Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Toulalan s'en prend à France 98

 

 

 

Plutôt habitué à ne pas sortir des clous, Jérémy Toulalan (Photo Presse-Sports) s'en prend violemment à "France 98" ainsi qu'à la Fédération française de football ce vendredi dans le quotidien régional Le Progrès. «C'est sûr que l'on n'est pas bon, explique le milieu défensif. Nous ne faisons pas rêver mais de tout temps, l'équipe de France a eu du mal dans les tournois de qualification. Mais rien n'a été avec nous et "France 98" nous fait "chier" ». Le joueur de Lyon et de l'équipe de France reproche aux ex-champions du monde leurs déclarations et prises de positions concernant le niveau de jeu des Bleus actuels.

 

 

«La FFF va là où le vent souffle»

«Pas grand monde n'a confiance en nous mais nous commençons à en avoir l'habitude et, connaissant le coach (Raymond Domenech), il fera tout pour gagner. Il y a forcément des clans mais c'est un groupe de football classique», poursuit-il dans le quotidien lyonnais. Le récupérateur aux 31 sélections s'en prend également à la Fédération dont il qualifie la communication de «catastrophique», regrettant que la FFF aille «là où souffle le vent» et qu'elle «ne fasse rien pour nous aider».

 

«Il n'y a eu ainsi rien de pire que le choix de l'Espagne pour nous mettre en confiance. Je ne me suis jamais senti aussi humilié et aussi impuissant que face à l'Espagne et contre le FC Barcelone au Camp Nou la saison dernière (en Ligue des champions avec Lyon)», déplore-t-il encore en faisant allusion à la dernière défaite des Bleus à domicile (0-2). «L'Espagne est la meilleure équipe actuelle, plus forte que le Brésil car elle joue très simplement», a-t-il affirmé. Toulalan espère encore que la France ira «au moins en quarts de finale» lors de la Coupe du monde en Afrique du sud, qui débute le 11 juin

 

france foot

 

ben sur le jeu ,france 98 a raison, après ils profitent de leurs statuts "d'intouchables"et de champion du monde pour critiquer, mais bon il n'y a pas qu'euxu qui le font ,pas besoin de connaitre le foot a fond pour voir que la france a aucun fond de jeu

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps meme mon frère de 12 ans critique l'EDF ^^

 

et encore le mot équipe est fort je vois 11 paumé sur le terrain qui ce demande pourquoi ils sont la

Théo Walcott c'est comme Van Gogh, plus tard on verra le mythe

[URL=http://img214.imageshack.us/i/walcott.png/][IMG]http://img214.imageshack.us/img214/2112/walcott.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle la situation avant le le mondial 2006...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait penser a ce qu'un pote m'avait dit, c'est quand l'équipe de france est le plus critiqué qu'elle fait les meilleurs résultat (France 98, 2006) et quand on se voyait déjà champion on était mauvais comme c'est pas permis (coupe du monde 2002)

Faut esperer que ça va marcher encore une fois :rolleyes:

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle la situation avant le le mondial 2006...

 

 

Puis un certain Zinédine Zidane a décidé de renfiler les crampons pour pas qu'on ai l'air trop ridicules pendant le mondial.

M'étonnerait qu'il le fasse cette année.

 

Sur le papier on a quand meme un équipe qui doit faire peur a n'importe quelle autre, mais quand tu les vois jouer, balancer le ballon n'importe où, gaspiller de l'énergie sans cesse, effectuer aucun pressing et regarder l'autre jouer limite en applaudissant c'est quand meme ridicule pour la France.

 

On a les moyens de sortir de la phase de poules quand meme, je sais pas qui on aurait en huitiemes mais reelement meme les quarts seraient un exploit au vu des matches depuis un an ou deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le groupe de l'argentine-nigeria-grece-corée sud qui sera l'adversaire en 8eme. Comme d'hab c'est 1er groupe A VS 2eme groupe B. Un faux pas de la France ou de l'Argentine en poule et c'est le choc en 8eme.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement si la France arrive pas au moins en quart, s'est que vraiment y a un gros problème et sa signifira qu'elle redevient qu'une simple équipe a jouer !!!! :lavache:

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E. Petit va «succéder à Domenech»

Emmanuel Petit prendra les rênes de l'équipe de France après le Mondial. La Fédération devait l'annoncer vendredi pour donner le nom du successeur de Raymond Domenech mais le champion du monde 98 a pris tout le monde de court en l'officialisant jeudi en exclusivité dans L'Équipe du matin.

