Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Footballeur à trouver - Énigmes


Shaq-Attack

Messages recommandés

j'en met une autre et je me casse les reponse sa sera pour ce soir si vous trouvez pas!!!!

 

 

Mon premier, on le lit dans le café...

Mon deuxieme est un élément naturel vital

Mon troisieme etait ou est la voiture preferé des surfers et des baba cools...

Mon quatrieme est un instrument de musique...

Mon cinquieme etait le numero de Pelé dans la langue de Shakespeare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon premier est les initiales d'un club français.

Mon deuxième est la prononciation phonétique d'une conjonction de coordination anglaise.

Mon troisième est une combinaison de cartes au poker.

Mon dernier a des dents et coupe.

 

voilà !! bonne réflexion ^^

c'est moi qui l'ai faite donc vous me direz comment elle est !

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bien joué lol en fait c'était

 

mon1er les initiales d'un club français: VA ( valenciennes fc)

mon 2e est la prononciation phonétique d'une conjonction de coordination anglaise : 'n' (and)

mon 3e une combinaison au poker : paire

mon troisième a des dents et coupe : scie

 

VA-n- paire-scie soit van persie !

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Mon premier est la conjugaison du verbe savoir au passé composé

Mon second peut être silencieux ou bruyant et il est parfois accompagner d'une odeur.

Mon troisième est une rivière d'Angleterre.

Mon quatrième est un auteur-compositeur-interprète français

Mon dernier est un fusil d’assaut russe.

 

Mon tout est le surnom d' un ancien joueur d'Arsenal ayant terminé sa carrière dans le club suédois de Djurgardens

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne pour trouver la réponse?

J'ai vraiment corsé le truc. :-D

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que jgalère. Le fleuve peut être la tamise, ou la mersey, je sais pas. L'auteur compositeur interprète, yen à trop, impossible de trouver. Le premier et le dernier sont évident, j'ai une petite idée pour le second mais je vois pas trop comment ça s'insérerait là-dedans. Un pétard ?Ca fais du bruit quand c'est au sens premier, pas quand on parle d'un oinj, et dans le second cas ça sent. Mais bon, jdois avoir l'esprit mal tourné.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le troisième c'est un flux gazeux qui compose notre atmosphère.

Le quatrième c'est dans le domaine du Rock.

Le second c'est au sens commun du terme.

 

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin klorophyl

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Su-pet-air-...-... ?

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas loin Kentinou mais il te manque la fin...après il te faudra épurer certaine choses

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un anglais

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! M pour le compostiteur et "AK" pour le fusil d'assaut russe !

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kentinou tu brûles!!

Par contre j'aimerais rectifier une chose: ce n'est pas le nom du joueur mais son surnom.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré a trouvé non ? :P

 

:lol1: je suis mal réveillé!! Oui Auré bravo à toi!!!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..