Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Aliadière est blessé, fin de saison.

 

Quant à Digne, comme Pogba il me semble qu'il est laissé à disposition pour l'Euro des Espoirs.

 

Après Gourcuff et Nasri c'est toujours le même problème, on a pas pour le moment de 10 qui s'impose réellement.

 

Bah je suis désolé mais rappelé Gourcuff qui revient depuis 2 matchs c'est une belle blague. Grenier, il est où dans la liste, lui qui fait une très belle saison avec l'OL ?

 

Quand à Nasri, Deschamps a clairement baissé son pantalon sur le coup, il mérite même pas de porter le maillot bleu. Marre de cette génération 87 qui en a rien à foutre du maillot mais qui ne pense qu'à son propre petit égo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff a déja prouver quel était sont niveau a Bordeaux, on connait le talent, après faut qu'il soit bien entouré. Sinon pas mal la liste avec des nouveau jeunes joueurs sa peut être que bon de les tester avant la World cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord sur le Grenier, le mec est vachement irrégulier sur la saison.

 

Après, je ne sais pas si il mérite moins ou pas que Gourcuff, mais sa ne me choque pas de ne pas le voir dans la liste. Et sa ne m'aurait sans doute pas choquer de le voir à la place de Gourcuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff a déja prouver quel était sont niveau a Bordeaux, on connait le talent, après faut qu'il soit bien entouré. Sinon pas mal la liste avec des nouveau jeunes joueurs sa peut être que bon de les tester avant la World cup.

 

On s'en fout de son niveau d'il y a 3 ans, on parle de son niveau actuellement ! Là il vient seulement de revenir de blessures, n'est pas au top, et il est rappelé ? Ce n'est pas normal.

Alors qu'il y a Grenier qui a déjà beaucoup plus prouvé cette saison que Gourcuff et qui mérite une petite chance, car ce sont des amicaux là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On s'en fout de son niveau d'il y a 3 ans, on parle de son niveau actuellement ! Là il vient seulement de revenir de blessures, n'est pas au top, et il est rappelé ? Ce n'est pas normal.

Alors qu'il y a Grenier qui a déjà beaucoup plus prouvé cette saison que Gourcuff et qui mérite une petite chance, car ce sont des amicaux là !

Ouai peut être, après je suis pas Lyon... mais Dechamps doit apprécier le personnage et ces capacités sinon il l'aurait pas pris. Il a un vécu quand même aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il aurait été remis en question si Digne avait été appelé !

 

Et où est Aliadière aussi ?

 

Franchement appelé Gourcuff et Nasri c'est une belle blague ! Et oublier Aliadière, Schneiderlin, Digne, Gignac voire même Flamini/Toulalan l'est aussi !

Pour Digne je suis d'accord il a un vrai talent pas un feu de paille. Alladière aurait pu remplacer Gomis mais c'est soit lui ou Gignac pas les deux.

 

Dans l'entrejeu je ne trouve pas les choix scandaleux mais Guilavogui ca reste discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ EVER, il a pris Nasri, alors question connerie il en est pas à une près avec Gourcuff.

 

@ Micah, je ne comprends déjà pas pourquoi prendre Gomis lorsque l'on a déjà Giroud dans la liste, ils ont un profil assez similaire. Et vu que je ne savais pas qu'Aliadière était blessé, prendre Gignac, pour sa saison, aurait franchement été mérité, surtout que l'on est dans le cadre de matchs amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac ne mérite pas, il n'a pas le niveau, ses buts cachent la forêt, même s'il y a eu un léger mieux ces derniers matchs. Guilavogui je suis perplexe. Digne est laissé à disposition des -20. Je comprends pas pour Gourcuff non plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à vous la sélection de Gourcuff me plaît. Largement conspué il reste un gars très intéressant dans le collectif avec un placement très malin. Bien-sûr ses aléas physiques et son mental en cacahuète l'ont rendu beaucoup moins vif dans ses enchaînements, mais il a une belle aisance technique qui le rend très dispo dans un rôle de meneur excentré.

Ce qui fait, selon moi, la différence avec Grenier, très talentueux, mais frêle et dont l'énergie succombe assez vite quand la pression s'intensifie (il a tendance à reculer où s'enfoncer au milieu de terrain).

Pour Nasri je serais content dans la limite où il s'empêchera de se prendre pour un aigle royal au milieu du terrain alors qu'il a la classe d'un faisan de paturage.

