Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[12] Thierry Henry

Recommended Posts

Guest Cameron

gun__1325853854_player_henry.jpg

 

Pays : France

Age : 34 ans

Date de naissance : 17 Aout 1977

Lieu de naissance : Les Ullis ( Essonne)

Taille : 1m88

Poste : Attaquant

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais contre sa venue mais je dois admettre quand même que ça fait plaisir de revoir un joueur qu'on a idolâtré. (Mon pseudo vient de lui d'ailleurs :ph34r: )

 

Après pour ce qui est du terrain j'attend avant de voir s'il sera vraiment utile au final ou si c'est encore une fois un transfert petit bras.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cameron

C'est officiel :wink2:

 

Lol pour le topic il en avait un quand il était encore chez nous mais on a eu un soucis à l'époque avec notre serveur et donc avait perdu pas mal de topic dont celui de quelques joueurs. Fin du Hs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si je doit en rire ou en pleuré, mais j'ai tout de même hâte de le revoir a l’œuvre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Welcome back at home ^^ mine de rien 2010:retour de campbell, 2011 :retour de lehmann 2012:retour de titi à qui le prochain?

 

Bon sinon j'attend de voir s'il y a les soldes sur le site off comme l'année passé pour me prendre un maillot à son nom .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon retour à notre Titi national :)

 

J'espère qu'il va beaucoup nous apporter par son expérience sur le terrain et en dehors durant son cours passage à l'Emirates :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lui aussi veut jouer contre MU http://www.eurosport...256/story.shtml

 

Henry : « Je serai la plupart du temps sur le banc »

Dans un entretien au site officiel d’Arsenal, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France (51 réalisations en 123 sélections), prêté pour deux mois par les Red Bulls de New York, détaille les raisons de son retour-surprise sous le maillot londonien. L’émotion est palpable. Et les objectifs apparemment modestes.

 

Quelle est sa condition ?

« Je travaille dur pour être en condition parce que c’était nécessaire. (…) Je me dois d’être disponible aussi vite que possible. J’espère que les gens ne vont pas comparer avec ce que j’ai fait par le passé ici. Je serai la plupart du temps sur le banc, tout le monde le sait et je ne suis pas assez stupide pour croire que je vais débuter. Je viens avant tout dans l’idée d’aider. (…) Tout le monde sait que Robin van Persie est le n°1 devant. Evidemment, Gervinho est là et quand vous pouvez compter sur des gars comme Walcott et d’autres… Comme je vous l’ai dit, je serai juste un membre de l’équipe. »

 

A-t-il changé ?

« C’est étrange. Pour être honnête, c’est presque irréel. J’ai toujours dit que je ne reviendrais pas jouer en Europe mais quand l’équipe que vous aimez réclame votre retour, c’est dur de refuser. (…) Bien sûr que beaucoup de choses ont changé. Je ne connais plus grand monde ici. J’ai seulement joué avec Alex Song, Robin, Theo, Djourou, Diaby (…) Quand il s’agit d’Arsenal, c’est toujours le coeur qui parle en premier. (…) Je n’ai plus 25 ans. N’attendez plus de moi que je prenne le ballon au milieu du terrain pour dribbler cinq ou six adversaires. Je me souviens de Dennis Bergkamp, il était l’avant-centre et d’un seul coup il est devenu celui qui joue derrière l’attaquant. Si vous avez la lucidité d’anticiper le jeu avant les autres, vous pouvez vous en sortir sans “les jambes”. C’est ce que je vais essayer d’apporter si on fait appel à moi. »

 

Que va-t-il apporter ?

« Je dirais que je suis plus parti pour être un remplaçant. En tout cas plus comme un titulaire incontestable. J’ai besoin de me préparer. Mais je peux apporter quelque chose, comme parler aux gars et leur dire ce que ça signifie de gagner. Je suis un compétiteur et ça ne me quittera jamais. (…) Je n’ai jamais eu d’attentes, même quand je suis venu à Arsenal la première fois. J’essaierai de donner 100% si on m’en donne la chance. »

 

« Pour moi, c'était du gagnant-gagnant »

 

Quel est son état d’esprit ?

« Arsenal est le seul club qui pouvait me faire revenir. (…) Mais au final je ne reviens pas pour toute la saison, je serai de retour avec les Red Bulls parce que je suis à 100% impliqué dans la conquête du titre en MLS. Dès que j’ai su que je pouvais revenir pour aider le club à cause du départ de certains gars pour la Coupe d’Afrique des nations, je me suis dit que je reviendrais à New York en étant “fit”. Pour moi c’était du gagnant-gagnant.»

 

Comment a-t-il vécu le dévoilement de sa statue près de l’Emirates Stadium ?

« Je n’ai pas honte de dire que j’ai pleuré. C’est presqu’irréel parce que je parle d’une statue et quelques semaines plus tard, je rejoue pour Arsenal. Ce n’était pas programmé. (…) Tout est allé très vite, demandez-le au coach - il y pensait mais il ne m’en parlait pas. Cette statue, ce que le club a fait pour moi, je ne peux toujours pas y croire. (…) Entre Arsenal et moi, ça a toujours été une histoire d’amour, avec quelques mauvais jours. J’espère que les gens estiment que le bon l’emporte sur le mauvais. J’aime simplement et tellement Arsenal… (…) Je n’ai pas pleuré beaucoup dans ma carriere, mais j’ai pleuré quand j’ai quitté le club et quand la statue a été dévoilée. Il y a un truc entre Arsenal et moi. J’ai toujours essayé d’être honnête. (…) Les supporters pouvaient lire en moi à livre ouvert. Je suis comme ça. Je peux être pénible parfois, mais j’aime le club. On dit que l’amour est aveugle, mais c’est très dur pour moi de dire non à Arsenal. »

 

Il est conscient qu'il a un peu le melon mais il aime le club et ne veut pas foutre la m**** il veut aider l'equipe rien de plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai toujours pas compris pourquoi il revient dans l’équipe en plus que pour pour 2mois.... c'est censé être une légende

 

en tout cas bienvenu Titi

 

 

j’espèrequ'il acceptera l'interview de telefoot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que c'est une bonne chose pour l'équipe mais cependant, j'espère qu'il ne va pas entâcher son image auprès des anglais. Après tout, on ne sait jamais, tout va très vite dans le football (mauvais geste etc).

 

Et surtout, j'ai hâte d'entendre les chants des supporters !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Super Mario

il va porter le numero 12 ?

Ouais étant donner que Walcott porte déjà le 14.

Je sens déjà que je vais avoir des frissons devant ma télé quand il va rentrer !! :amoureu:

Share this post


Link to post
Share on other sites

THE KING IS BACK :bogoss: Ca fait plaisir de le revoir !!

 

J'espère qu'il aura l'occasion de marquer contre United fin janvier comme lors de sa dernière saison chez nous, super moment :

 

[media='']

[/media]

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pour des moments comme celui là que je suis heureux qu'il soit de retour ! Sa va me donner des frissons de le revoir sous nos couleurs, acclamé par les supporters et tout le reste !

S'il y va de son but, mon bonheur n'en sera que plus grand ! Peut-être mon joueur avec Zidane, la pure classe !

Je vais bientôt être devant ma télé comme un gamin l'est devant le sapin de Noël le 25 décembre. Welcome MONSIEUR Henry !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..