaque sujet différent, sur le téléphone en tout cas .

À chaque ouverture de page j’ai une pub plein écran et aucune croix pour l’enlever 2 fois sur 3 même après avoir laissé tourner toute la video. 

• Aimer 3

Le 16/02/2026 à 17:50, weley a dit :

Je trouvais pas le bon topic où sujet de discussion mais il y a que mois qui suis embêté avec les pubs du forum ? 
c’est devenu limite impossible de consulter chaque sujet différent, sur le téléphone en tout cas .

À chaque ouverture de page j’ai une pub plein écran et aucune croix pour l’enlever 2 fois sur 3 même après avoir laissé tourner toute la video. J’ai eu lémeme

J’ai eu le même soucis, utilise un autre navigateur si tu es sur iPhone prend Opéra  a la place de Safari  :D

• 4 mois plus tard...
Le 12/07/2026 à 10:48, Wiz a dit :

Merci à @Med pour le taff de l’ombre qu’il fait, et l’ensemble du Staff, là que le forum était indisponible plusieurs jours, on oublie souvent que derrière il y a des personnes qui sont là pour s’assurer le bon fonctionnement de celui-ci, donc merci à vous la team…

Merci pour le taff mais est il terminé ou y’a t’il encore des choses à régler?

j’ai bien retrouvé l’accès via mon réseau à domicile et en 5G, cependant l’accès DNS m’est toujours refusé sur le réseau interne et guest à mon boulot. J’ai demandé à mon collègue si il avait remarqué que j’y passais trop de temps et a finit par ajouter le site sur la block list du FW mais non.:P

Et c’est malheureusement l’endroit où je passe le plus de temps sur le forum (oui je sais c’est pas bien :ph34r:)

Y a t’il donc des certificats DNS qui doivent être renouvelé prochainement ou j’ai définitivement perdu l’accès depuis le boulot de façon inexpliquée? 

PS: j'ai enfin réussi à accéder au site au boulot via la navigation privée safari. J'ai vidé le cache DNS de safari et de chrome mais n'y ai toujours pas accès en navigation normal sur les deux (et je n'ai pas accès à la navigation privée avec chrome)

Modifié par GOURM3T

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..