 

Quant au reste ca manque un peu de jeunes devant, à mon avis, pour enhardir l'attaque et j'aurais bien aimé aussi que Digne puisse profiter de ces vacances en Amérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac vu comment Deschamps l'avait traité avec Marseille c'est pas demain la vieille qu'on va le voir en EDF, Digne...on va dire qu'il est encore jeune (mais bon c'est vraiment pour trouver une raison hein) Gourcuff je sait pas du tout ce qu'il fou là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri sélectionne...mais ou est la poubelle que je vomie.

 

Jusqu'a la le Travail de Dédé etait pas trop mal (en terme de discipline, de mentalité du groupe, pas de jeu hein...) mais reprendre ce tocard de Nazri descrédibilise tout ce qu'il a fait jusqu'à la, très déçu pf...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri sélectionne...mais ou est la poubelle que je vomie.

 

Jusqu'a la le Travail de Dédé etait pas trop mal (en terme de discipline, de mentalité du groupe, pas de jeu hein...) mais reprendre ce tocard de Nazri descrédibilise tout ce qu'il a fait jusqu'à la, très déçu pf...

Sportivement c'est mérité, Deschamps ne l'a jamais eu sous ses ordres, quoi de mieux que de le prendre pour une tournée amicale histoire de pouvoir juger lui même ce qu'il apporte ou non ? Je trouve ça logique et intelligent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement c'est mérité, Deschamps ne l'a jamais eu sous ses ordres, quoi de mieux que de le prendre pour une tournée amicale histoire de pouvoir juger lui même ce qu'il apporte ou non ? Je trouve ça logique et intelligent.

 

 

Sportivement mérité ? Il a fait quoi cette saison à part 2-3 matchs corrects en fin de saison ? Rien du tout, il a plus tâté le banc qu'autre chose.

 

Franchement ce type a sali l'image de la France lors de l'Euro, déjà qu'elle était déjà pas glorieuse, et on devrait tout oublier ?

m**** quoi, on joue pour son pays, sa patrie, pour tout un peuple, pour l'histoire qu'il y a derrière, et j'en passe, et non pour sa propre petite personne ! Nasri en a franchement rien à foutre de la France ! Je suis désolé mais je préfère avoir un type moins talentueux mais qui mouille le maillot plutôt qu'une petite crapule égocentrique.

 

En plus, il a fait quoi de beau à City depuis deux ans ? Rien. Il a fait quoi de beau en EDF, niveau performance ? Rien de beau non plus, on a clairement pas besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis son premier détracteur, mais sur la forme du moment il mérite d'être là. Pour le reste, peut-être, mais j'ai bien souligné sportivement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis son premier détracteur, mais sur la forme du moment il mérite d'être là. Pour le reste, peut-être, mais j'ai bien souligné sportivement.

 

Si pour toi sportivement faire 2-3 bons matchs suffisent à être en EDF, nous ne partageons pas le même point de vue.

 

Suffit encore de se voir son match contre Wigan, sorti à la 55e, tellement son match était insipide et sans génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 5-6 dernières semaines, il fait de bonnes à très bonnes performances. Si t'as mieux en stock, je suis preneur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ce sont des matchs amicaux, je l'aurai remplacé sans problème par Thauvin.

 

Nasri, je ne veux plus le voir sous le maillot bleu. Il l'a déjà été assez sali comme ça, alors si on s'amuse à resélectionner ceux qui ont humilité leur pays, on avancera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Thauvin il est encore trop tendre ... Tu mérite pas une sélection pour des bons mois à Bastia.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Thauvin il est encore trop tendre ... Tu mérite pas une sélection pour des bons mois à Bastia.

Il a fait une grosse deuxième partie saison.

 

 

 

Ce joueur a énormément de qualité. Thauvin à droite, Ribery à gauche, ça pourrait être sympa. Valbuena en 10, Benzebut en pointe... not bad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une grosse deuxième partie saison.

 

 

 

Ce joueur a énormément de qualité. Thauvin à droite, Ribery à gauche, ça pourrait être sympa. Valbuena en 10, Benzebut en pointe... not bad !

Je sais, mais ça suffit pas, des gars qui brillent comme ça y en a eu des milliers, s'il confirme à Lille oui. Je vous rappelle que Marvin Martin est devenu le nouveau Zidane comme ça ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin fait une saison dégueulasse. Je déteste Nasri autant voir plus que vous, mais aujourd'hui, y a pas beaucoup mieux, et c'est le moment pour Deschamps de le tester, pas avant, pas après.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..