Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ah mais vous pensez vraiment encore que le mec ne kiffe pas Arsenal? Qu'il raconte de la m**** depuis 10 ans et tout? Faut pas exagerer. Je suis pas là pour le défendre, je veux même pas car je comprends totalement votre dégout pour lui, mais faut rester réaliste.

Depuis que le mec est petit il est pour Arsenal, il l'a dit dans des ITW à 12-13-14 ans, il voulait jouer pour vous, etc.

 

Mais c'est pas pour ça qu'il devrait rester à vie ici. Jsais pas moi, Rooney est bien pour Everton, Walcott pour Liverpool, et j'en passe. C'est pas forcément tout à fait comparable, mais même, ça a été son choix de partir (et faut pas croire que c'est uniquement financier, enfin ça me fait rire quand je lis ça, mais bon), c'est peut-être pas le meilleur choix qu'il a pu faire, peut-être oui, seul l'avenir nous le dira, mais faut pas croire qu'il n'aime pas Arsenal ou qu'il n'a jamais aimé Arsenal. M'enfin bon, je ne veux pas débattre sur lui ici car c'est pas raisonnable et je le comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle douleur ça a été de le voir si heureux sous le maillot de United lors de la célébration de son but contre Fulham.

 

Je me souviens encore de ses débuts chez nous.Un gamin au talent fou mais terriblement immature.Capable de gestes d'une classe inouïe mais également de de se mettre dans tous ses états pour un rien.

Il a eu l' incroyable opportunité de tomber sur un entraineur comme Wenger qui en dépit d'une mentalité loin d'être irréprochable a toujours cru en lui.Feyenoord,sur l'insistance de Van marwijk,nous l'avait bradé ne supportant plus son manque de professionalisme à l'entrainement.

il a été choyé,biberonné dans l'espoir de faire éclore le joyau qu'il était.Malgré 22 blessures depuis son arrivée chez nous il avait,enfin,était en mesure de montrer son talent exceptionnel sur la durée.18 mois excactement.Même si il n'avait pas été formé chez nous je le voyais vraiment comme un enfant d'Arsenal et les propos qu'ils tenaient régulièrement à l'endroit du club ne faisaient que renforcer ce sentiment.

Malheureusement tout ça n'a été que vent du début à la fin.Il est le néerlandais le plus talentueux de sa génération,certes,mais sans Wenger et Arsenal Il serait resté le joueur fragile et inconstant qu'il a longtemps été.

Je ne lui en veux pas d'être parti.Après tout,Après 8 saisons d'espoirs déçus,il n y a rien d'anormal à opter pour un challenge nouveau.Ce qui me dérange c'est de s'être fait passer pour un amoureux du club pour finalement signer chez notre deuxième plus grand rival historique.

A la finale,à quoi auront servi ses 8 saisons chez nous?

 

Elles lui ont servi de tremplin pour un club plus huppé.

 

Ah mais vous pensez vraiment encore que le mec ne kiffe pas Arsenal? Qu'il raconte de la m**** depuis 10 ans et tout? Faut pas exagerer. Je suis pas là pour le défendre, je veux même pas car je comprends totalement votre dégout pour lui, mais faut rester réaliste.

Depuis que le mec est petit il est pour Arsenal, il l'a dit dans des ITW à 12-13-14 ans, il voulait jouer pour vous, etc.

 

Mais c'est pas pour ça qu'il devrait rester à vie ici. Jsais pas moi, Rooney est bien pour Everton, Walcott pour Liverpool, et j'en passe. C'est pas forcément tout à fait comparable, mais même, ça a été son choix de partir (et faut pas croire que c'est uniquement financier, enfin ça me fait rire quand je lis ça, mais bon), c'est peut-être pas le meilleur choix qu'il a pu faire, peut-être oui, seul l'avenir nous le dira, mais faut pas croire qu'il n'aime pas Arsenal ou qu'il n'a jamais aimé Arsenal. M'enfin bon, je ne veux pas débattre sur lui ici car c'est pas raisonnable et je le comprends.

 

On en a rien à foutre qu'il kiffe encore Arsenal, Arsenal (nous les supporters) le haïssons désormais pour ce qu'il a fait.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais vous pensez vraiment encore que le mec ne kiffe pas Arsenal? Qu'il raconte de la m**** depuis 10 ans et tout? Faut pas exagerer. Je suis pas là pour le défendre, je veux même pas car je comprends totalement votre dégout pour lui, mais faut rester réaliste.

