Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Aide pour Matches et Voyages

Recommended Posts

Moi, même si ça fait un moment que je ne suis pas aller voir un match à l'Emirates (2016), j'étais passé par l'association https://arsenalfrance.fr/ 

Il faut payer une adhesion pour l'année. Quand les billets (nombre limités) sont dispo c'est premier arrivé, premier servi.

Par contre si vous voulez une place supplementaire pour aller avec quelqu'un, cette personne doit aussi être adherent de l'association.

L'adhesion est actuellement ouverte pour la saison prochaine, et je pense me réinscrire pour essayer d'aller voir un ou 2 matchs.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, Neodraken a dit :

Moi, même si ça fait un moment que je ne suis pas aller voir un match à l'Emirates (2016), j'étais passé par l'association https://arsenalfrance.fr/ 

Il faut payer une adhesion pour l'année. Quand les billets (nombre limités) sont dispo c'est premier arrivé, premier servi.

Par contre si vous voulez une place supplementaire pour aller avec quelqu'un, cette personne doit aussi être adherent de l'association.

L'adhesion est actuellement ouverte pour la saison prochaine, et je pense me réinscrire pour essayer d'aller voir un ou 2 matchs.

Si je comprends bien en passant par arsenal france c'est 20 euros contre 34 livres du red member mais les services sont relativement similaires.

Il y a 2 heures, Le Monk a dit :

Si je comprends bien en passant par arsenal france c'est 20 euros contre 34 livres du red member mais les services sont relativement similaires.

De mémoire, chez Arsenal France, tu passes par des réservations de places. Pas sûr que tu en obtiennes.

Avec le Red Member, tu en achètes une pour un match parmi les 3500 disponibles (si le nombre n'a pas changé).

Il y a 11 heures, SkyMan a dit :

De mémoire, chez Arsenal France, tu passes par des réservations de places. Pas sûr que tu en obtiennes.

Avec le Red Member, tu en achètes une pour un match parmi les 3500 disponibles (si le nombre n'a pas changé).

J'ai pas le nombre exact. En tous cas je peux réserver un billet pour l'emirates cup; c'est pas dans mes projets mais le fait d'avoir la possibilité je trouve ça très cool. Je vous tiendrai au courant lors de l'ouverture des tickets pour le premier match de la saison 

• 3 weeks later...
il y a 15 minutes, Neodraken a dit :

@SkyMan @Le Monk vous en pensez quoi du prix par rapport aux infos indiqués dans le tweet de réponse.

Je ne peux pas te dire, car les matchs de PL sont pas encore dispo. dès qu'ils sont "ouverts" je regarde, qu'on puisse comparer. 

• Like 1

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

@SkyMan @Le Monk vous en pensez quoi du prix par rapport aux infos indiqués dans le tweet de réponse.

C'est au dessus du prix normal mais il n'est pas possible (à reconfirmer quand même) d'avoir des places en Club Level via un abonnement classique (Red Member) de 60 euros.

Donc le prix est surélevé d'au moins 30% je dirai. Mais je pense que tu as la certitude d'avoir une place si tu payes ce prix.

• Like 1

Le 31/05/2022 à 14:56, Le Monk a dit :

Pour info l'ouverture des abonnements red membership est ouvert ! 

Hello,

Je me pose la question et peut être qu’un expert pourra me donner la réponse.

-          Sur les 60 260 places disponibles à l’Emirates stadium, quelle est la proportion de détenteur de Gold membership (ticket season holder) et de platinium (ticket season holder au niveau du club level) ?

-          En gros quel est le nombre de place restantes théoriques par match hors les abonnées.

-          Par ailleurs connaissez-vous le membre ayant le statut silver membership (nombre limité de membre).

-           Avez-vous également une idée du nombre de red members  à date et à jour de cotisation ?

• 2 weeks later...

L’association pratique les tarifs mis en place par le club d’Arsenal et ne prend aucune commission sur la vente des tickets. Les tarifs en euros PEUVENT VARIER PENDANT LA SAISON en fonction des taux de change en cours et sont indiqués sur la boutique de l’association lors de la mise en vente.

Nos prix incluent 2.5% de commission imposée par notre système de paiement sécurisé.

Le club d’Arsenal pratique 3 catégories de tarifs :
CAT A : Manchester United, Manchester City, Liverpool, Chelsea et Tottenham Hotpsur
CAT B et C sont réservés aux autres matchs
Tarifs en date du 6 Juillet et valables jusqu’au 1er Septembre:
CAT A : £93 (113 € incluant le taux de change et les frais);
CAT B : £54 (67 € incluant le taux de change et les frais);
CAT C : £38 (48 € incluant le taux de change et les frais).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• 3 weeks later...

Bonsoir, 

j'aimerai aller voir le north London DERBY. Je serai à London à ce moment-là. J'aimerai des conseils sur où acheter mes places en toute sécurité et éviter les sites foireux svp ?

Si vous avez des conseils je suis preneur. Je poste ici la question car ça concerne le championnat et la saison à venir. Après s'il y a un topic précis où poser cette question n'hésitez à me rediriger car j'ai pas trouvé ! 

Tx ! 

London is red. 

@Junior31 Je viens de migrer ton post dans le bon topic :ok:

Est-ce que tu as un abonnement ? Est-ce que tu es adhérent d'une asso officielle reconnue par le club ?

Sans abonnement, il sera assez compliqué de trouver une place pour le match le plus important de la saison sans dépenser une fortune.

Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant mais quand je vivais à Londres j'avais une carte "Red member" que tu peux acheter sur le site officiel et qui coutait environ 40 pounds. Avec cette carte tu peux avoir des places entre 20 pounds (pour les petits matchs) et 90-150 pounds pour les plus grosses affiches en te connectant 1 mois pile poil avant le match (date de l'ouverture de la billetterie pour les red members).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• 2 weeks later...

Bonjour !

Je suis le possesseur d'une carte Redmember avec 2 autres amis et nous n'avons pas réussi finalement à acheter une place pour le match vs Tottenham. C'était la folie complète sur la billetterie, presque plus rien n'était disponible.

Avez-vous des solutions pour aller voir ce match pour 3 personnes svp ?

Merci beaucoup !

Le 11/08/2022 à 11:44, Maxadore a dit :

Bonjour !

Je suis le possesseur d'une carte Redmember avec 2 autres amis et nous n'avons pas réussi finalement à acheter une place pour le match vs Tottenham. C'était la folie complète sur la billetterie, presque plus rien n'était disponible.

Avez-vous des solutions pour aller voir ce match pour 3 personnes svp ?

Merci beaucoup !

Aïe !

Je crois que ça va être compliqué, j'ai vu que ce match était ultra demandé récemment oui. J'ai pas de solution honnête et fiable à te proposer malheureusement.