Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Equipe de France

Recommended Posts

Il crache sur Arsenal donc on doit pas le voir en EDF? Ya 0 rapport. Les fans de l'EDF sont pas tous des fans d'Arsenal. Il est con mais perso je m'en fou qu'il crache sur Arsenal tant qu'il mouille le maillot en EDF.

Moi non plus j'en ai rien a foutre de ton club, rêvez pas vous allez finir 7 eme comme d'hab sans coupe d'europe

Et tu trouve que c'était le meilleur joueur du Bayern toi ?

Je n'ai pas vu énormément le Bayern la saison dernière non plus mais à moins qu'il ait été le seul à être régulier et que les autres aient vraiment été irrégulier(et j'ai du mal à y croire à ça quand même), je trouve ça surréaliste. On parle d'une équipe ou il y à Lahm, Muller, Kroos, Neuer et surtout le monstre Schweinsteinger. Je me demande même si on ne peut pas citer Dante, Alaba voir Mandzuckic comme au même niveau et de la même importance que Ribéry, voir plus.

Nan nan, Scheiny a été blessé, et Ribery a vraiment tout survolé, c'est le retour du Kaiser. Sur les ailes il est vraiment indispensable. Je dit pas qu'il a été plus régulier car je n'est pas vu tout les matchs, mais il survole les matchs même quand les autres sont au top. Il suffit de voir le match contre Shalke, le mec il est dans tout les bons coups c'est de la folie.

Après je ne dit pas, je préfère avoir Reus dans mon équipe, mais en ce moment Ribéry c'est l'un des meilleurs ailier d'Europe et le seul joueur potable de l'EDF (surtout avec les blessures de Sagna et Kos).

@ Graciak :

Je ne regarde pas 36 match du Bayern chaque année mais sur la plupart que j'ai vu, Ribéry était celui qui créait le plus sur le terrain, non pas par ses déplacements (qui sont loins d'être dégueu d'ailleurs), sa gestion du tempo (ce n'est pas son taff) ou sa qualité de passe, mais par son activité incroyable sur l'aile. Il a cette justesse technique (je parle principalement de dribble) et cette capacité à lever la tête tout le temps qui font qu'il combine incroyablement bien avec son latéral et qu'il sait faire le bon choix de passe ou de frappe après avoir création du décalage. Ca couplé à un physique monstrueux (rapide, puissant, endurant...) et une volonté d'aider son équipe défensivement, ça en fait pour moi l'un des meilleurs du monde.

Au Bayern seul Schweini est meilleur que lui. Robben est pas très loin.

Il a une activité sur le terrains impressionnante.

Ribery quel joueur... Quel centre du gauche, il provoque, fait marquer ses coéquipiers et lui même, futur BO.

affirmatif... super jeu de Ribéry

Mais comment ils ont fait pour ce retrouvé qualifier pour le Brésil... Le pire, c'est que eux sont sur d'y aller, et nous pas...

@ Graciak :

Je ne regarde pas 36 match du Bayern chaque année mais sur la plupart que j'ai vu, Ribéry était celui qui créait le plus sur le terrain, non pas par ses déplacements

Déjà là on à un problème. Puisque, comme dis ,c'est par tes déplacements que tu crée. D'ailleurs si il combine si bien avec son latéral c'est aussi beaucoup grâce à la qualité des déplacements d'Alaba justement.

Et bien sûr que tu peux comparer un ailier et un milieu. Qui à le plus de poids sur le jeu entre Schweini et Ribéry, que ce soit défensivement ou offensivement ? Sans aucun doute Schweinsteinger. Défensivement c'est lui qui articule toute l'organisation du bloc, offensivement non seulement il crée énormément mais en plus il mène le jeu de son équipe avec une pertinence assez exceptionnelle. Ribéry il apporte son volume de jeu, sa percussion, sa justesse technique mais beaucoup, beaucoup moins que l'allemand, ou que Lahm, ou que Muller. Il à tendance à ralentir le jeu également, et ça doit être(je ne compte pas robben parce que c'est un cas à part ce type) leur joueur offensif qui à le plus de déchet dans ses choix.

Tu peux toujours comparer deux joueurs, ou alors t'as aucun moyen de savoir si Messi est meilleur que Squillaci ou pas.

The Wilsh :Pour la dernière phrase, "sans ça tu n'as rien", je parle d'un point de vue collectif. Sans une qualité de déplacement, ton jeu n'est rien. Pour les joueurs c'est plus variable oui, parce que tu peux toujours gâcher ce que tu as créer ou inversement être "bon"(tout est relatif) dans un rôle "vampire" ou tu n'as pas créer mais profité du travail des autres.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..