Depuis que le mec est petit il est pour Arsenal, il l'a dit dans des ITW à 12-13-14 ans, il voulait jouer pour vous, etc.

 

Mais c'est pas pour ça qu'il devrait rester à vie ici. Jsais pas moi, Rooney est bien pour Everton, Walcott pour Liverpool, et j'en passe. C'est pas forcément tout à fait comparable, mais même, ça a été son choix de partir (et faut pas croire que c'est uniquement financier, enfin ça me fait rire quand je lis ça, mais bon), c'est peut-être pas le meilleur choix qu'il a pu faire, peut-être oui, seul l'avenir nous le dira, mais faut pas croire qu'il n'aime pas Arsenal ou qu'il n'a jamais aimé Arsenal. M'enfin bon, je ne veux pas débattre sur lui ici car c'est pas raisonnable et je le comprends.

 

C'est bien beau tout ça mais il y a juste un moment où... quant tu passes de Arsenal à MU, t'es pas défendable, c'est tout.

 

Même si il a des raisons personnelles, que ce transfert soit logique aussi bien sportivement que financièrement (pour lui en tout cas !), moralement, c'est zero ! Encore plus quand on se revendique fan et amoureux du club comme il l'a fait pendant des années.

 

Alors même si il aime vraiment Arsenal, ça leur fait une belle jambe aux supporters Gunners de savoir que leur ex-capitaine et meilleur joueur est un amoureux du club qui joue pour MU.

 

Autant j'adore VP et je suis le premier heureux de sa venue, autant je suis clairement du côté des Gunners concernant son transfert, ce mec est un traître et il est indéfendable sur toute la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça mais il y a juste un moment où... quant tu passes de Arsenal à MU, t'es pas défendable, c'est tout.

 

Même si il a des raisons personnelles, que ce transfert soit logique aussi bien sportivement que financièrement (pour lui en tout cas !), moralement, c'est zero ! Encore plus quand on se revendique fan et amoureux du club comme il l'a fait pendant des années.

 

Alors même si il aime vraiment Arsenal, ça leur fait une belle jambe aux supporters Gunners de savoir que leur ex-capitaine et meilleur joueur est un amoureux du club qui joue pour MU.

 

Autant j'adore VP et je suis le premier heureux de sa venue, autant je suis clairement du côté des Gunners concernant son transfert, ce mec est un traître et il est indéfendable sur toute la ligne.

 

Alors cesse de le défendre quant je m'en prend à lui :P !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je kiff ce joueur, vous pouvez pas me le reprocher ^^.

Maintenant, je peux le supporter en toute innocence vu qu'il joue dans mon club ! :)

Tu le kiffes depuis janvier 2011 ou Août 2004(comme beaucoup d'entre nous)?

 

Après deux petites semaines à traford,ça me paraît un peu prématuré que tu l'appelles déjà TON joueur. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le kiffes depuis janvier 2011 ou Août 2004(comme beaucoup d'entre nous)?

 

Après deux petites semaines à traford,ça me paraît un peu prématuré que tu l'appelles déjà TON joueur. :wink2:

 

Tu te doutes bien que je dis ça pour taquiner mes compères.

Mais quand bien même, je le dis depuis bientôt 2 ans sur ce forum que j'adore Van Persie, je ne m'en suis jamais caché.

 

Evènement improbable : il signe à United ! J'en suis d'autant plus heureux, voilà tout :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le kiffes depuis janvier 2011 ou Août 2004(comme beaucoup d'entre nous)?

 

Après deux petites semaines à traford,ça me paraît un peu prématuré que tu l'appelles déja TON joueur. :wink2:

Tu préfères qu'il dise "votre joueur" ? ^^

 

Il est à Man U, il appartient à Man U et à ces supporters.

 

Nous c'est une honte qu'il ait porté notre maillot. Pour moi il n'existe plus.

 

Enfin j'essaye de m'y convaincre... mais la réalité me rattrape quand je le vois célébrer ses buts (enfin son pour l'instant mais ça arrivera encore) avec Man U... ou quand il est heureux...

