Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouais enfin bon ça va c'est qu'une vidéo de lui qui chante. On va pas non plus chercher l'élément clé dès qu'on a un nouveau truc / vieux truc sur lui. Il va finir chez Liverpool aussi ? :lol: C'est bon c'est une soirée, un délire et puis voila.

 

Moi aussi j'fais des trucs contraires à mon éthique en soirée, comme tout le monde ! :P Enfin bref, la vidéo est absolument hors contexte à sa carrière et donc à ce que tu as mis ! Encore tu l'aurais mise sans texte, ça passerait clairement ! ^^

 

Tout a fait ,mais c'était une petit pique sans plus,et puis comme tu l'as dit,cette vidéo est complètement bidon sa ne prouve en rien sa

fidélité,sur le coup sa ma juste fais rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,c'est pas Liverpool qui a lancé ce chant en premier,beaucoup de clubs le font encore,bon on l'associe d'abord à Liverpool et c'est normal,mais voila quoi ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi le mur jaune du Borussia Dortmund qui chante le YNWA. (pour toi Sad :P)

 

Oui, nous aussi on chante le YNWA quelque fois, le Signal Iduna Park, c'est l'une des meilleures ambiances de stade du monde, c'est encore plus que sur certains stade anglais et le mur jaune, que dire? C'est juste euphorique!

 

Merci de penser à moi Best!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de supporter le Borussia ET Arsenal en même temps? :g:

 

Arsenal, c'est dans le sang. C'est mon club de cœur. Le seul club que je supporte à ce point, le seul club qui me fait vibrer (n'ayez pas l'esprit mal-placé) et qui me remplie d'émotions.

Le Borussia, c'est un club que j'apprécie depuis 4ans maintenant, un club dont je suis tombé amoureux de sa politique et de sa gestion (Juanma si tu me lit, t'es le seule à savoir de quoi je parle réellement quand je parle de politique et de gestion) mais aussi de son style de jeu (du moins depuis la venue de Klopp). Pour faire court, le Borussia c'est un peu une pâle copie d'Arsenal avec des titres gagnés ces dernières année, une gestion financière similaire, une politique des jeunes qui y ressemblent et une politique salariale similaire aussi.

 

Mais Arsenal, c'est plus fort que tout, la seule chose qui compte réellement pour moi (après la famille et certaines valeurs bien sur) mais je peux vous dire quand dans ma triste existence (d’où mon nom Sadgooner), seul Arsenal m'apporte ce bonheur (à travers ce forum aussi, je partage plus de bons moments avec vous pendant une session qu'avec ma famille pendant un an) qui me comble et me comblera pour toujours quelque soit l'avenir ou la tournure que prendront les choses dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me fou vraiment la gerbe , mettre wenger et ferguson sur le meme piédestal en si peu de temps...

 

 

Arsene Wenger & Alex Ferguson Are Special For Me – Robin Van Persie

 

 

Robin van Persie has revealed that he loves Arsene Wenger & Alex Ferguson as they are special.

 

Manchester United Striker hails Arsenal & Manchester United coaches and says that he is under special coaching since he started playing football.

RVP.jpg

Goodbye

The Gunners lost last season’s top goalscorer Robin van Persie to Manchester United in the transfer window and Robin Van Persie is the second player who play for the both of the clubs in Premier League after Mikael Silvestre.

arsene-wenger11.jpg

“I have had special coaches all in their own way,” he told OnsOranje, the official fanclub of the Dutch FA.

“(Bert) van Marwijk, Wenger, (Marco) van Basten, Ferguson. Piece by piece they are special.

“I think I have been (one of) the only players ever who has worked under Wenger and Ferguson. That’s special.”

To be honest here Robin Manchester United is all wrong here, United might win many trophies but Arsene Wenger is still unbeaten in Premier League and he is the only manager who is keeping this record and he is the only manager who can sale 29-years in 25m to Manchester United.

Who is the One Man team Now ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas lui en vouloir pour ça... il dit la vérité.

Y'a pas besoin d'être passé sous la houlette de ces deux entraineurs de légendes pout savoir qu'ils sont spéciaux.

Il aurait dit ça lorsqu'il était à Arsenal, personne n'aurait rien dit. Il dit simplement la vérité pas la peine d'aller lui chercher les poux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets une petite remarque, ne le prend pas mal Kimim, c'est pas spécialement contre toi mais quand vous poster des interview ou des déclarations en anglais, si vous pouviez avoir la gentillesse de les traduire, ça serait sympa car tout le monde n'a pas le même niveau et la même maîtrise de la langue de Shakspeare.

 

Ou, au moins, traduire les grandes lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets une petite remarque, ne le prend pas mal Kimim, c'est pas spécialement contre toi mais quand vous poster des interview ou des déclarations en anglais, si vous pouviez avoir la gentillesse de les traduire, ça serait sympa car tout le monde n'a pas le même niveau et la même maîtrise de la langue de Shakspeare.

 

Ou, au moins, traduire les grandes lignes.

Pour résumer, il est dit que Robin est un bel enfoiré, ça te va comme ça ou tu veux que je détaille plus? ^^

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, il est dit que Robin est un bel enfoiré, ça te va comme ça ou tu veux que je détaille plus? ^^

 

Non, mais moi, j'ai compris de quoi ça parlait. Mais merci quand même ^^.

Je disais ça pour les autres qui n'ont pas forcément certaines bases d'anglais et qui n'ont pas envie de se casser la nouille à déchiffrer un article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets une petite remarque, ne le prend pas mal Kimim, c'est pas spécialement contre toi mais quand vous poster des interview ou des déclarations en anglais, si vous pouviez avoir la gentillesse de les traduire, ça serait sympa car tout le monde n'a pas le même niveau et la même maîtrise de la langue de Shakspeare.

 

Ou, au moins, traduire les grandes lignes.

 

 

Oui tu as raison , désolé . Je le ferais à l'avenir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous faites pas de bile, VP sera présent pour la reprise de la PL :D.

Pourquoi être aussi pesimiste, il faut y croire en la blessure de VP :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..