Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France

Invité Cameron

Messages recommandés

Le 18/07/2024 à 10:45, Neodraken a dit :

Olise :amoureu:

Triste qu’on a pas tenté, probablement pas la priorité comme il joue surtout à droite. 

Mais contant qu’il soit pas allé chez un rival de PL, et hâte de la voir en équipe A chez les Bleu ! 

• 1 mois plus tard...

:D

Edit :

Équipe de France: pourquoi Michael Olise est si attaché aux Bleus sans jamais avoir vécu en France

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/equipe-de-france-pourquoi-michael-olise-est-si-attache-aux-bleus-sans-jamais-avoir-vecu-en-france_AV-202409030550.html

Et un petit best of :

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

J'aime trop ce mec je sais pas pourquoi, je suis vraiment deg qu'on ait pas pu/voulu le signer (on avait peut être pas la place dans l'effectif).

Il a l'air super chill et il super intelligent sur le terrain, il a un truc en plus je trouve. Très intelligent sans ses discours, plutôt simples, et très attaché à l'EDF ou  j'espère il va tout défoncer.

• Merci 1

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

Calafiori blessé... Nonnnn... J'espère que 'c'est pas grave.

Ca a l'air d'aller. J'ai eu peur aussi !

Edit Ah meeeer*****de, il sort.

Mais  fuckity f*ck ! C'est pas possible, l'an dernier Timber, là Merino et maintenant Cala. On est mafrés avec nos nouveaux joueurs. :mellow:

Et 3e but Italien. c'est pas le soir

Modifié par Alexsaurus

il y a 25 minutes, Alexsaurus a dit :

Ca a l'air d'aller. J'ai eu peur aussi !

Edit Ah meeeer*****de, il sort.

Mais  fuckity f*ck ! C'est pas possible, l'an dernier Timber, là Merino et maintenant Cala. On est mafrés avec nos nouveaux joueurs. :mellow:

Et 3e but Italien. c'est pas le soir

Faut espérer que ça soit un coup!

Si ça a avait été les croisés il aurait pas continuer 5min. Il fait un excellent match d'ailleurs.

DD a fait son temps pour moi, Spaletti lui a donner une leçon, s'adaptant à la vitesse française après 20min on a trouvé 0 solutions tactiques, avec des joueurs en dessous oui.

Point positif, les 3 de devant malgré qu'ils aient été moins en vue j'ai vu du mouvement, l'entrée de Koné.

Point négatifs, les deux latéraux Clauss cataclysmique , Hernandez s'est réveillé à la 75ème, mais avant ça invisible en défense et en attaque, les 3 du milieux notamment Griezmann qui a rien apporté, Konaté aussi, il a foutu Saliba dans la m**** en boucle, ça va tomber sur le Gunners mais c'est là que tu vois qu'être associé à un défenseur qui se place bien ça change tout (comme Gabriel).

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

Faut espérer que ça soit un coup!

Sur le replay on voit le pied de Dembélé retomber contre son mollet il me semble. Ca ressemble à un coup sur le muscle en effet. Si c'est ça, ça fait très mal sur le moment mais ça peut ne pas être grave. Faut espérer qu'il n'y a pas de tendons lésés.
Pour le match j'ai à peu près la même vision que toi. On verra si DD arrive à trouver une meilleure solution pour jouer les diables rouges.

Modifié par Alexsaurus

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..