Quand il marqué la semaine dernière et que je l'ai vue heureux c'était exactement comme une rupture et juste après tu voit ton ex super heureuse avec un autre gars... (je sais c'est bizarre ^^)

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on doit l'oublier même si c'est pas facile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais vous pensez vraiment encore que le mec ne kiffe pas Arsenal? Qu'il raconte de la m**** depuis 10 ans et tout? Faut pas exagerer. Je suis pas là pour le défendre, je veux même pas car je comprends totalement votre dégout pour lui, mais faut rester réaliste.

Depuis que le mec est petit il est pour Arsenal, il l'a dit dans des ITW à 12-13-14 ans, il voulait jouer pour vous, etc.

 

Mais c'est pas pour ça qu'il devrait rester à vie ici. Jsais pas moi, Rooney est bien pour Everton, Walcott pour Liverpool, et j'en passe. C'est pas forcément tout à fait comparable, mais même, ça a été son choix de partir (et faut pas croire que c'est uniquement financier, enfin ça me fait rire quand je lis ça, mais bon), c'est peut-être pas le meilleur choix qu'il a pu faire, peut-être oui, seul l'avenir nous le dira, mais faut pas croire qu'il n'aime pas Arsenal ou qu'il n'a jamais aimé Arsenal. M'enfin bon, je ne veux pas débattre sur lui ici car c'est pas raisonnable et je le comprends.

 

Oui je pense que ce mec n'aime pas Arsenal. Il est juste IMPENSABLE de passer d'Arsenal à Man U en tant que fan des Gunners. Peut-être qu'il était quelqu'un qui appréciait le club, mais c'est tout. Va demander à Titi, Tony et Dennis ce qu'ils en pensent.

 

Vraiment, Van Persie est une grosse raclure de première. Et le pire c'est que maintenant, au quotidien, on ne cesse de me rappeller "Alors Robin? Alors ça fait quoi? Haha t'es deg" et blablabla et blablabla ...

 

Bref, ce mec devrait avoir des chiottes à l'Emirates à son effigie, histoire que chaque Gooner puisse lui chier dessus bien correctement.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ce mec n'aime pas Arsenal. Il est juste IMPENSABLE de passer d'Arsenal à Man U en tant que fan des Gunners. Peut-être qu'il était quelqu'un qui appréciait le club, mais c'est tout. Va demander à Titi, Tony et Dennis ce qu'ils en pensent.

 

Vraiment, Van Persie est une grosse raclure de première. Et le pire c'est que maintenant, au quotidien, on ne cesse de me rappeller "Alors Robin? Alors ça fait quoi? Haha t'es deg" et blablabla et blablabla ...

 

Bref, ce mec devrait avoir des chiottes à l'Emirates à son effigie, histoire que chaque Gooner puisse lui chier dessus bien correctement.

D'accord. Alan Smith n'aime pas Leeds? pas le même contexte, mais au final c'est la même. Mais je vois où tu veux en venir, je peux rien te dire de plus, à part que selon moi, RVP aime quand même Arsenal. Mais bon.

 

Sinon ouais je vais pas mentir quoi ça fait depuis 2006 que je kiffe Van Persie, la Coupe du Monde, son goal contre Charlton, toutes ces conneries, en 2008 encore plus, donc voilà quand il a été transferé à United je ne pouvais qu'être content.

 

mais j'essaye parfois de m'imaginer deux secondes que Rooney ou Vidic ou n'importe parte à Arsenal et je comprends tout à fait votre rage et tout, donc voilà. Je me dis même que j'aurai presque préféré qu'il reste à Arsenal et devienne une légende là-bas comme Bergkamp, mais bon, il est à United maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours,la plupart des joueurs se fichent pas mal de s'inscrire dans le projet d'un club.Ils veulent des titres pour enrichir leur palmarès perso.Vipi n'est pas différent des autres et je ne lui en veux pas pour ça.

Le souci c'est avant tout les multiples déclas d'amour qu'il a eu envers le club et qui aujourd'hui s'avèrent totalement fausses.

 

Les gars comme Le Tissier,Gerrard,Totti on est pas près d'en revoir.ça ne me dérange pas plus que ça.Mais il faudrait juste que les joueurs qui n'ont pas la main sur le coeur lorqu'ils jouent pour leur club évitent de manipuler les fans(comme Vipi) et restent respectueux lorqu'ils ont des envies d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..