Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

Guingampais GBC ? (Enfin ça parait clair mais sait-on jamais)

Et oui ... Enfin, j'habite en région parisienne, mais j'ai de la famille qui habite en Bretagne (Perros-Guirec si tu connais toi le monsieur du Finistère) et donc j'y vais en vacances depuis 20 ans, et c'est vite devenu Guingamp du fait que j'étais près du stade et que mon oncle en était fan depuis longtemps.

Je vais au stade depuis un bonne dizaine d'années, à toutes les vacances scolaires ou presque (plus compliqué depuis que je suis à la fac).

 

Voilà, tu sais tout ... Et j'ai connu la descente en National, comme la L1 ... Pour ça que j'ai bien envie de la retrouver maintenant.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu...

 

Ce match devait fêter les 70 ans du FCN.

 

Première mi-temps correcte. Beau but de Gakpe. Egalisation foireuse malheureusement. Ambiance pas trop mal en BL (le reste du stade, ce ne sont que des spectateurs ou des gosses, ou des ventrachoux -> oups ^^)

 

Deuxième mi-temps pitoyable. Manque cruel d'engagement au retour des vestiaires ! Plus aucun pressing, plus de force pour se projeter vers l'avant. L'apport des deux latéraux était inexistant. Déjà que nos joueurs offensifs sont cuits car nous n'en avons pas assez, si les latéraux ne les aident pas, on ne va pas aller loin. Puis dans les tribunes, plus aucune ambiance ! Il y a un mec qui a foutu la m**** en BL, et il n'y a pas eu de chants pendant cinq minutes à cause de lui. Enfin, le penalty...Il y a eu deux-trois minutes entre le moment où il a été sifflé et celui où il a été tiré. En plus, un Auxerrois parlait à Djordjevic pour lui faire perdre sa concentration. Ils ont bien joué le coup ces saligos !

 

Vraiment une déception ! Il faisait beau, 27 000 supporteurs, mais un spectacle et une ambiance ultra pauvre.

 

Plus que cinq matchs, cinq victoires et on est en L1 !! Com'on !

 

Maintenant, une petite victoire d'Arsenal et une défaite de Rennes ce soir, cela me consolera un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir déplacement de Nantes à Niort en espérant chopé la victoire. On s'est trop foutu seul dans la m**** avec le nul à Auxerre, Monaco, et la défaite à Angers...

 

Je suis à 800 m du stade et je suis de Niort...panique pas vous allez gagné....et nous descendre en national si cela continu de la sorte...

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve plus ou moins l'équipe type avec en prime un banc bien offensif (Zelazny ; Djellabi ; Trébel ; Eudeline ; Pancrate).

 

Eudeline encore dans un rôle de super joker :bien:

 

Retour d'Issa et d'Oliv' sur les côtés de la défense. J'aimerai bien savoir pourquoi ils avaient été remplaçants lors des deux dernières rencontres :g:

 

EDIT : Très brouillon comme rencontre. L'association de Djordjevic et d'Aristiguieta commence à montrer ses limites. Ils ne proposent pas assez d'appels. Ce sont les ailiers qui sont obligés de le faire dans l'axe.

 

Je clâme depuis quelques semaines l'achat d'un attaquant au profil différent de ces deux compères. Un attaquant vif, technique, renard des surfaces, qui puisse tourner autour de l'un des deux de ce soir.

 

Sinon, on récupère plutôt bien le ballon. Le capitaine de Niort est un combattant avec trois poumons !

 

EAG qui perd à Istres. Assez surprenant. J'espère une défaite ou au pire, un nul du SCO.

 

EDIT (2) : IMPEK LE STEAK !

 

Nantes gagne en mode Marseille, le SCO et l'EAG qui perdent (avec des gros scores, cela va diminuer leur goalaverage). J'espère que Caen ne fera au mieux qu'un match nul. Car s'ils perdent ou concèdent le nul, nous aurons six points d'avance sur le quatrième. Ce qui est non négligeable !

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez, mais il y a une forte odeur de Ligue 1 dans ma chambre mes amis nantais ! :bien::ph34r: Préparez-vous à m'accueillir la saison prochaine si on monte, j'espère faire la rencontre de certains membres du forum !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Thom ! Mais on n'y a pas vraiment notre place.

 

Ca fait longtemps que j'attend pour poster mon premier message dans le topic L1 (que l'on devra renommer "Nantes is back et ça va faire mal - dans quelques années) !

 

Je ne pourrai certainement pas être présent à la Beauj' pour la réception de Sedan :s Si c'est le vendredi soir, il y a peut-être moyen. Le lundi soir idem. Mais ils risquent de nous foutre ça le samedi --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Thom ! Mais on n'y a pas vraiment notre place.

 

Ca fait longtemps que j'attend pour poster mon premier message dans le topic L1 (que l'on devra renommer "Nantes is back et ça va faire mal - dans quelques années) !

 

Je ne pourrai certainement pas être présent à la Beauj' pour la réception de Sedan :s Si c'est le vendredi soir, il y a peut-être moyen. Le lundi soir idem. Mais ils risquent de nous foutre ça le samedi --'

Bientôt il y aura Bordeaux en L2 :clapclap: vu la gestion catastrophique et l'ambition de leur président qui ne veut rien mettre comme Argent... dans maxi 2 ans ils seront en L2 :oups1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il restera sur ce topic : les lensois, les auxerrois, les metzins (désolé pour l'orthographe), les guingampais (on ne sait pas trop pour l'instant).

 

Ce qui m'aurait fait trop trop plaisir, cela aurait été que Rennes descende cette année alors que Nantes monte. J'aurai atteint le même niveau de jouissance - voire plus - que lorsque le Bayern a humilié le Barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dijon qui égalise à la 88 ème minute !!!!!!! Parfait

Chapron qui avait volé Dijon en expulsant plus penalty pour Caen à la 45ème minute et qui a réussi a égaliser à 1-1 en 2nde période avant que Caen reprenne la minute d'après l'avantage de nouveau. Puis égalisation de Dijon à 10 contre 11 à la 88 ème minute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario plus qu'idyllique !!

 

On possède désormais six points d'avance sur le quatrième. Si on remporte nos deux prochaines rencontres (dont un déplacement à Caen), on sera officiellement en L1 (enfin peut-être pas tout à fait à cause de la probable différence de buts) !

 

Voire même plus tôt, si nous remportons notre prochain match et que Caen et Angers perdent de nouveau (très peu probable).

 

Ça s'annonce très bien ! La rencontre face à Sedan à la Beauj' risque d'être à guichets fermés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents résultats pour vous et on peut dire que la défaite Guingamp n'est du coup pas trop dommageable vu qu'aucun poursuivant n'a gagné..

Deux points d'avance sur le 4ème c'est chaud mais le destin des Costarmoricains est dans leurs mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..