Emmanuel PETIT nouveau sélectionneur de l'équipe de France de football

 

C'est une petite phrase qui devrait faire couler beaucoup d'encre car le secret était bien gardé dans les coulisses de la Fédération. «Je vais succéder à Raymond Domenech après la Coupe du monde, a lâché jeudi, tôt dans la matinée, l'ancien international devenu consultant. Ça va à l'encontre des déclarations que j'ai faites il y a six ou sept ans mais les chemins que j'ai empruntés depuis ont toujours été en rapport avec le foot.» La nouvelle est d'autant plus surprenante qu'Emmanuel Petit ne figurait pas sur la liste officielle des candidats (Didier Deschamps, Laurent Blanc, Jean Tigana et Alain Giresse). «Le buzz qui a été fait autour d'eux les dessert», a-t-il ajouté avant que les journalistes ne pointent du doigt son inexpérience au poste d'entraîneur.

 

Un entretien «surprise» avec Jean-Pierre Escalettes

 

«Je n'ai pas (encore) mes diplômes mais certains sont dans ce cas»,s'est-il défendu avant de mettre en avant sa «passion intacte pour l'équipe de France». L'ancien champion d'Europe des nations (2000) est ensuite revenu sur l'entretien «surprise» qu'il a eu avec Jean-Pierre Escalettes et qui a débouché sur cette nomination : «C'est d'autant plus étonnant que j'ai pas mal critiqué Jean-Pierre Escalettes par le passé. C'est bien. Ça prouve que l'on peut changer.»

 

Alors qu'est-ce qui a séduit le président de la FFF ? Emmanuel Petit a livré une ébauche de réponse en parlant de «la joie de vivre», son «projet de jeu», qu'il veut voir «sur le terrain entre les joueurs» : «Je demande aux joueurs de prendre du plaisir dans un premier temps. Pas de gagner tous les matches. C'est impossible.» En attendant, nul doute que le futur sélectionneur, qui sera confirmé vendredi à une heure encore indéterminée, regardera d'un tout autre oeil les matches des Bleus en Afrique du Sud. «J'ai un match à préparer contre la Norvège au mois d'août.»

 

l'équipe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le petit poisson d'avirl de l'équipe :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Mdr ^^

 

Quoique j'aurais pas été surpris vu comment c'est gérer à la fff on a bien Boghossian qui avant d'être sur le banc de l'EDF était sélectionneur de l'Équipe de France de golf.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais putin je suis trop naif moi serieux j'y est cru en plus le gars il disait qu'il allair preparé le match de la Norvège...

moi le 1er depuis 8h ce matin mdr je l'ai annoncé fièrement a mes potes comme si j'avais l'info du siecle :blush:

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech allume Wenger

 

Mercredi soir, Raymond Domenech, présent à l’Emirates Stadium, a rencontré Arsène Wenger à la fin d’Arsenal - Barcelone. Les deux hommes n’avaient qu’un nom et une image en tête : William Gallas et sa rechute. L’échange entre les deux techniciens ne s’est pas éternisé, mais il est resté très courtois.

Domenech n’a rien reproché à Wenger. Changement de ton hier matin devant le conseil fédéral. Sans jamais citer le nom de Wenger, le sélectionneur était « ulcéré », selon un témoin, au moment d’aborder la blessure de Gallas. Il a d’abord dit son inquiétude pour le joueur, puis à quel point cette blessure contrariait ses plans, même s’il a avoué ne pas connaître la nouvelle durée de l’indisponibilité de l’ex-Marseillais.

« J’espère qu’il sera rétabli pour la Coupe du monde », a-t-il confié. Surtout, il a déploré qu’Arsenal l’ait fait rejouer si tôt, stigmatisant le risque pris par le club. En privé, Domenech est scandalisé que Wenger ait accepté d’aligner Gallas contre Barcelone.

