Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Le 18/07/2024 à 10:45, Neodraken a dit :

 


Olise :amoureu:

 

Triste qu’on a pas tenté, probablement pas la priorité comme il joue surtout à droite. 
 

Mais contant qu’il soit pas allé chez un rival de PL, et hâte de la voir en équipe A chez les Bleu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:D

 

 

 

Edit :

 

Équipe de France: pourquoi Michael Olise est si attaché aux Bleus sans jamais avoir vécu en France

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/equipe-de-france-pourquoi-michael-olise-est-si-attache-aux-bleus-sans-jamais-avoir-vecu-en-france_AV-202409030550.html

 

Et un petit best of :

 

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime trop ce mec je sais pas pourquoi, je suis vraiment deg qu'on ait pas pu/voulu le signer (on avait peut être pas la place dans l'effectif).

Il a l'air super chill et il super intelligent sur le terrain, il a un truc en plus je trouve. Très intelligent sans ses discours, plutôt simples, et très attaché à l'EDF ou  j'espère il va tout défoncer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clauss, Hernandez et Griezmann castastrophique par contre. Tu peux pas produire sans meneur et sans latéraux, les trois caucasiens de l'équipe (Black Power^^)

 

Calafiori blessé... Nonnnn... J'espère que 'c'est pas grave.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

Calafiori blessé... Nonnnn... J'espère que 'c'est pas grave.

 

Ca a l'air d'aller. J'ai eu peur aussi !

Edit Ah meeeer*****de, il sort.

Mais  fuckity f*ck ! C'est pas possible, l'an dernier Timber, là Merino et maintenant Cala. On est mafrés avec nos nouveaux joueurs. :mellow:

Et 3e but Italien. c'est pas le soir
 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Alexsaurus a dit :

 

Ca a l'air d'aller. J'ai eu peur aussi !

Edit Ah meeeer*****de, il sort.

Mais  fuckity f*ck ! C'est pas possible, l'an dernier Timber, là Merino et maintenant Cala. On est mafrés avec nos nouveaux joueurs. :mellow:

Et 3e but Italien. c'est pas le soir
 

 

Faut espérer que ça soit un coup!

 

Si ça a avait été les croisés il aurait pas continuer 5min. Il fait un excellent match d'ailleurs.

 

DD a fait son temps pour moi, Spaletti lui a donner une leçon, s'adaptant à la vitesse française après 20min on a trouvé 0 solutions tactiques, avec des joueurs en dessous oui.

 

Point positif, les 3 de devant malgré qu'ils aient été moins en vue j'ai vu du mouvement, l'entrée de Koné.

 

Point négatifs, les deux latéraux Clauss cataclysmique , Hernandez s'est réveillé à la 75ème, mais avant ça invisible en défense et en attaque, les 3 du milieux notamment Griezmann qui a rien apporté, Konaté aussi, il a foutu Saliba dans la m**** en boucle, ça va tomber sur le Gunners mais c'est là que tu vois qu'être associé à un défenseur qui se place bien ça change tout (comme Gabriel).

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

Faut espérer que ça soit un coup!


Sur le replay on voit le pied de Dembélé retomber contre son mollet il me semble. Ca ressemble à un coup sur le muscle en effet. Si c'est ça, ça fait très mal sur le moment mais ça peut ne pas être grave. Faut espérer qu'il n'y a pas de tendons lésés.
Pour le match j'ai à peu près la même vision que toi. On verra si DD arrive à trouver une meilleure solution pour jouer les diables rouges.

 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, papapoupa31 a dit :

Ah oui j'ai oublié, No Rabiot No Party!

Tu aurais pu quand même mettre un e entre parenthèse entre le t et le y :ph34r:

Il est temps de changer de sélectionneur pour notre équipe de France ...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 22:26, ArseneFc a dit :

 

à 2 doigts de modérer ce com !

 

#abusdepouvoir

Mince je suis repéré!

 

J'ai l'impression que la modération a mis un contrat sur le mot Rabiot, je l’appellerai donc le GOAT à partir de maintenant, pour éviter de me faire prendre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Mince je suis repéré!

 

J'ai l'impression que la modération a mis un contrat sur le mot Rabiot, je l’appellerai donc le GOAT à partir de maintenant, pour éviter de me faire prendre.

 

#GuezOfAllTime

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je m'arrête là j'en ai assez vu pour savoir que le match côté français s'annonce comme une belle purge

 

J'espère simplement que Saliba fera un bon match et évitera toute blessure, gros respect à ceux qui vont tenir les 90 minutes :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..