« Encore une tuile, regrette de son côté Jean-Pierre Escalettes. Il y a certainement un risque pour la Coupe du monde. Raymond Domenech est-il inquiet ? Il l’est perpétuellement quand un joueur se blesse. » Escalettes avait surtout un message à faire passer alors que le staff des Bleus est parfois mis en cause par les entraîneurs, Arsène Wenger en particulier, lorsque des joueurs reviennent dans leur club blessés après un match de sélection.

« Je ne vais pas lancer l’anathème contre un club, alors de temps en temps j’aimerais que les clubs ne lancent pas l’anathème contre la Fédération, plaide le président. Wenger, c’est Wenger. Escalettes, c’est Escalettes. »

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech allume Wenger

 

Mercredi soir, Raymond Domenech, présent à l’Emirates Stadium, a rencontré Arsène Wenger à la fin d’Arsenal - Barcelone. Les deux hommes n’avaient qu’un nom et une image en tête : William Gallas et sa rechute. L’échange entre les deux techniciens ne s’est pas éternisé, mais il est resté très courtois.

Domenech n’a rien reproché à Wenger. Changement de ton hier matin devant le conseil fédéral. Sans jamais citer le nom de Wenger, le sélectionneur était « ulcéré », selon un témoin, au moment d’aborder la blessure de Gallas. Il a d’abord dit son inquiétude pour le joueur, puis à quel point cette blessure contrariait ses plans, même s’il a avoué ne pas connaître la nouvelle durée de l’indisponibilité de l’ex-Marseillais.

« J’espère qu’il sera rétabli pour la Coupe du monde », a-t-il confié. Surtout, il a déploré qu’Arsenal l’ait fait rejouer si tôt, stigmatisant le risque pris par le club. En privé, Domenech est scandalisé que Wenger ait accepté d’aligner Gallas contre Barcelone.

« Encore une tuile, regrette de son côté Jean-Pierre Escalettes. Il y a certainement un risque pour la Coupe du monde. Raymond Domenech est-il inquiet ? Il l’est perpétuellement quand un joueur se blesse. » Escalettes avait surtout un message à faire passer alors que le staff des Bleus est parfois mis en cause par les entraîneurs, Arsène Wenger en particulier, lorsque des joueurs reviennent dans leur club blessés après un match de sélection.

« Je ne vais pas lancer l’anathème contre un club, alors de temps en temps j’aimerais que les clubs ne lancent pas l’anathème contre la Fédération, plaide le président. Wenger, c’est Wenger. Escalettes, c’est Escalettes. »

 

Qu'il aille se raser les sourcils Domenech et laisse les gens du foot (les vrais) tranquille. Vivement la fin de la coupe du monde qu'il parte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Domenech a des plans. :D

C'était son poisson d'avril non? :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Ouf j'ai eu peur pendant un moment !

Ba cela aurait été bien pour nous gunners, il aime le beau jeu ce type, des joueurs comme diaby auraient été titulaire en edf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ferme ta gueule domenech de m**** le mec il devrait etre ravis de voir qu'il y a des mecs comme nasri et diaby qui peuvent etre séléctionnable grace a arsenal qui leur a donné une envergure de ouf mais nan le gars il fait chier parce qu'on fout notre meilleurs defenseur central ,titulaire face au barca en 1/4 de c1 mais faut qu'il arrete la coke ce type serieux....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgres que j'aime pas ce joueur cette saison il cartonne rien a dire

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras de la concurrence gauche avec Ribery qui revient en forme au bon moment (AHAH) Henry sera surement dans l'axe

Entre un mec qui se blesse tout le temps au bayern et l'autre qui est en grand forme a chelsea ... le choix est vite fait normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anelka qui parle des bleus

 

http://www.goal.com/fr/news/1724/equipe-de-france-a/2010/04/10/1871932/edf-anelka-tire-la-sonnette-dalarme

 

pour qu'il réagisse (lui qui est pas adepte des journalistes) c'est que c'est assez grave , enfin bon on avait déja vu ça de toute façon.

 

dernier match des bleus avant le mondia, contre la chine à la réunion début juin

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..